Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
bali (40) répond Posté le 19-02-2008 à 15:54
Oui Zoe je vais trés bien il me reste encore 1kg 800 à perdre par rapport à mon objectif qui était la perte de 5 kgs.Ca a été long au début à se déclancher mais maintenant ça roule.je sais qu'aprés il ne faut pas reprendre,alors je vais être vigilante avec la balance et dés que je reprends 1 kg je m'y remets. . .au régime.C'est comme ça qu'il y a 10 ans j'avais 15 kgs à perdre,il y a 5 ans j'avais 10 kgs à perdre et hier je n'en avais que 5 à perdre.Oui ,courage les filles,les problèmes de poids qu'ils soient génétiques,hormonaux,culturels et autres ne se résolvent pas d'un coup mais on y arrive .


bali (40) répond Posté le 19-02-2008 à 15:41
excusez-moi,oui je disais on me regarde bizarrement quand je commande 3 ou 4 pralinés, mais peu importe.Autrefois, dans mon exercice professionnel que j'ai mentionné dans un autre blog on m'offrait souvent des boites de chocolats,c'était trés gentil de leur part et je devrais a&voir honte de le dire mais je m'empressais de les mettre à la poubelle ou de les donner à des familles pas gatées.Oui,éviter la tentation a été un des premiers moyens,puis celui de ne manger que des choses qui me régalent;le second moyen.Cela ne fait pas tout,les écarts ,bien sûr que j'en fais quand même mais beaucoup ,beaucoup moins


bali (40) répond Posté le 19-02-2008 à 15:30
Ma méthode pour éviter les écarts à la maison c'est de n'acheter que le strict nécessaire.Si j'ai une grosse envie car c'est plus une envie de se remplir qu'une vrai fringale je mange un fruit et surtout j'essaie de trouver une occupation car c'est souvent l'ennui qui amène la fringale,non?
Autrefois j'habitais un petit village sans beaucoup de commerce donc peu de tentation et quand j'allais faire mon shopping en ville je ne pouvais le faire sans passer par un salon de thé manger 2 gateaux et boire un chocolat ou alors c'était l'achat compulsif de fringues ou ustensiles de cuisine dont je n'avais pas l'utilité;je pense que les deux sont liés et révélateurs de manque, de difficulté ou d'ennui.Souvent je mangeais sans me régaler,trés vite,seulement pour me remplir,et après j'étais encore plus rongée par le mal-être et la culpabilité et je savais qu'en fait je me faisais encore plus mal car je ne m'aime pas, grosse.Donc je me suis dit que si je dois craquer c'est uniquement sur des choses trés trés bonnes, donc j'ai déjà élimineé les patisseries de mauvaise qualité et les mauvais chocolats.Maintenant je vis à Séville,c'est une grande ville mais les espagnols ne sont vraiment pas forts pour la patisserie donc c'est plus facile de ne pas craquer.Et puis quand je vais dans une grande surface si mon envie de sucré ou de chocolat est trés forte, j'achète une toute petite tablette de 30 à 40 grammes. ou chez les confiseurs ou chocolatiers j'achète au poids;On me regarde bizarrement qu


zoe répond Posté le 19-02-2008 à 15:28
bonjour à AXELLE aussi , c'est super ce forum s'ouvre à de nouvelles personnes ! et entièrement raison avec toi , lorsque l'on grignote ce n'est pas souvent par faim !! bon allez les filles tenez bon !! et buvez , buvez !! (de l'eau !! on est bien toutes d'accord hein ? ) lol ! à ce soir !!


zoe répond Posté le 19-02-2008 à 15:25
bonjour BRIGITTE ! tu peux garder le fruit et le yaourt du matin , ou l'un ou l'autre et bois un grand verre d'eau ou une tisane , ainsi tu ne compromets pas tes efforts ! les filles t'en diront plus , car chacune a ses astuces ! courage ! coucou BETS ! alors aujourdhui ça va ? il fait beau par chez moi et ça fait un bien fou au moral ! ça fait penser aux beaux jours qui arrivent et ça booste d'autant mieux !!


brigitte (67) répond Posté le 19-02-2008 à 14:52
je m appelle brigitte je voudrais savoir ceux que je peux manger comme en cas pour ne pas comprometre le regime merci de me repondre


axelle (82) répond Posté le 19-02-2008 à 14:29
Bonjour vous toutes et particulierement à Bets. Eh oui, si ns sommes vraiment honnetes envers ns meme. . . pkoi tt ce poids? Bien évidemment pour ttes les raisons que tu énumères, Bets!
Voilà pkoi venir sur le forum est si important et si motivant. . . ns ne sommes plus seuls ou seules!Bon j'ai pas trop le temps aujourd'hui aussi @+!
On craque pas aujourd'hui, si envie de baffrer, on boit , infusion, eau.., on va sr le forum, on sort , on bouge. . . mais surtout on occupe son esprit pour le liberer de cette envie qui en fait ne correspond pas vraiment a de la faim. Bises


bali (40) répond Posté le 19-02-2008 à 13:54
Fendy,tu es super,ne prend pas la mouche;c'est vrai les blagues c'est sympa,une de temps en temps, mais cela ne doit pas phagocyter complètement un blog sous peine de le rendre vide et sans intérêt.Pour les histoires nous le savons il y a des sites pour ça si l'on veut en lire.Personnellement j'ai utilisé le forum pour parler de mes difficultés et de ma relation avec la nourriture,tout ce que l'on ne peux plus dire à ceux qui nous entourent et tout ce que l'on ose pas dire.Car, bien sûr que vous le savez notre fringale,nos envies de sucré, de grignoter sont souvent liés à des mal'être ou des manques.Ici nous avons tous le même problème,un exces de poids ou une mauvaise image corporelle de nous mêmes et le même objectif:maigrir.
Parler de nous sans peur du jugement,apprendre des autres,échanger des trucs,se soutenir,c'est ce que je trouve dans ce blog.Merci à vous toutes pour cela et continuons toutes ensemble.


nanou80 répond Posté le 19-02-2008 à 13:50
bisous à toutes de la part de lillandril qui ne nous oublie pas mais qui est debordee


minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 12:37
fendy faut pas prendre la mouche: les blagues, c'est vrai que je n'aime pas trop mais je ne suis pas toute seule ici. comme le dit zoé, on n'aime pas, on ne lit pas. et je pense que tu n'écris pas que des blagues? tu as ta place ici comme toutes les autres et on peut te motiver.



501 - 510 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen