Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Jessdu25 (25) répond Posté le 16-02-2008 à 15:40
Coucou les filles, Bonne saint valentin en retard; désolée j'ai pas pu revenir avant bien été occupée, je suis contente j'ai perdu 1,2kg cette semaine ma détermination a fini par payer, courage a vous toutes. Petits bisous en particulier a ZOE, Fifi, Dany et à toutes celles qui me soutienne.


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 16-02-2008 à 15:03
pour répondre à momo68, j'ai perdu 11kgs, les 8 premiers en 6 semaines et les derniers tout doucement avec une reprise de 1.5 kgs pendant les fêtes. Je suis aujourd'hui à 59 kgs pour 1m65, j'ai repris confiance en moi et une pêche d'enfer.
j'ai suivi le 1400 cals pendant 3 semaines puis quand je me suis senti prête, j'ai pris le 900 cals. Maintenant je mange normalement sans exès, je me pèse tous les 3 jours et lorsque je vois l'aiguille de la balance montée de plus 1 kgs, je me fais une journée à 1400cals, 2 s'il le faut et tout rentre dans l'ordre. Je reste vigilente mais pas de prise de tête!
Je n'oublie pas de dire que le forum m'a été d'un grand secours les jours difficiles, MERCI LES FILLES! le blog aussi m'a bien aidé, en notant tous les jours, TOUT ce que je mangeais et buvais.
j'espère avoir répondu à tes questions, et que cela t'aura motivé pour poursuivre et t'accrocher car c'est vraiment génial de pouvoir dire "j'y suis arrivée".
Je vous souhaite à tous et toutes la même réussite, de tout coeur!
Je suis parmis vous jusqu'à la fin avril, je reviendrai de temps en temps vous faire un petit coucou!
à bientôt. Bises


zoe répond Posté le 16-02-2008 à 15:02
maintenant je viens au message d'ALIAS ! bienvenue tout d'abord ! pour ce qui est de l'omelette blanche :battre 3 blancs d'oeuf avec 1 oeuf entier (4 au total) + 1 peu de lait écrémé (1 petite tasse à café ). en accompagnement tu prends 1 assiette de légumes vapeur et 1 fromage blanc à 0% en dessert ! voilà j'espère que j'aurai pu t'aider ! je te souhaite une bonne continuation dans ton régime ! courage !!!!


zoe répond Posté le 16-02-2008 à 14:55
je suis revenue lire les messages du 13 et je voulais dire à SOLEILD'AUTOMNE qu'elle s'accroche ! 7 kg c'est pas énorme à perdre et en meme temps c'est pas évident non plus , je sais ce que c'est , aussi je te soutiens et les filles aussi ! est-ce que tu tiens cette semaine ? ne craque pas , enfin , un écart si tu veux mais pas plus d'accord ? allez zou !! bizzz


zoe répond Posté le 16-02-2008 à 14:48
ELOISE , ISA , CATY (nous aussi on pense à toi , t'inquiète ) continue tes belles ballades dans ta garrigue , l'espace , la liberté quoi ! ) et LILANDRIL aussi j'y pense mais elle ne peut peut etre plus venir sur le forum ! et puis elle a bien atteind ses objectifs , bravo !
chère FIFI , je vois qu'avec notre chère DANY tu as eu de supers échanges et c'est super ! prends bien soin de toi aussi !
grand coucou à MAMANGOTTE ! c'est vrai que 5 à 6 kg c'est pas facile non plus à perdre et j'en sais quelquechose , on y arrive doucement mais surement , donc je suis de tout coeur avec toi ! est -ce qu'on se dit que ce sera vite perdu et donc on prend inconsciemment notre temps ou consciemment d'ailleurs ! je ne sais pas , tout ce que je sais c'est qu'ils sont tout autant difficiles à déloger que lorsque l'on en a plus !! courage donc !! bisous à vous toutes les filles !!!! ELOISE ! tu tiens bon hein !!!! bizzzzzzz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-02-2008 à 14:40
Merci zoe, tu as raison il faut que j'en parle à mon mari. . .d'autant plus que j'ai décidé de suivre les menus la semaine prochaine pour que cela me motive. . .
Gros bisous. . .je vais sortir un moment avec mes filles.


zoe répond Posté le 16-02-2008 à 14:40
chère MOMO68 ! je suis bien contente que mon astuce te serve ! alors qu'est -ce que ça donne ? si tu marques au fur et à mesure de tes repas c'est super ! n'oublie pas d'y noter chaque écart , si tu en fais , tu vas voir ça va t'aider ! bisous


zoe répond Posté le 16-02-2008 à 14:37
BEJAFLOR , t'inquiète pas je transmets à RAMILLE ! si ton mari a prévu une fondue au fromage c'est vrai que ça va pas etre facile pour toi ! alors mange et régale toi ce soir et discute après avec lui en lui expliquant qu'il est très important pour toi dès demain ou lundi de reprendre sérieusement ton régime et qu'il n'est pas très bon d'etre autant tentée en ce moment , il comprendra bien évidemment , c'est très dur déjà avec les tentations à l'extérieur , surtout quand on a du mal à retrouver la détermination ! mais bon reprends demain ou lundi et ne déroge plus ma petite BEJAFLOR ! il faut que tu prennes bien soin de toi !! gros bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-02-2008 à 13:39
OUi tu as raison, je vais essayer de noter exactement tout ce que je mange. J'essaie de repartir du bon pied. . .vous ne devinerez jamais ce que mon mari a prévu au souper. . .une fondue au fromage !!!! Super pour se remettre dans le droit chemin. . .

Zoe, transmet également de gros bisous à Ramille !!!! Vous êtes vraiment top les filles.

Bonne journée. . .et bises à toutes.


zoe répond Posté le 16-02-2008 à 12:23
ou tu notes BEJAFLOR ,tout ce que tu manges au fur et à mesure !!
Ma très chère DANY , j'ai vite lu tes posts pour savoir pour tes résultats de colo ! super ! suis contente pour toi ! alors reboosteé complètement cette fois !! je vois que vous avez bien discuté c'est super !! gros bisous !! je vous embrasse toutes très fort ( n'ai pas eu le temps de lire tous les posts , suis un peu crevée je dois dire ) alors aux anciennes et aux nouvelles je vous souheite : UNE EXCELLENTE JOURNEE!!!!!!!!!!! bizzz



581 - 590 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen