Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 09-01-2008 à 14:32
Moi, je suis comme Dany, j'ai besoin de trois jours pour me sevrer du sucrer - tous les chocolats qui arrivent sur mon bureau repartent aussi sec!! ma petite collègue a des enfants et elle. . . elle est mince.. Ca fait deux jours que je n'ai pas craqué, encore un petit effort et je vais y arriver - je pense pouvoir rester sur la bonne voie. . . et le printemps arrive. . . à nous les petites toilettes. . .


zoe répond Posté le 09-01-2008 à 14:16
BEJAFLOR, DANY ,contente de vous lire!! le sucre , chassons le de notre esprit pour l'instant , d' accord ,ou comme le dit le docteur ,si vous arrivez à vous restreindre prenez toutes deux un SEUL carré de chocolat avec votre café !! moi je prends bien mon petit croissant chaque mardi matin et je n'ai pas repris de poids ,alors? bizzzzzzz au fait c'est vrai que pendant les règles on a faim moi je ne me pèse surtout pas à ce moment là !! DANY ,300 g c'est rien et le poids varie tellement , mais là 300g !! rien du tout !!! je vous embrasse toutes très fort!! (je peux car mon rhume est presque terminé!!) bizzz !


minçalors répond Posté le 09-01-2008 à 13:56
eh oui, moi aussi des envies de sucre. C'est vraiment une drogue, ce sucre: quelques chocolats et des gâteaux au moment des fêtes, et hop, l'envie revient! pendant 2 jours, j'ai eu des fringales et des obsessions de plaques de chocolat. Aujourd'hui, c'est passé. Par contre, côté balance: +300g. Je dois prendre des kilos rien qu'à penser sucre!!!!!!!!!!!!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-01-2008 à 13:08
Bonjour à TOUTES, j'ai disparu du forum pendant une journée et j'ai l'impression d'avoir disparu 1 mois.
ISA si tu veux je peux te prêter mes skis, dit moi si ton mari retourne aux soldes ces prochains jours. . .

J'ai de la peine à revenir sur le forum depuis que j'ai repris le travail. Le régime c'est un peu la cata je ne suis plus du tout les menus et j'ai plein d'envie de sucré-c'est peut-être dû à mes menstruations qui vont arriver d'un jour à l'autre.
Je m'accroche.
Ce soir je vais au sport, cela me fera du bien aux fesses et au moral.

Bonne après-midi.


zoe répond Posté le 09-01-2008 à 12:49
un grand coucou à tous !! n'ai pas beaucoup l'ordi !! dommage! je vous souhaite une excellente journée pleine de motivation ,encore et toujours ! bizzzzzzzz


Lillandril (33) répond Posté le 09-01-2008 à 11:54
Pas grand monde ce matin vous êtes toutes parties faire les soldes?
C'est juste un petit mot pour rire ,il faut déjà que je me sauve, bonne journée


Isa répond Posté le 09-01-2008 à 09:58
Bonjour un ptit bonjour en passant, les soldes commencent aujourd'hui et ben comme dis ma moitié on est pas dans la merde. Ma ptite crotte (fille)a dit a son père Samedi on va faire les soldes je vous jure je n'ai pas de caméscope mais c'est dommage vous auriez du voir sa tête on a deux grands mecs avant la puce alors le père il déraille littéralement.
Pour la première fois depuis 22 ans je vais faire les soldes avec mon mari alors là il va neiger en normandie.
Au secours Lillandril y en a plein des fautes aussi dans ce que j'écris.
concernant vos livre et bien je prends note car je ne sais plus quoi lire.
Bonne journée à plus tard


Lillandril (33) répond Posté le 08-01-2008 à 22:59
"l'oeil du loup" une amie instit. m'en a parlé, elle est fan de Pennac, du coup comme je lui parlais de "chagrin d'école" elle m'a offert la semaine dernière du même auteur"au bonheur des ogres", c'est mon prochain livre de chevet.
Bonne nuit.


crocus (39) répond Posté le 08-01-2008 à 22:57
salut à toutes, j'avais un problème d'internet ce soir et je ne pouvais pas venir sur le forum.
zoe, tu vois je pense que c'est reparti et aujourd'hui je suis même aller à la salle de sport. A demain car ce soir je vais aller me coucher, je suis crevée. BISOUS


minçalors répond Posté le 08-01-2008 à 22:42
zoé, mon chien, c'est un croisé de plusieurs races, mais lesquelles? difficile à dire; il ressemble à un basset fauve de Bretagne, il a 11 ans, et c'est surtout un très gentil chien.
Chagrin d'école, ça me fait penser que je l'ai acheté il y a quelques mois et que je ne l'ai pas encore lu. Je vais m'y mettre surtout que j'adore Pennac. "L'oeil du loup", vous connaissez. Oui, c'est pour les enfants, n'empêche que j'ai adoré. C'est vraiment super bien écrit.
Pamplemousse, il est "interdit" d'en avoir marre du régime(je plaisante). Dis toi que ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire. C'est ça qui fait toute la différence! enfin! il parait parce quand on a envie de grignoter, on pense quand même que c'est un régime. Mais dis toi aussi que si tu cveux rester mince, tu en as pour toute ta vie. Moi aussi d'ailleurs. Et comme le dit si bien Lillandril, on peut reprendre des repas normaux sans regrossir; il suffit de contrôler les quantités et ce que l'on mange. Moi, je n'ai encore fait aucune de leurs recettes et je perds du pods. Lentenent, d'accord, mais sûrement! enfin, je l'espère. Courage, Pamplemousse, tu y arriveras. Bonne nuit à toutes.



1121 - 1130 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen