Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 10-12-2007 à 17:09
bravo ramille est revenue heeeeee tant mieux eeeeeeeee
bonjour et bon retour parmi nous on ete desolee de te perdre avant d'apprendre à te connaitre


ramille (60) répond Posté le 10-12-2007 à 16:59
Allez les filles un coup de cafard sans doute et vous êtes super sympas
j'ai un peu voyager dans tous les forums et j'ai bien peur que ce ne soit pas mon truc.Oui eloïse nous nous sommes rencontée une fois ce n'est pas grave .C'est sans doute du à ma santé qui n'est pas florissante pour le moment Je vais faire un effort pour vous envoyer le plus beau des sourires


nanou80 répond Posté le 10-12-2007 à 15:53
on fera 3 jours de fromage blanc allez


Lillandril (33) répond Posté le 10-12-2007 à 14:36
C'est gentil Zoé ce que tu as écrit, mais je tiens a partagé les honneurs avec toi et toutes celles et ceux qui sont passés par cette discussion. Parce que moi j'ai fait comme Catherine et Ramille j'ai appelé au secours et c'est vous qui avez fait le reste. Pour avoir l'ordi j'ai trouvé le truc, je leur sors ma petite phrase:"Oui,bon, j'aimerai bien papoter avec mes copains et mes copines moi aussi!" la première fois ça les a scotché.Et ça marche (je prends mon air ado-boudeur).Je suis allée voir vos menus de noël mme eloisemartin,est ce bien raisonnable?mais bon sang cela à l'air bien bon.
Promis Mmeboubou moi je crois au miracle de noël(pour ne pas dire au père noël)et je suis certaine qu'avec de la volonté on déplace des montagnes(je dis cela mais je ne suis pas un bon exemple)J'essaierai de revenir ce soir.A bientôt


nanou80 répond Posté le 10-12-2007 à 13:22
mmeboubou il va falliir faire ton voyage dans une bonne voiture et bien installee mais c'est faisable bon courage


Isa répond Posté le 10-12-2007 à 11:28
Mmeboubou alors profite de ta soeur à fond et tu verras après on a tout ce qu'il faut pour les rattrappages alors c'est pas grave.


zoe répond Posté le 10-12-2007 à 10:14
coucou ramille, ne t'en fais pas je pense que sur ce forum les copines sont très ouvertes et surtout très à l'écoute alors viens sur celui-ci parler avec elles, moi j'avoue que je lis beaucoup celui-ci meme si je ne participe pas souvent(faudrait il encore que les miens me laissent plus souvent l'ordi! non mais! ) et je me suis aperçue que lillandril pense à tout le monde! c'est super qd meme ces petites attentions, alors viens parler on est toutes attentives! gros bisous


mmeboubou (60) répond Posté le 10-12-2007 à 09:32
bonjour les filles toujours à 7 kgs. J'ai toujours autant le moral mais ce que j'espère par dessus tout c'est aller de mieux en mieux car pour noel je voudrais aller voir ma soeur qui habite en Loire Atlantique cela fait un an que je ne l'ai pas vu alors priez pour moi je ne suis pas du tout croyante mais peut etre que pour ce jour de noel tout ira bien. Bon courage à toutes et merci pour votre soutien.


Isa répond Posté le 10-12-2007 à 09:18
Alors boujour les filles ça va pas ?? WEEK END oh la la on a fété les 50 ans de mon beau frère et oh la la paella exquise mais ce matin je me suis pesée je n'ai rien pris faut dire que j'ai brulé mes calories sur la piste de danse à me trémousser comme une folle. Résultat ce matin mal partout jambe hyper douloureuse mais bon l'important pas un gramme de plus toujours à 103.


Lillandril (33) répond Posté le 10-12-2007 à 07:40
Ramille, liras-tu ce message? vous allez finir par me démoraliser les filles! Ma soirée, hier à bien faillit se terminer en vide-placard. Heureusement, je n'avais pas eu le temps de faire les courses(c'est mes ongles qui on trinqués) et ce matin je lis ton message; laisse nous une autre chance. . ..



1471 - 1480 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen