Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE BOOSTER : Vos résolutions minceur 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 07-01-2013 à 09:59


Toute l'équipe d'animation s'est unie en ce début d'année
pour vous imaginer une Semaine de Remotivation !

SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013

RDV tous les jours cette semaine dans cette discussion et sur les blogs de l'équipe :

Jean-Michel Cohen, votre médecin expert en nutrition
Adrien Lemay, votre responsable de communauté
Anelor Dabo, votre coach en image
Valérie Lesport, votre coach sportive
Cyrille Dabo, votre coach bien-être
et Cécile Neuville, votre psychologue (c'est moi !)

Prêt(e)s à prendre les meilleures résolutions minceur pour cette nouvelle année avec Jean-Michel et toute son équipe ? :)
Retour au forum
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond Posté le 14-09-2014 à 10:27
Un message de la part de notre amie MARIECOCACHAT pour Cecilleneuville . . .. . .. d'avance merci

Petit souci avec le forum. Je ne peux plus accéder à l'écrit, mais par contre je peux vous lire. Je pense que le fait de ne plus avoir d'abonnement entre en jeu. Je vais essayer de leur téléphoner dans la semaine pour qu'il me laisse un accès écrit, du moins je vais tenter ma chance.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 05-07-2013 à 11:32
Bonjour à toutes,
Comme je ne suis pas là ce weekend, je me suis pesée ce matin, et -700 grammes. Je suis très contente et motivée. J'ai commencé le programme à 102 kilos et je suis à 85.1. Je serais ravie si j'arrivais à 80 kilos pour la fin de l'été.
Bonne journée à toutes,
Sab


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 30-01-2013 à 17:07
Bonjour à toutes J'avais repris l'avant dernière semaine mais cette semaine je remonte le compteur ---1Kg et hop pour mon bras j'en ai encore pour un mois avec l'attelle puis on verra mais au total ce sera jusqu'à l'été m'a dit le médecin hier mais on positive je fera bien le jeu mais pas trop motivé je ne sais pas quel groupe rejoindre je vais attendre un peu. Bonne semaine.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-01-2013 à 06:56
Yes, un nouveau défi pour un nouveau souffle:)) Et surtout une motivation à son comble:)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2013 à 09:53
pour celles qui continue sur ce forum, pour continuer sur la lancer de la semaine booster de janvier, n'hésitez pas à rejoindre le nouveau défi des animateur !

pour rejoindre la discussion forum du défi et en savoir plus :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124680

Et pour rejoindre mon équipe pour le défi :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=33348&topic_id=146834


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-01-2013 à 06:56
@micheline0242 (Bourg St Andéol, 07)
Bon rétablissement pour ce bras et en attendant continue en effet comme tu le fais bien de suivre les sessions pas à pas:))

@mapy8 (deyme, 31)
Merci à toi pour cette enthousiasme que tu nous communique:)))


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 27-01-2013 à 13:04
bon courage micheline0242 j'ai connu ya 3 MOIS courage ;)


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 27-01-2013 à 13:03
coucou on tiens le coup les filles ? ? ?

je remonte le compteur cette semaine

ANELOR 1.7 k et ROSALIE 1.6 k ce qui nous donne à toutes les deux : - 3.3 k + 1KG de mapy = - 4.3 KG qui s'ajoute au comptuer de la descente ? ? ?? :-q ;)


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 25-01-2013 à 10:58
Bonjour Me revoilà j'avais dit que je mettrai quelque chose sur mon blog le 16 janvier mais pas le temps et le 17janvier patrata je suis tombée résultat double fracture au bras gche une au coude et une à l'épaule donc pour le moment attelle de Napoléon pas trés pratique une seule main , je dois repasser une radio la semaine prochaine. Mais je continue de lire la session du jour, de respecter mes repas,boire mon eau , mais je ne rempli pas mon carnet, de converser sur le forum un peu avec mes copinautes ou au téléphone cela me permet de garder le moral.Je mettrai le tout à jour un peu plus tard car du main un peu compliqué.Je vous souhaite une bonne journée


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2013 à 07:25
@irsanea (TOURCOING, 59)
Yes!!! Tant mieux, c'est géniale de voir toujours des nouvelles personnes et encore mieux quand elles sont motivées comme toi :) Je te souhaite la bienvenue dans cette belle aventure:))



1 - 10 de 178

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen