Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 06-01-2008 à 17:34
et coucou ma chère eloise !!! bizzzzzzzzz


zoe répond Posté le 06-01-2008 à 17:33
ah ! ma chère MMEBOUBOU ! je me demandais ou vous étiez !! et surtout comment vous alliez! et ces fetes alors! moi c'est aujourdhui la grosse rhyno et pas de galette non plus , en fait à part la soupe j'arrive pas à avaler (vous me direz, c'est une aubaine pour bien reprendre le régime!) je reprends de toutes façons dès demain les menus (hyper sérieusement !) je me fixe le 10 février car il y a une fete pour mon filleul!! je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année à mon tour!! bizzz


nanou80 répond Posté le 06-01-2008 à 17:31
bonjour mmeboubou ravie de te lire


mmeboubou (60) répond Posté le 06-01-2008 à 17:23
Bonjour lilandrill,Eloise martin et Zoe et bonjour à toutes les autres cette semaine cela n'a pas été terrible je me suis payée une bronchite mais bon ca va aller, une bonne année à vous toutes. Pour moi le régime ca va toujours à 10 kgs en 9 semaines, rien perdu cette semaine mais rien repris non plus, surtout avec les écarts que j'ai fait le 24, le 25 et le 31, c'est repartit pour un tour pas de galette aujourd'hui, bon courage à vous toutes et bonne continuation .


Lillandril (33) répond Posté le 06-01-2008 à 15:14
C'est encourageant pour toi Eloïse, saute sur l'occasion pour persévérer.
J'espère que tu trouveras une solution pour contrer tes crises.
Je sais que ce n'est pas facile, aller on se motive ensemble. . ... bises!!!


zoe répond Posté le 06-01-2008 à 11:23
coucou à tous et à toutes . merci lilandrill pour tes précisions ,je vais m'en inspirer ! tu as raison en parlant des pulsions , comment s'en débarrasser définitivement !! moi je pense que je ne vais pas les contrer ,car n'ai pas encore trouver le remède ,aussi quand ça m'arrive ,le repas suivant je fais la galette blanche (je prèférerai la galette des rois , mais vaut mieux pas ) en plus aujourdhui j'ai une bonne rhyno et donc je ne vais rien avaler ,et tant pis pour la galette!! ELOISE, MOUMIE un grand bonjour !! excellente journée à tous et toutes !! bizzzzzzzzzz


crocus (39) répond Posté le 06-01-2008 à 10:44
Bonjour tout le monde,
Il faut que j'arrête mes bêtises,j'ai l'impression d'avoir toujours faim. Je reprends demain matin. A++++


nanou80 répond Posté le 06-01-2008 à 09:51
grosse bises à toi lillandril je vois que tu vas bien moi je reperdu les kg des fetes donc ya plus qu'a continuer mon prob c'est la boulimie de la nuit si je tiens sans manger alors tout va bien bisous


Lillandril (33) répond Posté le 06-01-2008 à 09:16
zoé, la suite!
Je mange les quantités de viande indiquées,je reprends des légumes ou des crudités si j'ai un appétit d'ogre, j'ai limité les pâtes et le riz (si je mange un dessert j'évite les féculents, dans un repas) je ne mets plus de pommes de terre dans mes potages. J'ai limité le fromage quand j'en mange je favorise le brebis ou le chèvre et enfin j'ai limité le pain blanc, je commande un pain complet 1 fois par semaine chez le boulanger, je me suis apperçue quand prenant du pain complet au petit déjeuner je tiens bien toute la matinée.
Cela peut paraître compliqué mais je me suis appuyée sur les menus, sur d'autres lecture et franchement cela me convient, je ne suis absolument pas fatiguée, je ne reprends pas de poids reste à résoudre le problème des pulsions quand je craque je ne bois le soir que du bouillon de légumes(donc sans les légumes) et franchement ça va bien un moment l'idéal serais ne plus craquer.
Le doc avait écreit je crois que c'était nous qui allions trouver notre équilibre dans le régime enfin il me semble avoir lu ça quelque part!!? ? ?
bonne journée à toutes


Lillandril (33) répond Posté le 05-01-2008 à 19:26
Zoé, je ne sais pas si il y a une vidéo
sur la stabilisation je n'avais qu'un mois d'engagement, j'ai donc cinq semaines de régime imprimés.Il faudrait que tu demande à une
"vétérante".Je me sers de l'équilibre alimentaire qui est donné tout en réintégrant d'autres aliments (par exemple si je fais un plat en sauce je ne mange pas de fromage ni de gâteau je mange 1 fruit). . .je fais 1/2 heure de step tous les jours je marche aussi (le week-end dernier nous avons marché 2 h avec mon mari.Ma fille a besoin de l'ordi je te laisse. bises.



1181 - 1190 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen