Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 05-01-2008 à 19:04
coucou lilandril, ça fait plaisir de te lire . je voulais te demander un renseignement: est-ce qu'avant de finir ton programme tu as eu des menus de stabilisation ou alors le dr met un message en ce sens dans ses vidéos ? au fait moi je fais du vélo d'appart 30 mn par jour ! le step tu enfais combien de temps? merci et gros bisous


Lillandril (33) répond Posté le 05-01-2008 à 19:00
J'ai mis un peu de temps à lire tous vos messages, moumie,pour ce qui est de lutter contre les pulsions alimentaire, je m'occupe d'abord en dehors de la maison au travers d'activités bénévoles.Je fait également comme dany et aux heures fatidiques, le soir, je grimpe sur mon step. Mais il y a tout de même des fois ou malgré tout elles sont trop fortes, j'essaie de limiter les dégâts.
Pour le poids du jour rien de changer ni+ ni-. mon poids idéal quoi!!! pourvu que ça dur.J'ai même l'impression que mon step quotidien commence à faire son effet.
Mais aujourd'hui pas raisonnable du tout "j'aime trop la galette savez vous comment. . ."+ mousseux + chocolats.
Mais c'était un bon après midi.Décontracté tout le monde est parti enchanté. Alors ce soir bouillon et step cela suffira puisque j'ai fait le plein de graisse et de sucre. et demain sera un autre jour.
Même avec des écarts et parfois des goûters mon poids ne bouge pas. pffftj'en reviens pas moi même!!!
Je ne serais pas aussi courageuse que zoé,je ne vous citerais pas toutes mais le coeur y est.
Bonne soirée


zoe répond Posté le 05-01-2008 à 14:03
bravo BEJAFLOR ! moi j'attends la galette des rois demain pour ce qui est du sucré ,et à partir de lundi je m'en tiens au menu 1400 , mais sans oublier mon petit croissant du mardi matin avec mon mari (c'est son jour de relache) ça me fait un bien fou de faire cette petite pause croissant dans la semeine et je ne la louperait pour rien au monde ,c'est devenu un rituel chez nous !! je sais c'est pas grand chose mais ça fait du bien !! et je peux vous dire que je le déguste !! bon j'arrete de parler de bouffe ,ca suffit !! bisou ,et bravo car 1,5 en 4 jours c'est un record!! tu m'as motivée pour le reste de la journée, merci!! bizzzzzzzz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 05-01-2008 à 13:46
Merci Zoé et Lillandril pour vos réponse motivante!!!
Je ressens aussi que le sucré appelle le sucré. Donc si je craque pour une tranche de pain cela va encore.

Effectivement il ne faut pas se stresser, j'ai perdu 1,5 kilo en quatre jours avec le régime à 1400, Coollllllllllllllllllllllllllllllll.


zoe répond Posté le 05-01-2008 à 12:53
MOUMIE et DANY ,un grand bonjour à toutes 2 !! CATY ou es tu passée ? j'espère que tout va bien pour toi ? LILandril bonne journée à toi aussi, je vous souhaite un excellent moral à toutes et donc une bonne motivation!! j'ai l'ordi!!!!! youpi! DANY franchement tu as vraiment de la volonté !je préfère éviter le rayon sucrerie pour le moment! les charcuteries c'est pas mon truc, heureusement ,au moins çà!! moi les pulsions ont lieu le soir!! et là dur dur!! je me jette sur un gd verre d'eau et une tisane en plus ou un yaourt0% , si je peux pas tenir eh bien je mange et le lendemain je rattrape avec l'omelette blanche le midi ,et ça marche bien !! ISA,ELOISE,MMEBOUBOU,RAMILLE(si vs ns lisez)CYNTHIA,ELISE,YVETTE,GIBUS (et ce sport?) je vous embrasse bien fort vous aussi!!! bizzzzzzzzzzzz


minçalors répond Posté le 05-01-2008 à 11:46
oui, moi c'est pareil. J'arrive parfois à me calmer en buvant un café. Mais le plus souvent en faisant quelque chose de mes mains; comme ça, je n'y pense plus. Ou mieux encore, je vais me promener, parfois à l'extérieur, ou, vous n'allez pas le croire, je vais dans une grande surface, je regarde tous les gâteaux et la charcuterie que j'aime, je résiste et je suis tellement contente de résister, qu'ensuite c'est fini. Je n'y pense plus. J'évite quand même le rayon chocolat. C'est grave, vous croyez? En tout cas, ça marche. Par contre, si la pulsion a lieu le soir, là c'est plus dur. Mais j'ai Internet et maintenant, je vous ai. Bisous.


crocus (39) répond Posté le 05-01-2008 à 10:51
Ce matin je ne me suis pas pesée, j'ai un peu peur. de toute manière lundi je reprend le travail et je continue les menus 1400 cal et la gym. Comme s'est bon de vous lire, le moral remonte. Si vous avez un truc pour lutter contre les pulsions alimentaires je suis prenante. lorsque j'ai ce genre de pulsion je n'arrive plus à me retenir et je ne pense qu'à cela plus rien autour de moi compte, la dernière bouchée avalée je regrette déjà et je me sens nulle de chez nulle. GROSSES BISES A TOUTES.


minçalors répond Posté le 05-01-2008 à 09:56
Pesée du matin: ça stagne.64,3kg; donc à peine -2 depuis le 3 décembre; c'est peu quand même! Mais je m'en sort plutôt bien: je n'ai rien repris. Bon, mais maintenant, j'aimerais plus de résultats. Et demain, cette maudite galette qu'on ne peut pas refuser. C'est dur la vie, quel combat! Non, je blague, tant que l'on n'a que 10kg à perdre, on ne peut pas trop se plaindre; quand je pense aux gens qui sont gravement malades, je me dis que tout va bien. N'empêche qu'ils me pèsent ces kilos!


Lillandril (33) répond Posté le 04-01-2008 à 20:28
Béjaflor ne culpabilise pas,sans abus un goûter peut être bénéfique, moi il m'aide à tenir jusqu'au soir.
Je perds un peu les pédales dans ma période de stabilisation pour être certaine de ne pas perdre les bons réflexes je vais ressortir les feuilles de régime que j'avais imprimé.
mijanoulyon, oui le sucre appel le sucre, j'avais vu dans une émission télé il y a fort fort longtemps que c'était apparemment un peu chimique aussi , dès que l'on mange du sucre(rapide) le corps en réclame d'autre
on crée un besoin. D'ou l'interêt de limité sa consommation et de favoriser les sucres dit lents. Bon! ça c'est les bonnes paroles que la lillandril que je suis à du mal à tenir.
Tenez bon .bises à demain.


zoe répond Posté le 04-01-2008 à 18:39
BEJAFLOR ,je suis comme toi ,je veux toujours m'en sortir seule , et ne dis jamais à mon entourage quand ça ne va pas , tu vois pourquoi on en est là ,je crois qu'on a toutes le meme problème , mais on va s'épauler!! tu as un peu craqué ? et alors ? on fait attention au repas suivant en pensant aux copines du forum , ok?? tout comme toi MIJAMOULON , le sucre appel le sucre et avec les fetes ,la galette .. c'est pas facile, mais bon on va essayer de se calmer , toutes ensemble!! biz à toutes !!! bizzzzzzz



1191 - 1200 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen