Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 07-01-2008 à 21:00
Ce soir j'ai préparer les pommes de terre jambon/champigons de la semaine passée. . .je demande à mon mari s'il trouve ça bon compte tenu que les pdt ont été cuites sans graisse.Il me regarde est dit :<bon cela aurait été meilleur avec de l'huile>. . .je savais pas si je devais rire ou pleurer. Finalement j'ai plutôt rigolé, décidemment il n'est pas prêt à quitter ses poignées d'amour.

L'important c'est que moi j'ai trouvé ça très bon. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 07-01-2008 à 20:53
J'ai commencé le 31 décembre, j'ai 18kilo à perdre et j'en ai déjà perdu deux. . .jusqu'à maintenant je n'avais plus de fringale, mais ce soir c'est la cata.
Merci pour le gag Zoé cela me fait transpirer les zigomatiques.


zoe répond Posté le 07-01-2008 à 20:47
je vous fais un petit recoucou rapide , mais BEJAFLOR ,ça veut dire que tu vas rester sur ce forum? alors c'est super! gros bisous je te laisse avec NICOLE à qui j'adresse un grand bonjour!! discutez bien!! bonsoir à demain et n'oubliez pas d'éteindre la lumière en partant!! hihihi bizzzzzzz


nicole (04) répond Posté le 07-01-2008 à 20:35
oui oui je suis là bonjour a toi
tu as commencé quand ?


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 07-01-2008 à 20:34
Hello les filles, je crois que je vais essyer de restreindre mes forums, cela me manque de ne pas avoir une discussion un peu suivie. Désolée Dany j'ai reçu ton message trop tard et j'étais déjà partie rechercher ma fille à l'école. Tu as tenu le coup cet aprem? MOi c'est ce soir que c'est la cata. . .j'ai envie de sucre. . .même une pomme ou un yaourt cela ne me tente pas. Donc je resiste en venant vous écrire des petits mots.
Je vais quand même me faire une tisane avec asugrine.
Est-ce que quelqu'un est là? ? ? Je profite car mon homme est au sport.


nicole (04) répond Posté le 07-01-2008 à 20:25
moi aussi j'ai crée des posts et je suis souvent seule j'y vais quand même tanpis ca me stimule alors faites comme moi, je sais c'est pas trop encourageants mais a force de s'incruster on se retrouvera et on pourra papoter ensembles
a bientot de vous lire


minçalors répond Posté le 07-01-2008 à 20:00
oui, myla, tu es la bienvenue ici. reviens quand tu veux. Merci zoé de m'encourager. Le coup de blues est passé: une heure de chorale, une bonne pinte de rire et ma fringale a disparu. Et un cracage qui ne m'aura pas!!!!!Tu peux relâcher ton espionnage, zoé, ce ne sera pas pour ce soir. Allez, bonne nuit à toutes et courage!


zoe répond Posté le 07-01-2008 à 18:37
coucou lilandril , merci de nous donner des nouvelles de caty ,en fait j'ai cru qu'elle avait plus accès au forum!!DANY ,alors non, tu vas pas craquer ,je suis pas d'accord!! allez lis le forum, l'annuaire ,ce que tu veux , mais ne pense plus à manger!!! juste au repas de ce soir! mais sinon prends un yaourt ,un grand verre d'eau ,une tisane!! allez pense à nous ,et ton role c'est de nous motiver ,alors va sur tous les forums et envoie des messages ,tu oublieras ta faim!! gros gros bisous!! et MYLA ! bienvenue sur ce forum!! biensur que tu es la bienvenue ,on est toutes dans la meme perspective :perdre du poids ! alors ma chère bienvenue dans le club!! et avec grand plaisir!! gros bisou !déjà 3 kg de perdu c'est super car il y a eu les fetes! bravo!! et BEJAFLOR ,on se croise sur d'autres forums alors quel plaisir à chaque fois de te lire!! bien à vous toutes !! DANY je t'ai à l'oeil!!! bisous à toutes . bizzzzzzzz


MYLA (52) répond Posté le 07-01-2008 à 16:56
Bonjour à toutes
Je suis aussi invisible sur d'autres forums alors m'acceptez vous sur le votre ? J'ai 57 ans et 20 kgs à perdre j'ai commencé le 26/11 et perdu 3kgs
Merci à toutes pour vos réponses
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Mylène


minçalors répond Posté le 07-01-2008 à 16:37
Lillandril, bejaflor, zoé, restezavec moi; aujourd'hui, j'ai le blues. Je ne craque pas mais je suis obsédée par la nourriture; j'ai faim!!!!!!!!!J'en suis à mon 3ème café. J'ai l'impression d'être seule sur mes 2 forums. Surtout sur "mamie de 56 ans cherche copine de régime". Des nouvelles ont investi la place et je ne retrouve plus celles avec qui je correspondais.



1161 - 1170 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen