Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 08-01-2008 à 19:10
Coucou, les voeux à l'école aujourd'hui - de grosses galettes et pognes. . . et JE N'AI RIEN MANGE!! Je mérite des compliments!!!!


Lillandril (33) répond Posté le 08-01-2008 à 18:18
Bonsoir à toutes,
je vous envoie un avis de tempête!!!! une amie m'a convaincu d'aller avec elle chanté du gospel ce soir "oh, happy day". . ...
Dany, si tu gardes un message concernant une nouvelle session tu pourras peut-être rester connectée, je n'ai plus d'engagement actuellement mais j'avais gardé la session pizza, fast food. . . c'est grâce a elle si je me connecte encore au forum pourtant je ne paie plus rien!!(je devrais peut-être pas le dire). ainsi je garde votre soutien. . .
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Isa.
Quand à toi zoé, heureusement que tu es là pour garder le moral des troupes
j'ai des journées bien remplies en ce
moment et oui! terminé les vacances.
Mesdames les instits puis-je me permettre de vous conseiller un livre que l'on m'a offert à noël de Daniel pennac(vous connaissez certainement cet écrivain)"chagrin d'école" j'ai du mal à lâcher le bouquin. . .
Il faut que je vous laisse, n'oubliez pas vos bottes et vos imperméables si vous sortez ce soir .bises


minçalors répond Posté le 08-01-2008 à 14:45
oui, oui, instit ; maternelle puis CP et CE1. J'aimais beaucoup mon métier, mais je suis contente d'être à la retraite maintenant. Cependant, je dois apprendre à m'occuper autrement. C'est plus facile à la "bonne" saison car je peux m'occuper au jardin. Bon! je te quitte, je vais aller promener mon chien, ça va m'aérer et éliminer des calories; en plus, mon chien n'attend que cela!


zoe répond Posté le 08-01-2008 à 14:29
bon MYLA , DANY , je vais aller faire des courses (j'ai horreur de çà) aussi je vous retrouverai tout à l'heure . je sais qu'il fait pas beau , que c'est l'hiver , mais non , on ne se laisse pas aller , compris!! je vous embrasse bien fort !! et puis les autres vont revenir du travail et on va toutes se motiver !! gros bisous


zoe répond Posté le 08-01-2008 à 14:24
OH ! DANY tu étais instit ? quel beau métier ! moi j'ai fait . . .dans ma jeunese. . . quelques suppléances d'instit dans le privé !! ça m'a super plu ! mais mon mari étant toujours sur la route et n'ayant pas de famille près de moi j'ai renoncé à une vie professionnelle pour avoir mes enfants et m'en occuper!! bizzz et tiens bon!!


minçalors répond Posté le 08-01-2008 à 14:17
oui, zoé, c'est vraiment le forum qui aide à tenir. Pour l'instant, je ne pense pas trop à ce moment-là car je suis inscrite pour 6 mois. Je pense que j'aurais à m'y préparer : quand je vois le blues qui m'a pris hier de ne plus retrouver personne sur les 2 forums auxquels je participe!!!!!!
Moi aussi, je suis à la maison: je suis en retraite depuis septembre. Mais finalement, je craque beaucoup moins que losque je travaillais et que j'avalais des chocolats ou des biscuits en corrigeant mes copies le midi, à l'école. Mais je sais aussi que je dois faire vachement attention car c'est la mauvaise saison pour moi: le spleen de l'hiver.


zoe répond Posté le 08-01-2008 à 14:16
au fai DANY c'est pas indiscret de savoir ton age ? as tu des enfants ? je n'ai pas lu tous tes posts ! gros bisou


zoe répond Posté le 08-01-2008 à 14:13
DANY c'est pas possible çà!! on a écrit en meme temps !! gros bisou


zoe répond Posté le 08-01-2008 à 14:11
MYLA! quel plaisir de te voir ! tu es mamie! super !moi j'ai été ravie d'apprendre que j'allais etre mamie en juillet ! j'ai 47 ans et 2 grands enfants ! je vois que tu es habile de tes mains ! moi je suis une catastrophe en travaux manuel ! pour raconter une adecdote ,quand j'ai passé mon bac ,pour avoir un maximum de points ,avec une copine aussi douée que moi on a pris "couture "en options car on s'est dit que peut etre le jury allait nous mettre au moins la moyenne pour nous etre données la peine de venir :eh bien non car notre "oeuvre" était horrible à voir !! j'ai quand meme eu mon bac je vous rassure !! mais quel bon souvenir !! on en rit encore avec ma meilleure amie qui est devenue par la suite la marraine de ma fille !! et que je vois de temps en temps autour d'un petit repas (nous habitons un petit peu loin l'une de l'autre )!! dommage que nous n'habitions pas plus près les unes des autres car on aurait pu aussi se rencontrer de tps en tps pour se booster !!! gros bisou! tu sais moi aussi je suis souvent à la maison , dur de résister avant pour moi mais depuis ce régime j'y arrive bien je dois dire (le forum y est pour beaucoup) n'appréhendez vous pas le jour ou on ne pourra plus y accéder? moi un peu je dois le dire car je me suis attacher à vous toutes ,c'est bizarre quand meme !! bizzzzzzzzzz


minçalors répond Posté le 08-01-2008 à 14:11
aujourd'hui, ça va mieux qu'hier. En fait, j'ai horreur de l'hiver, je n'aime pas le froid, je sors moins, surtout qu'il n'arrête pas de pleuvoir, donc je m'ennuie un peu. D'où les obsessions alimentaires. Cette semaine, je reprends mes différentes activités, je suis plus balisée, ça va mieux. Ce soir, gi gong!
moi aussi myla j'ai fait le yoyo surtout depuis l'âge de 50 ans; alors, c'est vrai que c'est dur de perdre. Ce qui est le plus dur, c'est de se dire que c'est pour la vie entière. Mais ça vaut le coup de s'y mettre. Et puis, ensuite, c'est quand même facile de gérer les écarts. . .. . .. . ...tant qu'on ne rentre pas dans le cercle infernal du grignotage. J'espère que ce sera le bon coup cette fois. Quand j'ai envie de me plaindre, je me dis que ce n'est pas juste de toujours devoir faire attention. Mais ça, c'est pour me faire plaindre. Allez, zou! on n'y pense plus!



1141 - 1150 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen