Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 07-12-2007 à 17:39
eh bien mmeboubou qu'est ce qui t'arrive dis donc mets de cote le regime si tu peux et pense à ta sante il faut que tu te soignes dis donc qu'elle affaire


mmeboubou (60) répond Posté le 07-12-2007 à 15:48
Bonjour, Lillandrill c'est très gentille de t'inquiéter pour moi, mais depuis lundi 3 décembre, ca ne va pas trop bien pas à cause de mon régime car j'ai perdu 7 kgs en 5 semaines. Mais lundi j'ai fait une chute d'une hauteur de 3,40m je me suis déplacé et cassé le sternum ce qui fait énormèment souffrir. Mais je m'en sors bien j'aurai pu mourir ou etre paralysée toute ma vie il devait y avoir une bonne étoile ce jour là. Malgré tout je continue mon régime, mais cette semaine je n'ai rien perdu c'est peut etre du aux médicaments. Ca ira mieux la semaine prochaine je l'espère, merci encore à toi de penser à moi et à très bientot.


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 07-12-2007 à 09:45
ah lillandril tu ne parles pas le "verlen"! moi j'ai été à bonne école, je suis une parisienne établie dans le sud alors le "verlen" c'est toute ma jeunesse. Quand tes nanas sont trop occupées (je connaît!avec mes 3 ados) demande aux copines!
bon sérieusement, demain jour de pesée, comment vous sentez vous? de mon coté ça baigne, j'espère que ma balance sera d'accord avec moi! je viens d'aller dire bonjour à la garrigue pendant 1 petite heure, elle est un peu frîche mais ça fait un bien fou.
je vous souhaite une très bonne journée.


Lillandril (33) répond Posté le 06-12-2007 à 21:34
J'ai bien aimé la petite image du step. qui lance son appel,je m'accroche,je viens juste de faire ma 1/2h.J'ai gentiment demandé à mes filles ce que veux dire vénère, je dis gentiment car il ne faut pas les déranger quand elles regardent le beau tatoué à la télé.
Cela fait une éternité que nous n'avons pas eu de nouvelle de Mmeboubou
J'espère que tout va bien. A demain, bonsoir.


fafa80 (80) répond Posté le 06-12-2007 à 18:41
oui vive le sport non de non ça calme et moi le yoga j adore pour reapprendre à respirer et trover une force interieure bisous à vous


Isa répond Posté le 06-12-2007 à 11:26
Coucou tout le monde aujourd'hui comme lillandril aie aie aie j'avais gym hier soir et comme j'étais un peu vénère (comme dis mon fils) je me suis défoulée et nom de nom ça fais du bien j'avais prévu le step tous les soirs mais je crois que ce soir c pas la peine. a plus tard.


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 06-12-2007 à 08:00
salut robot lillandril et toutes les autres, je vois que tout le monde à donné son petit coup de gueule hier, j'arrive après toutes mais je vous rejoinds dans votre pensée, nous sommes là pour nous soutenir et si ça ne plait pas à quelqu'un qu'il aille faire un tour ailleurs.
fafa80 c'est vrai que l'on est fière de soi lorsque l'on a pas fait d'écart dans la journée, et sa motive pour le lendemain alors accroche toi.
lillandril j'espère que le fait de passer à la robotique ne va pas t'arrêter dans ton élan, ton step doit déjà te dire,"reviens lillandril, reviens"
merci laly pour tes petites visites et tes encouragements.
bonne journée à tous et à toutes


Lillandril (33) répond Posté le 06-12-2007 à 07:04
Hier 1/2h de step.stop.
aujourd'hui, j'ai la démarche "robotique".stop.
bonne journée.stop.


fafa80 (80) répond Posté le 05-12-2007 à 19:59
bonsoir à toi lillandril ;oui la forme est là ;ce fut une bonne journée ;pas un seul ecart j en suis fiere j espere que tu vas bien aussi et l important sur ceforum n est il pas d ecrire sans peur dtre jugée ;à chacun sa façon e le faire et c ast un soutien pour tous à bieb=ntot de te lire


Lillandril (33) répond Posté le 05-12-2007 à 18:45

J'espère n'avoir froisser personne, ce n'était pas le but. J'avoue ne pas toujours briller en diplomatie.
Je viens de me rendre compte que depuis le début (sérieux) du régime je n'est pas encore souffert de migraine cela me conforte dans l'idée qu'une alimentation équilibrée est un
passeport pour notre santé.Fafa80, les premiers kilos sont les plus faciles à perdre,il est normal que ce soit plus long pour les suivants et c'est vrai que c'est à ce moment là que l'on plonge faute de résultat. Mais tu m'as l'air motivé alors tiens bon.Caty, je suis confuse, ce matin j'étais tellement branchée sur ce que j'écrivais que je n'ai pas vu que tu avais répondu à mon message. Le thé/réglisse je ne connais pas je vais essayer.Merci de ton soutien Zoé. C'est bien vrai que nos différences font la richesse de ce monde Isa mais là c'est moi je crois qui n'est pas fait preuve de modestie, aller je clos le sujet ici et je vais me défouler sur le step 1/2h promis/jurer. . .
salut à toutes et tous!



1491 - 1500 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen