Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Isa répond Posté le 19-02-2008 à 10:03
Pourquoi space ? ? ?
Il y a un docteur à Rouen qui s'appelle M. DELABOS qui fait suivre un régime spéciale (vraiment très spécial) le matin 100 g de fromage 60 g de pain thé ou café - le midi vous mesurez 160 cm vous rajouter 100 et vous avez 260 g de viande (!!!) légumes à volonté et 100 g de féculent ou pain - à 4 h 30 g de chocolat + un fromage blanc - le soir poisson à volonté + légumes verts à volonté.

Cette méthode ne me parles pas mais j'ai une amie qui suis ce régime alimentaire depuis 2 ans et elle a perdu 60 kgs elle ne reprend rien actuellement.

Alors diverses méthodes pour diverses gens.

il est clair que l'on ne meurt pas de faim avec tout ça.

Depuis le 29/10 j'ai perdu 19,5 kg et cette méthode marche tout dépend de l'individu et de son passé alimentaire.

bonne journée.


minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 09:30
fromage à moins de 50% de matière grasse ou équivalent.
150 g de fruits.
On peut prendre dans la soirée 4 carrés de chocolat, soit environ 20 g.

Alors, si vous avez toujours envie de chocolat, vous avez mon feu vert !


Qu'est ce que vous en pensez?
Spes, quand même, non?


minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 09:28
Matin
1 bol de lait écrémé (environ 200 ml), sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse + 2 à 3 cuillères à café de chocolat en poudre (ou 2 carrés de chocolat avec du café ou du thé sans sucre).
2 biscottes ou 30 g de pain (1/8 de baguette) + 10 g de matière grasse (1 portion individuelle du commerce ou 2 cuillerées à café rases) ou 25 g de fromage à moins de 50% de matière grasse ou équivalent.
1 yaourt à 0% de matière grasse sans sucre avec ou sans édulcorant de synthèse ou équivalent ou 1/2 verre de jus de fruits.
On peut remplacer le petit déjeuner, deux fois par semaine, par 1 croissant + le chocolat.

Matinée
Café, thé, eau, infusion à volonté, sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse.

Déjeuner
Crudités avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes. . .
125 g de viande maigre, dégraissée, grillée ou équivalent.
Légumes à l'eau + 5 g de beurre;
1 yaourt à 0% de matière grasse sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse en poudre ou liquide.
150 g de fruits.

Après-midi
Café, thé, eau, infusion à volonté sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse.
4 carrés de chocolat (20 g).

Dîner
Crudités, avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes ou 1 potage (100kcal).
125 g de viande maigre, dégraissée, grillée ou équivalent.
100 g de féculents cuits (3 à 4 cueillères à soupe) ou 40 g crus + 5 g de matière grasse et, en cas de faim, légumes à l'eau, nature, à volonté.
25 g de


minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 09:27
Le rôle du nutritionniste des temps modernes est, en quelque sorte, celui d’un psycho-nutritionniste. Il doit être apte à retrouver la séquence qui a déclenché la prise de poids ou qui contredit la prise de poids, il permet également que cette approche intellectuelle et psychologique aboutisse à l’élaboration d’un régime qui joue sur plusieurs tableaux : personnel, culturel et familial. Un régime qui "cajole" le patient, comme peut le faire une thérapie ou une cure thermale.

J’aurai la sensation d’avoir réussi ma mission à vos côtés à partir du moment où je vous aurais rendu complètement autonome face à la nourriture. La nourriture santé pour répondre aux besoins de votre organisme, la nourriture bonheur pour cultiver le plaisir du goût et. . . la nourriture "alimentaire" pour s’assurer d’être convenablement rassasié après un repas.

Votre régime plaisir chocolat 1400 kcal.

Voici comme promis un exemple de mon régime plaisir chocolat. Dans ce régime, le chocolat remplace la matière grasse. Ne vous cassez pas la tête, chocolat au lait ou chocolat noir valent exactement la même chose. Vous pouvez, en fait, prendre 8 carrés de chocolat, soit 40 g de chocolat par jour. Vous pouvez manger quatre carrés dans l'après-midi et quatre dans la soirée ou les 8 d'un coup !

LE MENU

Matin
1 bol de lait écrémé (environ 200 ml), sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse + 2 à 3 cuillères à café de chocolat en poudre (ou 2 carrés de chocolat avec du café ou du thé sans sucre


minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 09:26
Pour les accros au chocolat, voilà ce que j'ai reçu comme session aujourd'hui!

Maigrir ou rester mince en mangeant du chocolat, oui c’est possible ! Je vous l’avais promis hier et je tiens aujourd’hui parole en vous proposant, à la fin de notre session de ce jour, un modèle du régime "plaisir chocolat" que j’avais conçu il y a quelques années pour un magazine…

Qu'est-ce que je cherche à démontrer ? C’est en fait très simple.

Jusqu’à il y a peu, la plupart de mes patients ne concevaient le régime que comme une punition et ils n’auraient jamais envisagé qu’on puisse s’accorder un croissant ou du chocolat en période de diète. Depuis la fin des années 90, nombre de mes confrères me confirment leur intérêt pour des régimes moins restrictifs. Heureusement, la société change.

De la même façon, l’éducation alimentaire est un exercice permanent auquel nous devons satisfaire pour obtenir des résultats dans la durée. Vous le constaterez dans les prochains mois et surtout pendant toute votre vie, tout ce que nous avons pu voir ensemble dans le cadre de ce programme constitue un arsenal d’informations et de compétences qui vous permettront de contrôler votre poids, de le maîtriser et de le réguler.



minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 09:07
ouais, ben , moi, je n'aime pas trop les blagues! mais bon! je ne suis pas seule ici.


FENDY (84) répond Posté le 19-02-2008 à 09:04
- Bon, pour un million de Dollars chaque mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ?
- Moi je suis d'accord.
Le Génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour pendant deux heures et à la fin il demande à l'épouse :
- Au fait, quel âge a ton mari ?
- 40 ans, pourquoi ?
- Parce que ça parait incroyable qu'à 40 ans on puisse être encore assez con pour croire aux Génies!!!
bonne journée à toutes et bon courage!


FENDY (84) répond Posté le 19-02-2008 à 09:03
Entrez.
Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin. Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit :
- C'est vous qui avez cassé la vitre ?
- Ouuui, mais nous le regrettons beaucoup.
- Bon, en réalité, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un Génie et j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans. Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes 2, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi. Voyons, que voulez-vous ? Demande-t-il au mari.
- Je voudrais recevoir un million de Dollars par mois.
- Considère que c'est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir. Et toi ? , demande-t-il à l'épouse.
- Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde.
- C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain tu recevras les titres de propriété des maisons.
- Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au Génie.
- Voila, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme.
Les époux se regardent et finalement le mari dit :


FENDY (84) répond Posté le 19-02-2008 à 09:01
bon puisque Zoé m'a fait immigrer dans ce blog !!!!bonjour à toutes , sur l'autre blog j'étais la raconteuse de blagues! alors qu'es-ce que je vais bien pouvoir faire pour vous faire rire vous avez l'air plus sérieuses ici , je tente quand même une blague de toute façon c'est ma façon à moi de me déstresser, et j'en ai bien besoin en ce moment si vous m'acceptez je me présenterai la prochaine fois mais certaines me connaissent déjà .
Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons très belles et très chères. Au trou No 3, le mari dit à sa femme :
- Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune.
L'épouse fait son drive et bien sùr la balle va directement casser la vitre la plus grande de la maison la plus luxueuse. Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison. Une voix répond :


ramille (60) répond Posté le 19-02-2008 à 07:57
Dany, j'ai fumé pendant plus de 20 ans j'ai arrêté et en suis bien heureuse (le prix) mais je sais que si je fume une cigarette je recommence et pourtant cela ne me tente pas.
Pour le 17 h il y a quelque temps je faisais de l'hypoglicémie à ces moments je devais prendre un carré de sucre (sucre rapide) et une tranche de fromage (sucre lent) et cela marchait maintenant avec ce régime je n'ai plus ce problème. Mais des envies si,et Zoé j'ai reperdu le kg du dimanche le rouge aide!!!!!!
Je n'ai pas compris non plus le message de Gaston . Mais je lui dis bon courage s'il repasse chez nous
Dany ce forum est formidable, il y a l'amitié, le soutien et en plus tu viens de me remettre en mémoire le mot "addiction" je suis vite allée voir le dico j'avais carrément oublié ce mot, grâce à toi, je le réapprend c'est fou ce qu'un forum comme le nôtre apporte .
Jeanne bravo pour le sport intensif dans ta maison, mais soit forte car quand je fais ce genre d'exercice de peinture ou de grand nettoyage j'ai une fringale alors prévois des cornichons ou petits oignons si tu es dans le même cas A toutes bonne journée et à ce soir



521 - 530 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen