Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
MYLA (52) répond Posté le 08-01-2008 à 13:55
bonjour Zoé
Merci déjà à celles ki ont eu une petit mot gentil pour moi aussi aux autres d'être là !
Non je ne travaille pas donc un peu plus de tentations j'essaie de m'occuper la tête et les mains
Je tricote un peu et je fais de la peinture sur soie
Le régime à l'air de bien se passer mais c'est lent que veux tu j'ai tout essayé et g fais le yoyo pendant des années !
je suis la mamy de 3 petits enfants et à 57 ans j'ai encore envie d'être bien dans mes baskets !
Voilà pour mon cv lol!
Je vous lis toutes en pleine forme et plein de motivation, vous m'aidez beaucoup je vous souhaite bon courage et vous dit à très bientôt
Bizzzzzzzzzzzzzzzz


zoe répond Posté le 08-01-2008 à 13:45
et MIJANOULYON ? je te croise assez souvent dans d'autres forums aussi je te fais un petit coucou et te souhaite une bonne journée! bizzzzzzz


zoe répond Posté le 08-01-2008 à 13:39
et MYLA comment vas tu aujourdhui ? tu travailles aussi ? allez a+ toutes.bizzzzz


zoe répond Posté le 08-01-2008 à 13:36
DANY ,oui je garde 3 forums car c'est très dur de se disperser sur trop de forums que je ne retrouve pas toujours en plus!! mais ça me fait plaisir de te lire moi aussi !! j'espère qu'aujourdhui est une bonne journée pour toi? moi toujours enrhumée (tant mieux pour le régime tu me diras puisqu'à part des soupes je ne peux rien avaler depuis 2 jours !!) mais meme quand j'ai eu de la fièvre ça ne m'abat pas donc toujours présente , la future mamie !! les filles doivent etre au travail ,souhaitons leur une bonne motivation !! gros bisou à toi!!


minçalors répond Posté le 08-01-2008 à 13:27
tu restes sur ce forum, zoé? j'en suis bien contente. ta vitalité me booste.


zoe répond Posté le 08-01-2008 à 12:51
ah chère CATY ça fait plaisir de nouveau te lire! je vois que tu continues tes efforts ! moi j'essaie de m'y tenir aussi ,en plus je dois dire que la rhyno m'a beaucoup aidé car je n'arrive pas bien à avaler donc potages obligés !!UN COUCOU à LILANDRIL, ISA je comprends que tu sois débordée! BEJAFLOR comment ça va aujourdhui ? et NICOLE ?bon ELOISE ?MMEBOUBOU?RAMILLE? CYNTHIA?ELISE?DANY? YVETTE76? MOUMIE? comment ça va aujourdhui pour vous ? en forme toutes j'espère ? bizzzzzzzzzz


Isa répond Posté le 08-01-2008 à 11:57
Bonjour à toutes,

Un ptit coucou en passant car j'ai un boulot de dingue au bureau je suis tombée en panne de lave vaisselle le 24/12 "JOYEUX NOEL" et le nouveau n'est arrivé qu'hier. J'ai une petite jeune fille qui passe m'aider à faire le ménage à la maison et elle a été hospitalisé le 30/12 pour une occlusion intestinale (pauvre petite mère elle a jonglé) elle va mieux aujourd'hui. Donc une maison de 8 pièces 3 enfants à moi une belle fille un neveu et une nièce deux chiens un chat deux poissons rouge et un Mari (le plus gosse de tous)Bon enfin je suis DEBORDééééééééééééée.
Mais oui Lillandril je respire ouf ouf ouf ouf.
Je reveindrais un peu plus tard lorsque la tempête sera passée.
Pensée à tous et toutes


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 08-01-2008 à 06:36
juste un petit coucou pour vous dire que je pense beaucoup à vous toutes, je n'ai pas trop le temps de participer mais je vous lis les filles, dés que je peux.
J'ai repris le 1400 cals comme promis et j'ai vu le 1er kg partir comme un rien, il en reste 2 obligatoires, j'suis sur le bon chemin. . .
et vous? je vois que tout se passe très bien, beaucoup de volonté, un peu de craquage (pas beau) mais nécessaire pour pouvoir avancer encore mieux, je vous fais confiance.
Bienvenue à toutes les nouvelles, accrochez vous aux wagons et restez avec nous, on est là pour se soutenir les unes et les autres.
Merci lillandril d'avoir dit à tout le monde que je ne les oubliais pas.
Zoé je vois que tu as une pêche d'enfer et c'est un plaisir de te lire.
Je dois vous laisser, mais je vous surveille du coin de l'oeil, tous les matins très tôt, alors bon régime et comme le disent certaines, "la force est avec nous" (elle me plait bien cette phrase, j'ai pas vu le film mais c'est pas grave) bisous à toutes et à bientôt. . .


Lillandril (33) répond Posté le 07-01-2008 à 22:24
Il va falloir que je mettes des allumettes pour me tenir les paupières, je suis crevée j'étais de réunion ce soir encore. Mais après la vaisselle je me suis dis que j'allais faire un petit saut sur le forum.
et j'ai bien fait, il s'en passe des choses ici, bienvenue nicole et Myla et surtout courage pour votre régime et bravo Dany "la force est avec toi". . .
Bon et bien maintenant que j'ai lu et écrit dans"notre petite chronique d'un régime annoncé" je vais au dodo!!!
bonne nuit à toutes. . ..


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 07-01-2008 à 21:07
Bon promis c'est la dernière missive de la soirée. . .je vais aller regarder un film romantique. Bonne nuit, à demain.



1151 - 1160 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen