Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 09-01-2008 à 17:02
coucou DANY ,je te l'ai dit on n'arrete pas de se croiser!!! toi aussi tu chantes ? vous allez monter une chorale bientot!! c'est quoi le ki kong? et dis moi t'en as plein d'activités dis donc ! moi je marche beaucoup avec des copines ,et sinon je vais discuter avec les copines autour d'un bon petit café et d'un bon petit. . . non , avec rien d'autre ,promis !!! et ça fait énormément de bien ! j'aime beaucoup faire la numérologie !! l'horoscope ça m'éclate !! coucou à toutes . ou est NICOLE ,j'espère que tout va bien pour elle ! bizzzzzzz (vous m'excuserez je n'arrive pas à mettre l'accent sur le "ou" ,suis pas assez pro du clavier hihihi!) pas beau temps par chez moi aujourdhui ! bisou à toutes!!et à toi DANY!


Isa répond Posté le 09-01-2008 à 16:55
Hyper motivée n'est pas le terme mais motivée oui. C'est bon je vais vous chanter la chanson du ptit train qui va loiiiiiiin. Mais non je déconnes je vous préserve vos ptits tympans.
Quand je s'rais grand je s'rais bee gees ou bien pilote de formule 1 bon bon bon c'est bon j'arrête.
MDR je suis au bureau et je suis écroulée de rire bon un peu de sérieux.


minçalors répond Posté le 09-01-2008 à 16:52
moi aussi je chante dans une chorale. C'est ainsi que lundi dernier j'ai réussi à oublier mes fringales: 1 heure de chorale et de plaisanteries avec les copines, un moment de bonheur, quoi! et la faim disparaît. Même en revenant le soir je n'avais plus très faim.
en ce moment de jours gris, pour moi oisiveté= ennui= fringales. Comme remède: activités en tous genres: marche, ki kong, chorale, j'apprends l'italien, et forum bien sûr. Voilà mes remèdes. Et quelques cafés entre 2. Et vous, quels sont vos remèdes?


zoe répond Posté le 09-01-2008 à 16:28
coucou à toi ISA !! j'espère que tu es hyper motivée!! gros bisou


Isa répond Posté le 09-01-2008 à 15:55
Bravo mme boubou. Pour la chorale je veux bien m'inscrire dans celle des casseroles c'est dans celle ci que j'ai ma place.


zoe répond Posté le 09-01-2008 à 15:50
quel plaisir de vous lire MMEBOUBOU et MOMO68! bravo MMEBOUBOU tu as fait le plus dur , maintenant il ne faut plus lacher tu y es presque !! MOMO68 toi aussi tu chantes , comme LILandril (ce n'est plus un avis de tempete comme dirait lilandril ,c'es tun ouragan qui se prépare ! mdr! non ,je plaisante je suis sure que tu chantes très bien ,et pendant que vous chantez , mesdames eh bien vous ne pensez pas à manger au moins!!!! gros bisou à tous


momo 68 (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 09-01-2008 à 15:40
J'ai donc repris mon "rééquilibrage alimentaire" comme dit Dany depuis lundi et patatras. . . le soir à la chorale la galette était inévitable. J'ai craqué. Depuis je me suis reprise, mais la remise sur les rails est plutôt difficile. Au fait Lillandril je chante dans un gospel : du pur bonheur 2h1/2 chaque semaine. Pour les fautes d'orthogaphe, rassurez-vous. Nous sommes un bon site. J'ai visionné d'autres forums avant de m'arrêter chez vous, mais je n'ai pu supporter le style phonétique de certains. Pour le sucre, pareil pour moi il me faut qq jours pour me sevrer, le sucre appelle le sucre! Aujourd'hui avec enfants et petits-enfants j'ai cuisiné pour 8. Bravo Mijanoulyon c'est la seule solution, renvoyer les chocolats sinon tôt ou tard on craque. Le résultat sera au bout Il fait gris, mais je vais faire un tour aux soldes , cela me motivera quand je verrai qu'aucun pantalon ne ferme. Bisous les filles


mmeboubou (60) répond Posté le 09-01-2008 à 15:34
Bonjour ZOE, j'en suis à 11kilos de perdu, plus que 8kilos, je crois que ça va être les plus durs, car en ce moment je sature avec les légumes et poisson à l'eau mais bon je persiste.
Bon courage à toi et à eloise et à toutes les autres!


zoe répond Posté le 09-01-2008 à 14:53
MOUMIE ? comment vas tu ? est -ce que tu résistes bien ? MMEBOUBOU ? ou etes vous ? bisous


zoe répond Posté le 09-01-2008 à 14:51
coucou MIJA ,je t'ai mis un petit mot sur un autre forum (me demande pas lequel . . .. je perds la tete !!! ) bizzz



1111 - 1120 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen