Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 09-12-2007 à 20:46
tu avais laisse des messages ou ramille60 car je n'en lit pas repondddddddddd


nanou80 répond Posté le 09-12-2007 à 20:42
qu'est ce que tu nous fait ramille pourquoi tu t'en vas tu sais il y a tellemnt de monde qu'il faut s'inscruster et participer aux forums desolee si on t'as pas repondu aller vas y je t'ecoute bisous


ramille (60) répond Posté le 09-12-2007 à 19:43
Suis-je invisible? je peux reprendre ces mots pour moi. Oh bien sur de temps en temps un petit mot mais pas de dialogue suivi avec les copine même si j'encourage l'une ou l'autre dans d'autres forums le résultat est la RIEN ou si peux je crois que c'est fini pour moi les forums bye bye Voila c'est fait Bonne route à vous toutes et vives vos kgs perdus A+


nanou80 répond Posté le 09-12-2007 à 17:58
mmeboubou va sur velleite on fait le menu de noel hihihih


mmeboubou (60) répond Posté le 09-12-2007 à 17:29
Bonjour à vous toutes, je vous remercie pour votre soutient, je n'ai pas de soins particuliers, j'ai juste un patch de morphine tous les 3jours, mais à part ça on ne peut rien faire, c'est comme le coccyx, il faut que ça se ressoude tout seul donc beaucoup de repos ! Malgré tout cela, je continue mon régime, cette semaine je n'ai rien perdu mais je pense que c'est du à ce qui m'est arrivée mais je suis toujours autant motivée pour continuer !
Merci encore à vous toutes !
On se sent moins seule quand on est remontée moralement ! A bientôt !


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 09-12-2007 à 16:54
pas de soleil dans l'Aude non plus, mais de l'eau de l'eau
coté pesée, pas de mouvement cette semaine, ni plus, ni moins. Je stabilise c'est pas mal non plus. Le vélo d'appart chauffe tout les jours. Une nouvelle semaine régime s'annonce, le moral et la motivation sont toujours aux premières loges, tout va bien!!!
j'espère qu'il en ai de même pour vous tous?


Lillandril (33) répond Posté le 09-12-2007 à 13:50
Alors, la pesée cette semaine, c'était comment pour vous toutes et tous?
Pour ma part tout va bien. Pourtant c'est le week-end menus, n'importe quoi. Hier soir, repas au profit du téléthon: spaghettis bolo. crêpes aux sucre( pas autant de courage que vous
Mmeboubou) et à midi,ha! à midi c'est pire. Pas grave 1h de step intensif devrait compenser tout ça. Pas trop de soleil dans la tête aujourd'hui, c'est certainement dû au fait qu'il n'est pas au rendez-vous non plus. A bientôt






nanou80 répond Posté le 08-12-2007 à 09:52
mmeboubou une grosse bises pour commencer et un bon cafe tu veux


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 08-12-2007 à 08:34
Mmboubou je te souhaite un très bon rétablissement, et surtout un bon courage, comme dit lillandril n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles et bien sure que tu peux compter sur nous pour le moral. Chapeau de continuer le régime malgrès tout ça!!! je t'embrasse bien fort


Lillandril (33) répond Posté le 07-12-2007 à 23:45
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive Mmeboubou . Je n'ose imaginer la douleur que tu dois endurée. Quels soins à tu? Et nous qui parlons sport depuis quelques jours. n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles ,tu peux compter sur nous pour te remonter le moral.
Bon, les filles ne m'en voulez pas, mais j'ai fait l'impasse sur le step aujourd'hui,trop de boulot et ce soir j'ai découvert que les princes charmants poussent sous les bouches d'égouts, et si vous ne me croyez pas allez voir"il était une fois. . ." enfin si vous êtes fan de contes de fées .
Il est tard, à demain . Une grosse bise à Mmboubou



1481 - 1490 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen