Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
nenettedu64 (64) répond Posté le 12-12-2007 à 08:46
salut lillandril c'est dommage que tu n'auras plus internet mais as tu une adresse email?merci d'avoir répondu.Ben déjà dire et assumer qu'on a un problème c'est dur mais que d'autres personnes ont le meme problème ben ça rassure et aide


fafa80 (80) répond Posté le 12-12-2007 à 08:32
pourqupi ne reste tu pas un peu plus ; ce programme nous aide à nous prendre en mains bises


zoe répond Posté le 12-12-2007 à 08:32
coucou les filles, quel dommage lilandril que tu partes maintenant , je te connais depuis une semaine et ça fait quand meme quelquechose ! caty a raison mets ton mail sur ce forum et moi en tout cas je tiens à avoir de tes nouvelles et à te booster car les fetes se rapprochent et tu as besoin de nous, non mais , enfin si tu veux bien de ma modeste contribution!! ça fait qu'une semaine après tout!! mais je te fais un gros bisou!!!!!!!!!!!


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 12-12-2007 à 08:04
pour garder le contact, donne ton adresse mail à qui voudra t'écrire. . . je ne vois pas d'autre solution sinon reprendre 1 mois. . .tu vas nous manquer terriblement, c'est vrai qu'en peut de temps les relations que nous avons mis en route toutes ensemble nous semblent évidentes et on en a besoin. Gros bisous à toi lillandril et à bientôt j'espère!


Lillandril (33) répond Posté le 12-12-2007 à 07:52
Naphtaline..c'est pas mieux comme ça?


Lillandril (33) répond Posté le 12-12-2007 à 07:48
Les filles, je ne sais pas combien de temps,je pourrais recevoir et envoyer des messages, je n'avais pris qu'un mois au départ, et je viens de recevoir un mail de confirmation de résiliation a laquelle je ne croyais en faite plus du tout .J'aurais aimé garder des contacts avec celles qui le désirent en dehors du forum .Vous avez une solution . Fafa80 c'est tout méditer si je replonge ,je suis une thérapie. Ramille je suis certaine que tu vas arriver à l'enfiler cette robe. . ..je l'a sortirai de la naphataline et je l'accrocherai bien en vue pour me motiver. . .Bouh je ne pensais pas que cela "me fendrais le coeur"( lire à la Pagnol) de vous abandonner. Pour le coup je vais être totalement invisible(avec le sourire)en tout cas merci un grrrrand pour votre soutien et pardon pour mes coups de gueule. . ...


fafa80 (80) répond Posté le 11-12-2007 à 22:05
tu sais lillandril moi j ai du soigner mes angoisse il y a 2 ans j etais mal et j ai vu un psy pour y comprendre un peu mieux et c est vrai que je me sens plus forte aujordh ui pur suivre ce programme à mediter!!!


nanou80 répond Posté le 11-12-2007 à 21:58
lillandril c'est ramille qui veut maigrir à fond pour enfin mettre sa belle robe qui pour l'instant est emballee dans le grenier


Lillandril (33) répond Posté le 11-12-2007 à 20:48
Bon cette fois je vous laisse , bonne nuit.


Lillandril (33) répond Posté le 11-12-2007 à 20:43
Ne vous inquiètez pas je m'agace moi-même. . .



1441 - 1450 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen