Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 19-02-2008 à 12:01
ma chère FENDY je savais que le 900 n'était pas top ! mieux vaut le 1400 ! je t'ai envoyé un mail !! bisous ! et tu n'es pas invisible ! alors j'attends ta petite blague ce soir !!!!! bizzz


FENDY (84) répond Posté le 19-02-2008 à 11:55
j'en suis à - 5 kg en 6 semaine la semaine à 1400 m'a fait perdre 1kg5 alors que le 900 me faisait perdre 800gr?
mai je vais quand même rester INVISIBLE sur ce forum LOL


FENDY (84) répond Posté le 19-02-2008 à 11:55
j'en suis à - 5 kg en 6 semaine la semaine à 1400 m'a fait perdre 1kg5 alors que le 900 me faisait perdre 800gr?
mai je vais quand même rester INVISIBLE sur ce forum LOL


zoe répond Posté le 19-02-2008 à 11:50
très chère FENDY ! reste avec nous ! tu as besoin de motivation et tes blagues sont importantes pour le moral des troupes !! on peut allier le sérieux et le rire !! tu peux pas me faire çà ! et chacune lira ou ne lira pas les blagues , chacune selon son ressenti , mais tout le monde y a sa place !! dis moi ou tu en es pour ton régime malgré tous tes problèmes en ce moment ? allez FENDY !! gros gros bisous !! je vous retrouve ce soir les filles !! bizzzzzzz


FENDY (84) répond Posté le 19-02-2008 à 11:42
ben non Zoé je vois bien que sur ce forum nous n'avons pas les mêmes valeurs alors aurevoir et à bientôt Zoé sur MSN a+ bon courage à toutes quand même je vous laisse entre vous !!!


zoe répond Posté le 19-02-2008 à 11:38
je viens à peine sur l'ordi ! on est mardi et vous savez que le mardi c'est la journée réservée à mon mari , donc je vous fais un rapide coucou ce matin ! pour les accrocs du chocolat DANY vous a fait plaisir avec ce menu ! moi c'est pas vraiment mon truc , mais ça va en aider plusieurs !! je les vois déjà noter les gourmandes !!! chère FENDY je suis heureuse que tu sois venue sur ce forum ! je sents bien que ça ne va pas fort en ce moment pour toi ! allez accroche toi , et reste avec nous ! et les blagues détendent ! ça sert à mieux avancer ! je t'embrasse bien fort ! j'espère que tu reprends de bonnes habitudes alimentaires , ici elles ont repris depuis hier ou dimanche alors prends le train en route chère FENDY ! plus vous etes mieux c'est car moi j'ai peur de ne plus pouvoir vous motiver , sauf si DANY a raison et que j'arrive à rester sur le forum !! DANY , tu sais moi aussi j'ai envie de grignoter des fois , et je le fais de temps en temps c'est bien pour ça que je tiens je crois ! et le rire m'aide beaucoup aussi ! si seulement ça faisait maigrir sans efforts !!!!! lol ! gros bisous DANY ! ISA coucou ! ramille vient toujours sur le forum , meme si elle a parfois des difficultés , parcontre Lilandril on ne la lit plus ! ELOISE lui a envoyé un mail et elle nous tiendra au courant !! un grand bonjour à vous toutes ( désolée je n'ai pas le temps aujourdhui de vous énumérer mais le coeur y est ) gros bisous à toutes et tenez bon !!!!!


Isa répond Posté le 19-02-2008 à 11:09
Moi aussi j'aime le yocolat mais mon estomac ne le supporte pas alors je ne peux pas en manger c'est un avantage et un sérieux je te le dis.
Lorsque j'étais plus jeune j'achetais de treets (mnm's) et alors je te faisais un sort sur le paquet je vous raconte pas les filles.
Allez je retourne travailler.

Biz à toutes et bonne journée.

Lillandril et Ramille ne viennent plus ? ? ?


minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 10:40
oui isa, je veux bien. d'accord avec toi, autant de régimes que de personnes. le problème, c'est que si je mets le nez dans le chocolat, je ne le retire plus. alors, 4 ou 8 carrés, oulala! je fuis!
attention aussi aux régimes déséquilibrés! celui-ci au moins a le mérite d'être très équilibré. et facile à suivre; en fait, c'est un rééquilibrage alimentaire! et c'est ça qui est bien.

merci mamiquine; j'en suis heureuse.


mamiquine (60) répond Posté le 19-02-2008 à 10:28
merci dany tu est mon rayon de soleil pour toute la journée..et meme la semaine!!


mamangotte (76) répond Posté le 19-02-2008 à 10:14
bonjour a toutes !
Voilà, je n ai pas craqué hier, avec les enfants a la forêt , le petit qui tente de s échapper ..hihihih,j ai de quoi m occuper.et m^me devant la gaufre au chocolat !rien ! juste ma tisane a notre retour ! bien ??les vacances ,ça ressources,et le stress disparait,plus besoin de réconfort alimentaire (chocolat )
Isa,je l ai vu dr delabos,j ai suivi son régime,j ai bien perdu a l epoque, mais , ce régime n est pas très adapté aux habitudes alimentaires de la maison,et revient cher (cout de la viande que l on mange en quantité).
Dany,c est de l humour, mais c est vrai ,les blagues les plus courtes sont les meilleures! coucou Zoé !merci,pour tes encouragements com d hab !
Aujourd hui ,jeux a la plage !bybye



511 - 520 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen