Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 09-01-2008 à 22:01
Tiens bon Lillandril quel régal quand nous pourrons en faire autant et nous y arriverons enfin moi Sur 3,4 perdu J'ai repris 2,4 mais cest à cause des forums ca m'énerve de ne pas vous lire je viens de faire un tour sur les autres et mes notes ne sont pas enregistrées bouh hou!! non mais je ne blague pas j'ai vraiment de la peine allez je ne vais pas vous sapper le moral bisous à toutes


Lillandril (33) répond Posté le 09-01-2008 à 21:52
Ramille, tu n'as décidément pas de chance avec ta connection, oui, nous avons reçu tes bons voeux.Je reviens zen de ma réunion et pour cause nous avons bien rigolé, comme quoi, les réunions se suivent mais ne se ressemble pas mais il y a un hic dans ma soirée, et de taille! ma fille aînée
a invité une amie qui s'ennuyait après ses partiels, résultat elle prépare le repas, fondue savoyarde, rien que ça et pendant que je vous écrit elle sont avachies sur le canapé ,elles regardent des films loués en mangeant des BONBONS,snif, c'est injuste, désolé de vous faire souffrir aussi mais ça fait du bien de vous savoir là, JE NE CRAQUERAIS PAS!!!


ramille (60) répond Posté le 09-01-2008 à 20:31
Bonsoir les filles je ne savais plus venir vous lire j'espère que le problème est résolu j' ai du le signaler 3 X je restais bloquée sur la semaine 7 C'est quoi la chorale? ? ?Eloise caty, dany bejaflor zoe et a toutes je souhaite une bonne année je l'ai déja fait mais je ne sais pas si cela avait été enregistré be cause problème , je vous sens en pleine forme c'est merveilleux je suis un peu hors circuit pour le moment mais attendez si je peux vous rejoindre je serais vite au diapason Bisous à toutes


zoe répond Posté le 09-01-2008 à 19:35
dépeche toi LILANDRIL ,va vite à ta réunion et cette fois ne stresse pas !!BEJAFLOR? comment encore vous ma chère!!! comment s'est passée ta journée ? as-tu fais les soldes? moi j'attends un peu qu'il y ai moins de monde car c'est la folie !! et puis il pleuviotait un peu par ici (quand je vous dis que c'est votre faute , ben oui ,elles sont toutes dans une chorale!!!!) heureusement qu'on n'a pas le son , bonjour les oreilles!! mais non je plaisante !!je vais m'inscrire aussi tiens pour vous faire plaisir , mais bon bonjour les dégats!!par contre j'aime bien écouter les autres chanter , c'est mieux et moins fatiguant pour moi biensur!! bref soyons sérieuse car le moment est fatidique / alors les gourmandes ,avez vous bien suivi les menus ? j'attends vos réponses . . . ! gros bisous à toutes


Lillandril (33) répond Posté le 09-01-2008 à 18:35
C'est vraiment un plaisir de vous lire! je suis à la maison mais je rigole toute seule devant l'ordinateur
Alors si j'ai bien compris nous montons une chorale via le forum!
Par rapport à ce qu'écrivais Béjaflor dans cette période c'est idem "SUCRE"
Je ne pense qu'à ce mot et nous ne sommes pas les seules (question d'hormones certainement).
Et Mmeboubou je m'incline devant votre courage!!!!
AD-MI-RA-TION.
tenez bon!!!!
Je ne connais pas la discipline dont tu parles Dany mais c'est dans l'esprit de la quête que je fais.
Par contre j'ai un peu de mal avec les disciplines de type yoga par exemple.
Mais je vais me documenter.
ZUT, il est 18.34, j'ai une réunion à 18.30 re oups bonsoir


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-01-2008 à 18:26
Salut Zoe, t'es aussi là. On joue à cache-cache forum?!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu que vous parliez du "chi kong", j'ai testé une fois un cours. C'est assez tranquille et cela fait de bien.
A+


zoe répond Posté le 09-01-2008 à 18:20
au fait IZA "le ptit train qui va loin" connait pas mais l'autre oui car j'apprécie beaucoup Christophe Willem ,je le trouve humble et de bonne composition ,enfin c'est ce qu'il dégage vraiment! il se prend pas la tete et j'aime çà!! c'est pour çà qu'il fait pas beau par chez moi tu chantes toi aussi hihihi allez bizzzzzzz


zoe répond Posté le 09-01-2008 à 18:15
ah! alors DANY si le qi gong est une gymnastique très soft je suis pour ,car je ne suis pas une grande sportive ,à part la marche et le vélo d'appartement , je ne suis vraiment pas faite pour des exercices en salle ! par contre si ça rend plus souple alors c'est très bien pour moi!et NICOLE je suis ravie de te lire !eh bien quel noel tu as passé! surtout ta fille dis moi ,j'espère qu'elle n'a rien eu de grave! je te fais un gros bisou à toi aussi DANY ! et à très bientot je suis sure!! bizzzzz


minçalors répond Posté le 09-01-2008 à 17:46
Zoé, je t'ai recopié une définition du Qi Gong (excuse moi pour les fautes au dernier message; je n'avais pas vérifié l'orthographe).

C'est une gymnastique chinoise qui s'occupe à capter l’énergie vitale à partir de postures, massages, exercices respiratoires, mouvements.
Le qi gong (prononcez "chi kong") fait partie du quotidien en Chine.

Pour la médecine chinoise, la mise en mouvement de cette énergie stimule les organes et les fonctions essentielles de l’être ; en évitant les blocages responsables des maladies, elle garantit une meilleure santé physique et psychique.

Le qi gong permet aussi de travailler la souplesse, l'équilibre et la concentration. C'est très soft comme gymnastique.


nicole (04) répond Posté le 09-01-2008 à 17:40
coucou a toutes, je suis là, j'ai eu pas mal a faire ces jours ci mais me revoilà, ma fille a sa voiture morte suite a l'accident qu'elle a eu le jour de noël, alors on fait les garages donc guére sur l'ordi, pour moi ca vas mais c'est un peu dur de me remettre sérieusement, il faut que je me reprenne en main vite vite!!!!!!!!
allez bonne soirée a bientot



1101 - 1110 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen