Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Lillandril (33) répond Posté le 07-01-2008 à 14:50
je fais les choses à l'envers, je viens de lire vos messages(page précédente) et qui je lis Momo68!!!!
Cela fait plaisir, et oui je suis au but,je me cramponne à vous tout de même
de peur de retomber. . .un vrai pot de glue. . ..
Et j'oubliais caty pense à vous, des obligations la tienne pour le moment un peu éloignée du forum. . .mais elle est de tout coeur avec vous .
A bientôt


Lillandril (33) répond Posté le 07-01-2008 à 14:42
Bonjour les filles, un peu fatiguée ce matin debout depuis 5 heures, mais en forme.
Je vous sens trés motivées après ces fêtes, bravo!!!
J'ai encore un apéro dînatoire ce week-end cela devient une habitude.
Mais d'ici là. . ...
Je vous souhaite un bon après midi.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 07-01-2008 à 14:16
Bonjour à toutes, quel plaisir de vous lire, vous avez toutes une energie très positive. Cela me donne envie de revenir plus souvent sur ce forum!!! Je débute, je commence ma seconde semaine. J'ai 18 kilo à perdre et j'en ai déjà perdu 2.
A ce soir


zoe répond Posté le 07-01-2008 à 11:55
ah! DANY te revoilà ! eh bien tu as repris sérieusement je vois! je vais suivre ton exemple ! gros bisous


minçalors répond Posté le 07-01-2008 à 11:43
Allez! c'est reparti pour une semaine. Hier: repas chez mes parents; mayo, galette. Et ce matin: -300g . Je n'y comprends rien. Aujourd'hui, je redevient sérieuse et je me fais un repas blanc d'oeuf légumes. Les excès sont derrière moi, plus de gros repas en vue. Bonjour à toutes et courage!


zoe répond Posté le 07-01-2008 à 09:16
un grand bonjour à MOUMIE, MOMO68, ELOISE,MMEBOUBOU et gros bisous! allez ,on s'accroche!! bizzzzzzz


zoe répond Posté le 07-01-2008 à 09:12
un grand bonjour à vous tous et à toutes ! je vous souhaite une excellente journée ,reprise de régime pour certaines ,continuation pour d'autres ! mais à vous tous bonne motivation ,et que personne ne lache en route!! CATY , ISA ,RAMILLE ,YVETTE,DANY, ou etes vous? bisous


crocus (39) répond Posté le 06-01-2008 à 21:53
bonsoir tout le monde !
momo68 tu peux embarquer avec nous demain, nous sommes plusieurs à avoir pris de bonnes résolutions, les fêtes sont finies et l'été arrive. nous sommes dans les temps pour être bien cet été. courage à toutes et bisous.


zoe répond Posté le 06-01-2008 à 19:41
eh bien MOMO68 bonne reprise !! on reprend dès demain ! bisou et bon courage!


momo 68 (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 06-01-2008 à 19:15
Coucou, une revenante. C'est vrai Lillandril j'avais promis de revenir sur le forum le 13.12 jour de mon retour du Kenya, avec safari c'était super. Mais quand j'ai décrété que je ne ferai pas les gateaux de Noël cette année, il y eut une mini révolution des petits-enfants. "Les bredalas" sont une institution en Alsace pour Noël. Donc les kilos se sont rajoutés, et 8 autres jours de vacances après Noël, font que je reviens avec - 1 kg de mon poids initial. Tout est à refaire.
Vous avez toutes raison, le FORUM nous sauve et cette fois je m'accroche.
Isa souhaitait un dépt de l'Est. Avec l'Alsace c'est fait! Je vous ai lues. Bravo à vous toutes qui avez si bien perdu. Vous me servirez d'exemple. Et un bravo tout spécial à Lillandril que a atteint le but. c'est super !Promis, je ne décrocherai plus.



1171 - 1180 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen