Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 18-02-2008 à 13:07
moi aussi zoé, je te rassure, je préfère aussi la marche, mais il faut bien que ça se fasse; alors autant y trouver des bons côtés: c'est du sport et après, on est bien dans une maison propre. je positive! il parait que c'est comme ça que le régime marche!

eh dis donc éloise, tu nous lâches?


zoe répond Posté le 18-02-2008 à 12:07
punaise les filles , vous etes hyper motivées ! moi je vais vous encourager et pour cela je viens à partir d'aujourdhui que sur ce forum afin de bien vous encourager et ne pas m'éparpiller ! alors il faut que ça marche cette semaine !! et RAMILLE a raison : DANY c'est sur que le ménage c'est du sport ( j'préfère tout de meme la marche!!!!! entre nous ! ) tenez bon et ce soir vous nous dites que vous n'avez absolument pas grignoté , il faut que cette semaine soit exemplaire et elle va l'etre !!! allez zou !!!!!!! bizzzzzzzzzz


minçalors répond Posté le 18-02-2008 à 11:43
OK, alors à nous trois, on va faire du bon boulot!


ramille (60) répond Posté le 18-02-2008 à 11:24
Tu as raison Dany le ménage c'est du sport, alors bon courage et je m'y remets aussi car le week end a été une catastrophe tarte raclette je t'accompagne dany pour repartir d'un bon pied et bejaflor aussi?
Eloise, reste bien schotiée à nous c'est du sérieux cette semaine, on redémare.
Hello zoé avec nous pour nous encourager . Bonne journée à toutes à ce soir


minçalors répond Posté le 18-02-2008 à 11:14
alors éloise, comment s'est passé ton week-end? pas trop de dérapages? allez! je m'y remets avec toi, et là c'est du sérieux!


minçalors répond Posté le 18-02-2008 à 09:57
oui, oui, zoé, c'est parti! et aujourd'hui, ménage à fond; c'est pas du sport, ça?


zoe répond Posté le 18-02-2008 à 09:29
bonjour à vous toutes les filles et excellente journée ! coucou ELOISE , tu nous diras si LILANDRIL va bien ! et toi j'espère que tu continues tes efforts ! doucement mais surement ! FIFI t'as la peche c'est super ! dis donc t'as bien perdu , félicitations ! et moi aussi je préfère la bonne humeur , t'as entièrement raison !
ma chère JEANNE , oui les valises sont enfin rangées oufffff ! et tu es décidément une grande sportive entre le vélo et la marche , super!!! bon aujourdhui , comme je l'ai dit hier à BEJAFLOR et à DANY je vais vous soutenir , alors à vos carnets et zou c'est parti ! minimum 500 g de perte cette semaine ? on essaie , si c'est plus , c'est que du bonus ! alors c'est parti !!! bizzzzzzzzzz


nanou80 répond Posté le 17-02-2008 à 20:48
salut les filles j'ai envoye un email à lillandrill j'attends qu'elle me reponde


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 17-02-2008 à 20:21
Bonsoir les filles, mais oui Bejaflor on continue et on attaque la semaine 4 même si aujourd'hui les envies étaient très fortes pour moi de camembert ou de reblochon j'ai craqué à 16h00 mais il est vrai que le dimanche on petit déjeune et déjeune en même temps à 11h, alors après l'estomac et le cerveau criaient j'ai faim j'ai faim. . .. voilà ma semaine 3 c'est bien passée malgré 2 écarts pain au choc, et vendredi soir une réception avec le Comité de mon Association de quartier, anni de notre Vice Présidente, une forêt noire au choc-noire un délice. la balance 2,2kg en moins et depuis le 28 janvier 5kg100.les cm autour de la taille moins 5, le jeans flotte pas assez encore pour tenter la taille en dessous mais je m'approche. je ne lache pas le 1400 car comme tu dis zoé on risque de faire plus d'écarts et le moral en prendra un coup. régulièrement et sereinement, c'est ce que j'adopte et ma famille me dit être supportable. . .. alors je ne vais chercher les disputes. . .. . . la bonne humeur c'est ce que je préfère. alors en coeur on s'encourage et on démarre demain en forme, hop hop hop on y va. biz à toutes.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-02-2008 à 19:43
Bonsoir , super journée , hier c'était vélo , aujourd'hui marche, je fais tout mon possible pour activer mes dépenses ,car le dernier Kilo à perdre
est dur à chasser , mais je ne désespère pas et il me reste jusqu'au 3 mars , j'espère bien pouvoir continuer et le régime et le forum , tant qu'on me laissera venir, bien sûr!! .Zoé alors ces valises ??
c'est vrai que c'est le plus ennuyeux dans les vacances , rentrer et défaire les bagages . Bises à toi . Contente de te retrouver aussi Ramille , finis les ennuis d'ordi ? ? ???
Bises à toutes . à demain JEANNE




551 - 560 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen