Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 13-12-2007 à 21:50
eloise je te suohaite bon courage et aussi de la patience. Les histoires de famille finissent toujours pas s'arranger mais c'est à ce moment que l'on découvre vraiment la famille, et parfois on y laisse quelques plumes mais tout finit et l'on est etonné d'en être passé par là c'est une leçon de la vie alors tiens bon et reviens vite avec un bon moral.


ramille (60) répond Posté le 13-12-2007 à 21:43
Lillandril as-tu relevé mon e-mail.Tu n'as pas répondu ,je suis désolée par ton départ car pour moi tu étais bien visible. j'espère que tu auras encore l'occasion de lire ce message, Tara Duncan qui c'est je ne connais pas , mais j'ai aussi relevé ton mail alors on ne se perdpas tout à fait Gros bisous


Lillandril (33) répond Posté le 13-12-2007 à 21:11
En remontant sur nos messages, j'ai retrouvé celui de momo 68 rappelez-vous elle était partie en vacances au Kénia et devait revenir après le 13 décembre.



nanou80 répond Posté le 13-12-2007 à 17:28
bisous lillandril j'ai note ton email à plus ce soir ca va


Isa répond Posté le 13-12-2007 à 17:10
Je te vois quand même ne t'inquiètes pas et si tu veux m'envoyer un mail tu peux le faire sur i.debray@hotmail.fr -J'ai pris note de ton adresse. Biz.


Lillandril (33) répond Posté le 13-12-2007 à 15:36
Bon les filles,je suis encore là, j'ai noté tous les noms qui ont paru sur notre discussion (sur les conseils de ma fille- pour éviter les virus) elle me conseil de limiter au personne que je connais pour éviter les surprises.
Cela m'a fait rire car en y réfléchissant j'ai l'impression de vous connaitre de longue date. Ne culpabilise pas chaque fois que tu fait un écart Zoé, j'en fait aussi de temps en temps je suis carrément obligée de passer par la case goûter, d'abord parceque j'ai faim et que je pense aussi que cela m'aide à ne pas craquer. pour le moment cela n'a aucune incidence sur mon poids, bon,c'est peut être parceque je fais du step.
Certains jours je ne ressens pas le besoin de goûter mais sincèrement ils sont rares cela peu aller de la tasse de thé avec 2 petits beurre(ne me grondez pas) ou un fruit . . ..
Et pas un gramme de plus,(j'ai même eu droit à un compliment de la part mon époux-fonte balbutiante de cellulite)
Il a remarqué c'est pas beau ça!
Je ne sais pas si demain je serai encore là, alors bises à toutes, tiens bon éloisemartin,tiens bon. Je vais faire la raclette samedi midi, j'ai une amie à déjeuner qui m'a soufflé vouloir faire attention à son poids.
Cela tombe bien.J'ai croisé Mmeboubou sur d'autres discussions, elle passera certainement par là.C'est Isa qui se fait rare aussi.


nanou80 répond Posté le 13-12-2007 à 11:33
lillandril on a bien recu tes messages pour ma part je rentre du boulot comme je demarre à 6h30 pas le temps d'allumer pc bisous ai note ton adresse


zoe répond Posté le 13-12-2007 à 10:20
lilandril , caty et vous toutes, pause café pour mon mari donc j'en profite vite fait! lilandril et caty je me suis permise de prendre vos mails mais je ne m'en servirai que si vous m'y autorisez! aujourdhui je tiens bon , ai craqué une seule fois depuis le 3 décembre(une glace!oups! mais petite, rikiki je vous promets, enfin quoique. . . mais ça n'a pas eu d'incidence sur le poids puisue ça continue à descendre doucement mais surement !par contre je me languis les fetes pour en fin un peu me régaler!!!!mince alors, et le lendemain je ferai la bouillie promis!! éloise, comme le dit caty ne t'inquiète pas meme si c'est facile pour moi . je comprends ton stress mais je t'en prie ne craque pas!! gros bisous à vous toutes; eloise j'ai pris ton mail aussi! ça te dérange pas j'espère? biz car je rends l'ordi!!!!!! tu as raison lilandril il va falloir que je trouve autre chose que le café pour qu'il fasse une pause plus longue ou alors je sais je vais commander au papa noel un autre ordi!!mais bon . . .on a le droit de rever n'est-ce pas? bizzzzzzzzzzzzzzzz


Lillandril (33) répond Posté le 13-12-2007 à 09:41
Vous avez mes messages? ? ???


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 13-12-2007 à 08:03
je vois que je ne suis pas la seule à vouloir que lillandril ne nous quitte pas! mon mail pour qui le veut : catyandre@gmail.com
eloisemartin ne te décourage pas, les problèmes de famille s'arrangent toujours, il faut juste beaucoup de patience.
Comment va notre mmeboubou?

oh fait! j'ai essayé hier soir la recette de raclette diététique, j'ai fais sensation à la maison, je vous la conseil dans le cadre du menu à 1400cals.
le travail m'appelle, je vous dis à +



1421 - 1430 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen