Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
mmeboubou (60) répond Posté le 11-12-2007 à 09:32
Bonjour eloise martin ,je n'habite pas très loin de chez toi, vers montdidier, je te remercie pour ton soutien ainsi que Lillandrill ainsi que toutes les autres, je sais que vais aller de mieux en mieux car je suis une battante, je suis toujours à 7 kgs, j'espère que je vais en perdre cette semaine mais ce n'est pas ce qui est le plus important, c'est que j'aille mieux. Merci encore à vous toutes je vais aller boire ma tisane, à très bientot.


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 11-12-2007 à 07:43
2 jours sans venir vous voir, et il s'en passe des choses. Bienvenue aux nouvelles!
je ne vous ai pas abandonné, j'ai juste eu quelques soucis avec ma fille (soucis d'intendance. . .!!!) ça occupe.
hier temps de chien, je n'ai pas pu aller dire bonjour aux petits oiseaux, ce matin beaucoup de vent mais je sors quand même, NA! je vois que la forme revient pour toutes, ça fait plaisir!
bonne journée!


Lillandril (33) répond Posté le 11-12-2007 à 07:18
grosse journée de boulot aujourd'hui, et en plus gastro à la maison j'espère passer au travers. Le moral est à nouveau là, grâce à vous toutes, vous n'auriez pas vue Caty par hasard? Pour les fêtes vous allez voir notre médecin va nous donner pleins d'astuces, attendons. . . bonne journée tout le monde


Lillandril (33) répond Posté le 10-12-2007 à 19:33
Bienvenue Ramille! et bien la bonne humeur revient, cela fait plaisir, du coup vous me redonnez du tonus(mieux qu'un carré de chocolat,les calories en moins).Informaticien, je comprends mieux la difficulté. . .. il va falloir que tu trouves des arguments plus convaincant que le café. Après ce week-end mouvementé Isa step or not step aujourd'hui?
Ma crevette fait sa tête de chat potté pour avoir l'ordinateur, je craque. bonne soirée.


zoe répond Posté le 10-12-2007 à 18:05
coucou eloise, non j'ai pas pris perpet comme tu dis! j'ai 8 kg à perdre et j'espère que début mars j'aurai tout perdu!!(n'oublions pas qu'il y a les fetes! aie aie aie!! pour l'instant je tiens bon!!vous aussi j'espère! bon , je dois rendre l'ordi!! quelle misère!! a + et bisou


nanou80 répond Posté le 10-12-2007 à 17:54
ok d'ac zoe t'as pas pris perpette alors mdr


zoe répond Posté le 10-12-2007 à 17:46
coucou ramille suis ravie que tu sois là, moi j'ai 47 ans 2 grands enfants qui font leurs études un peu loin (snif!) suis un peu mère poule quand meme!!j'ai pris 3 mois! je vous lacherai donc en cours de route eloise et ramille, et lillandril mon mari est informaticien alors j'ai beaucoup de mal à avoir l'ordi!! sauf quand il fait une pause café j'en profite!!(a moins de lui faire souvent un café? non je plaisante!! bises à vous toutes;


nanou80 répond Posté le 10-12-2007 à 17:25
hooooooooo le temps qu'il faudra moi j'ai 57 ans 2 enfants 2 petites enfants et au moins 15 kg à perdre et j'en ai pris aussi pour 6 mois je n'ai perdu que 2kg 7


ramille (60) répond Posté le 10-12-2007 à 17:17
Je suis une mamie de 70 ans j'ai 18kgs à pardre et 3,6 se sont envolés donc de ce côté cela va bien , merci cela fait tellement de bien de se sentir soutenuesurtout que j'en ai pris pour 6 mois(rires) et vous vous êtes là pour combien de temps?
A+


nanou80 répond Posté le 10-12-2007 à 17:11
allez ramille tu passes à la question :qui es tu ? fais tu ?qu'entends tu? y es tu ? tu vois on se marre bisous



1461 - 1470 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen