Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
nenettedu64 (64) répond Posté le 15-12-2007 à 20:44
lillandril pourquoi du thé au réglisse?Ben moi j'ai décidé après les fetes de faire attention à moi,à ne pas trop craqué et à faire plus de sport.Enfin à recommencer ma vie sur de bonnes bases.


zoe répond Posté le 15-12-2007 à 15:59
merci pour tes encouragements caspelle , c'est dur de suivre le régime lorsqu'il y a des repas pris à l'extérieur, mais tu sais tu peux te rattraper le soir en allégeant ton repas ! je sais facile à dire !quand tu dis repas à l'extérieur il s'agit de sandwichs,ou resto ,car le dr cohen nous a donné des exemples de repas rapides pris à l'extérieur ,il faut chercher dans bonus et repas il me semble!! je te souhaite aussi bon courage et toi aussi ça doit décoller!!!bizzzzzzzzzz


caspelle (st-nazaire, 44) répond Posté le 15-12-2007 à 14:54
bonjour, bravo a toutes je suis contente de lire vos perte de poids, je suis moi de mon côté un peu déçue car cette semaine j'ai fais des repas extérieur et pas possible de dire que je fais un et encore régime, je sais d'avance les retours!!!!
encore bravo,
caspelle


zoe répond Posté le 15-12-2007 à 10:58
coucou lilandrill!!!alors toujours là! super!!ce matin, pesée! -1kg, doucement mais surement j'espère,sur 8kg depuis le 3 déc j'ai donc perdu 3kg 300! les 4kg restants vont etre très durs à déloger et avec les fetes qui arrivent j'ai pas intéret à relacher mes efforts! mmeboubou!félicitation! 8 kg en 6 semaines!! j'aurai du commencer bien avant finalement, mais je connaissais pas ce site c'est un pure hazard !! mais bon allez les filles on y va on fonce!!! bisous à caty et courage continue comme ça et bravo!!!!!bizzzz à toutes


mmeboubou (60) répond Posté le 15-12-2007 à 10:38
Bonjour à toutes j'ai perdu 8 kgs en 6 semaines super contente et super motivée, je n'ai pas encore craqué, je continue celui à 1400 calories, bon courage à toutes.


Lillandril (33) répond Posté le 15-12-2007 à 08:16
BEn les filles, il ne faut pas m'enterrer comme ça. J'ai un autre surnom: super glue. . ...
Allez, fini de plaisanter aujourd'hui jour de pesée . . ..alors que je suis arrivée a mon but je viens de découvrir que j'avais encore perdu quelques grammes . . .quelques petites réserves de graisse par ci par là certainement. Bienvenue aux nouvelles. . . Pour ne pas craquer je m'autorise un goûter,essayez le thé au réglisse(astuce de Caty) bref remontez dans la discussion vous y trouverez des idées. Mais la meilleure des thérapie c'est le forum et les "nanas" et le "mec" qui sont passés par ici.
Je vous laisse, c'est samedi, mais 9h rendez-vous et puis courses et puis. . ..le quotidien quoi et brrr. ilfaut vraiment avoir envie de sortir.
Je t'embrasse aussi Zoé


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 15-12-2007 à 08:02
bonjour les filles! aujourd'hui pesée, ma balance est ma copine, elle ne m'a pas fait d'infidélité (c'est tellement plus facile de l'incriminé plutôt que moi quand elle remonte)LOL. Bon sérieux comment s'est passée cette nouvelle semaine de régime, tout bénef ou quoi?
Bienvenue aux nouvelles recrues, pour éviter les grignottages, je prends le temps de m'éplucher une pomme, je la déguste tout doucement, je suis sure que je met plus de temps que pour dévorer un paquet de gateau et je suis tellement contente après (et fière de moi) que je repart pour un tour dans le régime. . . j'espère que ça pourra marcher pour toi marina!
bon je vais au boulot je vous quitte pour aujourd'hui, bonne journée à toutes


zoe répond Posté le 14-12-2007 à 17:30
coucou eloise , c'est gentil de nous informer, alors ça y est lilandrill ne peut plus venir sur le forum, dès que je peux et dès que j'aurai moi aussi mon mail je vous enverrai des messages. dis lui que je l'embrasse bien fort en attendant et qu'on pense fort à elle! merci eloise!bizzzzzzzz


nanou80 répond Posté le 14-12-2007 à 17:25
lillandril m'a fait un petit coucou email je me suis empressee de lui repondre pour lui montrer que les ponts n'etaient pas coupes


zoe répond Posté le 14-12-2007 à 15:39
marina et mijanoulyon bienvenue à vous 2 .mais non les filles vous n'allez plus grignoter n'est-ce pas ? et puis si vous craquez on sera là pour vous encourager à reprendre vos efforts!!allez on est avec vous!! ne stressez pas! bizzzzzzzzzzzz



1401 - 1410 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen