Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 14-12-2007 à 15:34
Marina, je suis comme toi, si je commence je ne peux plus m'arrêter. Ca s'annonce mal pour les fêtes.. mais bon, le stress ce n'est pas bon pour le régime, donc on ne va pas se stresser à l'avance. bon week-end à toutes
MJ


nanou80 répond Posté le 14-12-2007 à 15:27
c'est vrai zoe j'ai le sourire vec le coucou couac


marina (33) répond Posté le 14-12-2007 à 14:15
Hello, moi aussi j'ai un probléme de grignotage, j'ai craqué hier et une fois commencé, les gateaux ont pris une claque. pour compenser, je bois du café instantané bien chaud et fort. Ca à du gout et je mets du tps à le boire.
Courage


zoe répond Posté le 14-12-2007 à 14:07
coucou eloise suis contente que tu ailles mieux et tu as raison fonce cette semaine , tu n'as pas pris de poids c'est déjà ça et si jamais tu te décourages à cause de diverses raisons on est là pour te remonter le moral!!je vais te faire rire! dans un autre forum au lieu d'écrire"coucou" j'ai écrit"couscous" et j'ai vite rectifié , oups!!(alors t'as le sourire?) allez gros bisous à toi et à toutes!


nanou80 répond Posté le 14-12-2007 à 10:41
bonjour zoe oui je vais mieux surtout que la balance ne m'a pas grossi cette semaine donc je vais reprendre le collier pour perdre un peu cette fois


zoe répond Posté le 14-12-2007 à 09:04
un grand coucou à toutes ce matin car mon mari est parti jusqu'à midi et l'ordi est à moi!!!alors lilandrill tu es encore avec nous et ça fait super plaisir! isa et ramille j'ai pris vos mails mais ne les utiliserai que si vous me le permettez biensur! ramille comment ça va les intestins , et progresses-tu dans ta perte de poids?caty moi j'ai pris pour 3 mois! et bravo pour ta force de caractère à la cafèt car c'est le royaume de la tentation entre gateaux et autres, alors encore bravo à toi! ça donne du courage!un coucou à eloise ,j'espère que ça va , dis-nous ou tu en es? est-ce que ton problème s'arrange? moi je continue le 900 calories en rajoutant le yaourt le soir et ça va ,je perds très doucement mais ça me va, vivement demain la pesée!! je me sents mieux dans mes vetements c'est un signe. avant j'étais trop pressée de perdre du poids et je reprenais mes kilos aussi vite, là c'est plus lent mais j'ai bien l'intention de ne pas les reprendre, non mais!!! en tout cas bisous à vous toutes les filles!!!!!!!!!!!!!!!


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 14-12-2007 à 07:49
c'est pas beau tout ça!!! il y a 8 semaines je commençais un régime et me voilà aujourd'hui le maillon d'un super chaîne. ça fait du bien! je ne sais pas si je vous l'ai dis, mais j'ai signé pour 6 mois, nous passerons l'épreuve des fêtes, mais surtout d'après fêtes, ensemble.

Hier c'est pas dans la garrigue que j'ai marché, mais dans les grandes surfaces, je ne sais pas combien de km j'ai fait mais j'étais vannée. . .le truc le plus important pour moi c'est que j'ai résisté au super sandwitch le midi et que je suis allée dans une cafeteria manger un steak haché + haricots verts et un fromage blanc.(je m'épate, je m'épate!!!) merci Dr Cohen les cours fonctionnent bien. Mon cerveau commence à envoyer les bons réflex à mon estomac. . .
bon ça suffit pour ce matin, bonne journée à toutes!
lillandril c'est un plaisir de te voir encore là!


Lillandril (33) répond Posté le 14-12-2007 à 07:21
Bon, on ne se débarasse pas de moi comme ça. Je suis encore là! Je vous souhaite une bonne journée, je ne reviendrai que ce soir tard car pour ma part elle sera bien remplie en+ je suis de réunion après le boulot bises


Lillandril (33) répond Posté le 13-12-2007 à 22:33
Pardon Ramille, j'ai bien noté ton mail, comme tu vois, je suis encore présente sur le forum ,l'abonnement forum est sans doute à vie. . .
Tara duncan est écrit par Sophie Audouin-Mamikonian, cela s'adresse plutôt à un public d'ado , mais bon j'aime bien et cela permet de discuter bouquin avec les enfants. Bonne nuit


ramille (60) répond Posté le 13-12-2007 à 21:58
Bonsoir à toutes , isa, caty, et toutes je n'ai pas tous les noms en mémoire mais je pense que l'on forme une bonne chaine de l'amitié vous trouverez mon e-mail dans une réponse à Lillandril et vous pouvez l'utilisez toutes cela me fera grand plaisir Isa j'ai relevé aussi ton mail mais j'attends de voir si cela t'intéresse d'avoir une correspondante de Belgique A+



1411 - 1420 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen