Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Lillandril (33) répond Posté le 11-12-2007 à 20:41
Mais c'est quoi cette histoire de belle robe eloisemartin?


Lillandril (33) répond Posté le 11-12-2007 à 20:39
Bonsoir caspelle, je ne serais même pas te dire pourquoi j'ai pris un peu de poids( je me suis prise en main avant trop de dégâts) en fait le soir je ressentais le besoin de manger plus qu'il ne faut et puis un besoin de tas de trucs sucrés. Mais cela fait des années que je me nourris ainsi et j'ai eu de la chance d'avoir une morphologie
qui supporte les bouées, je suis ce que l'on appelle une grande perche pour l'affection je n'en manque pas j'ai cette chance. comme je le disais plus haut le soucis remonte plus loin
bon aller je vous le dis, ado je faisais des crises de boulimie qui se sont transformées en simples crises de bouffe . . ..voilà docteur freud . . .à vous les filles . . ..


nanou80 répond Posté le 11-12-2007 à 20:33
lillandril mais non tu nous saoules pas tu nous agaces c'est tout (gag) mdr hihhihih ne le prend pas mal j'ai peut etre l'humour froid je vous aime naaaaaaa je rigoleeeeee


nanou80 répond Posté le 11-12-2007 à 20:29
tu nous la preteras dis ta belle robe


caspelle (st-nazaire, 44) répond Posté le 11-12-2007 à 20:09
bonsoir un livre et pourquoi pas nous avons tellement a dire sur nos prises de poids, moi j'ai pris du poids par laissée aller et surtout un manque afectif. . .. . .. . .. . .. . . et vous
caspelle


Lillandril (33) répond Posté le 11-12-2007 à 20:00


Merci nénettedu64, pour tes conseils, j'y travail, j'y travail d'ailleurs je crois que je fais maintenant une addiction au forum, depuis que je vous saoule avec mes états d'âme même si j'ai des coups durs je tiens le coup
Je me suis offert une tablette de chocolat 86% je m'autorise un carré en temps de grande envie. Quand au fond du problème, cette addiction à la nourriture cela doit remonter loin
J'ai souvent pensé à consulter, mais le temps passe et je me sens plus forte face à ces pulsions, j'ai tourné le problème d'une autre façon, je me dis que je mets ma santé en jeu.Au début quand je me promenais sur d'autre discussion cela m'a étonné de lire que nous étions nombreuses à avoir ce problème est ce donc un problème exclusivement féminin? et pourquoi? Dites donc avec tout ce que l'on écrit nous devrions faire un bouquin . . ..je vous laisse plancher sur le titre.Bonne soirée


ramille (60) répond Posté le 11-12-2007 à 19:49
Bonsoir les copines, vous m'avez rendu le moralNous serons donc trois à faire 6 mois et bien nous aurons une taille de guêpe J'ai une belle robe emballée au grenier et que je n'ai jamais mise alors maintenant j'espère, j'espère . . ...En attendant je me paie une colite doublée d'une diverticulite dure dure pour le régime alors gros écart mais qu'est-que c'était bon.
1OOgrs de tagliatelles,90 grs de thon à l'huile s.v.p.100grs de champignons de paris en boite,21 c. à S. de ketchup ET une bonne cuillère de ricotta Cuire les tagliatelles bien sur et ajouter tous les ingrédients servir bien chaud HUM un régal C'est pas tout à fait bon pour notre silhouette mais tant pis je vais peut-être le payer tantôt du côté du ventre .comme vous je chute mais demain sérieuse a vous toutes eloise mmboubou cathy nenette du 64 lillandril; A+++++


nenettedu64 (64) répond Posté le 11-12-2007 à 17:15
salut lillandril je connais très bien ce problème.J'ai le meme problème que toi.J'arrive pas à gérer mes émotions donc du coup ben je pète un cable et j'ai grave des envies de chocolat le plus souvent et si j'en ai pas je pète encore plus un cable,je gueule etc mais ça ma belle c'est difficile à controler mais tu peux le faire.C'est vrai que je fais des écarts je ne m'en cache pas mais au moins je limite la quantité d'écarts que je fais.Essai de te calmer, de t'occuper l'esprit et que quelqu'un t'aide à faire un travail sur toi meme.


nanou80 répond Posté le 11-12-2007 à 12:09
en effet c'est pas trop loin mmeboubou j'ai fait autrefois une formation avec un infirmier de montdidier et et avant une formation bafa à mondidier aussi


zoe répond Posté le 11-12-2007 à 12:01
coucou à toutes , je pique l'ordi pour vous faire un petit bonjour à toutes,lilandril ça fait plaisir que tu es meilleur moral! caty nous aussi on a un de ces vents et ça pique , mais je suis quand meme sortie! je suis hyper courageuse vous savez!!(euh, j'étais en voiture quand meme!!) sans rire ça souffle fort par chez moi! et mmeboubou je suis de tout coeur avec vous!!!!allez on s'encourage toutes!! bisou à toutes les autres aussi! a bientot!



1451 - 1460 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen