Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 16-02-2008 à 20:56
hello Dany, Puntch, Jessdu et zoé
voilà encore une semaine de plus a esssayé de faire au mieux pour les unes et moins bien pour les autres dont moi deux écarts pendant 7 jours. une fois le choc et le pain et hier au soir à la réception des minis ramequins (grandeurs 2 euros) 4 et une part de foret noire au choc noire. hum. . . aujourd'hui même pas un repas de compensation mon mari aussi pour faire plaisir a acheté des pain au choc et des croissants. c'est super gentil mais voilà c'est du sabotage (lol)les cm ont démontré quand même du progrès, ca c'est génial. alors courage à toutes celles qui flanchent on se reprend lundi et les autres bravo. bon dimanche. bizzzzzzzzzzzzzzz


PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:45
Bonne continuation à tous


Galy (34) répond Posté le 16-02-2008 à 20:10
tout comme toi je suis invisible, j'ai commencé le 11 Février et mon big problème est que je ne peux pas me passer des 4 carrés de chocolat noir l'après-midi. . . est-ce autorisé ou pas ? j'attend la réponse des coachs. . .
bonne soirée à toutes


minçalors répond Posté le 16-02-2008 à 20:09
si si, je suis fermement décidée à reprendre dès demain: rien de prévu, les excès(modérés d'ailleurs) ont été faits aujourd'hui. une semaine sans invitation, j'ai donc le temps de redémarrer sans stress. je fais tout pour!


zoe répond Posté le 16-02-2008 à 20:01
tu as raison DANY de profiter de tes amis !! et si lundi c'était comme le premier jour de ton régime ? allez on prend les memes et on recommence , qu'en penses tu ? je te dis pas de le faire demain car c'est dimanche !!! mais lundi top re -départ ok ? et je te lache pas !! gros bisou ! MAMANGOTTE tu as bien fait d'aller faire cette ballade , et ça revigore !! et ne te pèsepas pour l'instant car en prémenstruation on enfle , alors tu auras bien le temps dans une semaine et c'est vrai qu'on a envie de tout dévorer dans ces moments là , mais c'est justement là que tu dois etre la plus forte ! dis toi que c'est toi qui dois gagner ce combat et non tes hormones et on sait toutes oh combien c'est difficile , mais tu les auras ces kilos !! courage ! biz ! je vous souhaite à toutes une bonne soirée en famille et surtout un bon dimanche !! prenez soin de VOUS !!! bizzzzz


minçalors répond Posté le 16-02-2008 à 19:50
bonjour zoé; heureuse de te revoir sur ce forum. aujourd'hui, j'ai passé une superbe journée avec des amis venus . . .manger. eh, oui, pas bien sérieux tout ça mais ça fait du bien de voir des copains.

et toi éloise, tu t'en sors ce week-end? pas trop d'excès?


mamangotte (76) répond Posté le 16-02-2008 à 18:44
bisous!
bonjour a toutes!de retour, d une balade a la plage avec mes 3 hommes,c était ensoleillé mais glacial !
Merci Zoé pour ton réconfort..là, je suis dans la semaine prémenstruelle! c est n importe quoi..je me jette sur le sucre..tanpis,je suis toujours au bas moral..donc, la pesée ,ce matin ,pas valable par contre ,les centimetres dégringolent..je me rassure donc avec ces résultats..bybye.


Maria répond Posté le 16-02-2008 à 16:40
NOUS SOMMES UNE EQUIPE QUI AVONS COMMENCE LE PROGRAMME DE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE LE 14 JANVIER. NOUS AVONS CREE UN JOLI FORUM A L ADRESSE SUIVANTE : http://lesbellesdu-14.meilleurforum.com.
VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX VOUS INCRIRE IL Y AURA DES PETITS CONSEILS
POUR CELLES ET CEUX QUI LE SOUHAITENT.C' EST GRATUIT
A TRES BIENTOT. SOYEZ SAGES. ((Ne faites pas de copié/collé mais tapez l'adresse dans le navigateur de votre fournisseur INTERNET)) après mettez-le dans vos favoris





zoe répond Posté le 16-02-2008 à 16:04
chère MOMO 68 je lis que tu vas prendre le 900 ! fais attention car tu ne perdras pas plus qu'avec le 1400 et vu que tu craques pour l'instant avec repas amis et famille , je serai à ta place (biensur ce n'est qu'un humble conseil) si tu fais un repas riche , le suivant fais le super léger , espace les d'au moins 3 ou 4 jours tes écarts et ne prends le 900 que lorsque tu seras arrivé presque à ton poids de forme , sinon tu vas te démobiliser crois en mon expérience ( c'est uniquement pour t'aider que je te donne cet avis pour en avoir fait l'expérience !) continue avec le petit cahier , emporte le partout avec toi , c'est plus facile que d'apporter l'ordi , tu en conviendras !! lol !! et puis l'ordi je n'y est pas accès toujours !! je suis de tout coeur avec toi mais là je sents que tu as une de ces détermination ,ça fait plaisir à lire ! et CATY , de lire tes résultats va donner la peche à toutes les filles !!! coucou à JESS ! tu vois si toutes ces nouvelles vont te booster !!!! en plus bravo pour ta perte de poids !!! bizzzzzzzzzzzz ma chère DANY !!! tu es peut etre partie faire une ballade et tu auras bien raison !! a bientot de te lire !! bizzzzz


momo 68 (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 16-02-2008 à 15:44
Hier j'étais invitée au resto, mais -500 gr quand même cette semaine. Le cahier de ZOE m'y aide. Je m'accroche à ne pas déroger, mais j'avoue que souvent, parceque j'ai de la visite ou la famille à manger je modifie le plan de la semaine.
Merci CATY pour ton témoignage. Exemplaire 8kgs en 6 semaine ! Je vois que toi aussi tu notais tout.
Je suis au 1400kcal depuis le début. Je crois que je vais essayer le 900 pour booster un peu la descente.
Il fait un grand ciel bleu, je vais faire un grand tour. A bientôt, bises



571 - 580 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen