Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 17-02-2008 à 18:12
BEJAFLOR , moi je note sur un petit carnet tout ce que je mange au fur et à mesure , car l'ordi je ne l'ai pas quand je veux et je ne peux pas l'emmener lors de mes déplacements !!! alors qu'un petit carnet , c'est super pratique et j'ai juste à tourner les feuilles pour voir ou j'en suis et je sais pas vous mais moi il faut que je visualise mes efforts tout de suite , dès que j'en ai envie , alors lire le carnet sur l'ordi , c'est bien mais pas suffisant pour moi !! bisous


zoe répond Posté le 17-02-2008 à 18:07
merci à PUNTCH d'etre venue sur le forum nous faire un petit coucou ! toi aussi bonne continuation !!!!!


zoe répond Posté le 17-02-2008 à 18:06
MAMANGOTTE , on continue aussi ! dur le dimanche hein ? c'est pour ça que je me pèse le lundi , ainsi je fais attention le dimanche car je sais que le lendemain je dois me peser , je me mets la pression ainsi (il faut que je trouve des astuces !!) maintenant je suis dans la phase stabilisation donc je peux me lacher un peu plus le dimanche ! allez les filles , vous allez y arriver vous aussi et bientot !! bienvenue à GALY , pour le chocolat je ne peux pas t'aider , moi je prends un carré de temps en temps avec le café ! bizzzzzzzzz


zoe répond Posté le 17-02-2008 à 17:59
coucou à vous toutes ! aujourdhui je ne suis pas dut tout sortie ! je me suis bien reposée ! pour répondre à MOMO68 beaucoup d'entre nous ont expérimenté le 900 et sont vite revenues au 1400 , mais peut etre que certaines y arrivent qu'avec le 900 !mais c'est trop frustrant pour moi en tout cas ! il faut faire une journée ou 2 avec le 900 pour booster certainement , mais moi j'avoue que je n'ai pas plus perdu avec ! le 1400 est super bien fait ! alors je vois que tu es super motivée dis donc !! RAMILLE ! enfin sur le forum , et ça marche cette fois ! bien heureuse pour toi ! gros bisou ! BEJAFLOR ! tu reprends demain alors ! DANY tu as commencé aujourdhui et j'espère que tu es fière de toi à l'heure qu'il est , mais je n'en doute pas ! moi je vais vous soutenir tant que je pourrai accéder au forum ! je vous lache pas ! FIFI , on continue ! bienvenue à NIQUITA ! et JEANNE ? ce dimanche ? gros bisous à vous les filles !!!!!!


niquita (76) répond Posté le 17-02-2008 à 17:19
moi c'est pareil je ne comprends pas grand chose au forum mais ça va venir je pense. c'est surement la meme chose pour les autres


ramille (60) répond Posté le 17-02-2008 à 17:08
bonjour tout le monde,
bejaflor pour plus de sécurité je note
dans les deux comme cela si j'ai un doute je ne dois pas nécessairement ouvrir l'ordi et si je suis au dehors mon petit carnet me rappel à l'ordre avec un coup d'oeil furtif et discret.
Quel plaisir de pouvoir vous lire depuis le temps ou j'avais un problème
Comment vas-tu béjaflor et toi Dany comment ce sont passés tes examens et cathy dont je n'ai pas de nouvelles Lillandrilest-elle toujours làet vous momo fifi dites-moi vite si tout va bien pour vous ?
mamangotte même calvaire pour moi ce dimanche des visites et des écarts dur dur de résister .
Mais ce lundi ferme résolution avec dany et zoe et toutes celles qui le veulent on se remotive, que c'est bon de vous retrouver j'espère que mon problème est vraiment résolu


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 17-02-2008 à 16:52
Cathy quel exemple, BRAVO !!!
Dany je reprends avec toi. . .bon moi j'ai un petit resto de prévu lundi soir car cela fait 20 ans que je connaîs mon mari. . .mais je vais essayer d'être sage (pour la nourriture seulemen biensûr).

Fifi à lundi, reprenons en choeur !!!!

Zoe, est-ce que c'est mieux de noter sur notre blog ou sur un cahier ce que l'on mange ?

Mamangotte, je suis également contente de ne pas avoir dit à tout le monde que je suis au régime. . .c'est moins dur lorsqu'on lâche le régime. . .

Je crois que l'on peut remplacer une portion de fruit par 3 carrés de chocolat de temps en temps. . .

Cet après-midi était magnifique, je me suis faite une belle ballage avec mon mari et mes filles.

Bises et à demain. . .


minçalors répond Posté le 17-02-2008 à 15:01
des blancs d'oeuf à la place du chocolat? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???oh, la ,la! il y a quelque chose qui m'échappe!


mamangotte (76) répond Posté le 17-02-2008 à 14:56
bonjour
Ah les dimanches en famille ! les repas festifs. . .difficiles de dire "stop" je suis au régime,ça fait sourrir ! alors, je ne dis rien et feinte pour éviter les choses trop riches..tout en me faisant plaisir quand même..sinon, frustration..pour répondre a Galy,la réponse du coach a été de prendre des blancs d oeufs a la place , du chocolat!!! pas évident mais ça rassasie..pour ma part, j ai gardé le chocolat 2 carrés..houuuuuu..mais tanpis , bon dans la tête.
bon dimanche a toutes..


momo 68 (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 16-02-2008 à 22:56
J'ai compris ton message ZOE.Si on prend le 900 les excès, s'il y en a, sont payés cher. Comme tu penses que je ne maigrirai pas mieux, je vais suivre ton conseil et continuer le 1400 jusqu'au poids (presque) idéal, avec le cahier. Merci ZOE tu es mieux que le coach. Bon WE à toutes



561 - 570 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen