Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 16-02-2008 à 12:19
coucou les filles ! me revoilou ! suis rentrée hier soir de la neige , franchement là bas j'étais en forme mais là suis un peu fatiguée , mais on va se reprendre! c'est l'air vivifiant sans doute , en provence on est tellement pollués malheureusement !! j'ai eu plaisir à retrouver ma maison mais pas la pollution !! mais meme fatiguée je viens vous faire un petit coucou , c'est pas beau çà ! c'est pas de l'amitié çà !! bref les fainéantes , je vois qu'il n'y a que BEJAFLOR au poste ce matin !! gros bisou BEJAFLOR ! au fait je dois te transmettre un message de la part de RAMILLE qui malheureusement ne peut pas venir comme elle voudrait sur le forum ! elle t'envoie de gros bisous et me demande toujours de tes nouvelles , donc je transmets !! ma chère BEJAFLOR , c'est vrai qu'il y a des moments ou on n'a pas la tete à faire le régime et puis tout à coup , va savoir , on n'a une de ces déterminations à toute épreuve , et donc je te souhaite de vite retrouver ta détermination , pense aux beaux jours qui arrivent , au plaisir de pouvoir mettre des vetements que tu aimes , ou tu te sentes super à l'aise dedans , dans lesquels tu ne te cacheras plus !! allez BEJAFLOR ! aujourdhui je t'accompagnerai dans tes efforts , mentalement et physiquement aussi , meme si je suis arrivée à mon poids de forme , je ne vous laisse pas tomber ! je termine à la fin du mois (je le redis pour celles qui perdent la mémoire !!! lol ) !! allez zou BEJAFLOR ! fais un cahier toi aussi comme moi ou tu notes t


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-02-2008 à 09:12
bonjour à toutes,
J'ai disparu du forum. . .trop de travail. . .et en plus j'ai de la peine à reprendre le régime. . . Trop de crises de boulimie le soir.

Au moins j'ai le moral c'est déjà ça !!! Je ne sais pas si j'arriverais à régler mon problème sans psy. . .
Zoe je n'ai pas pu te dire aurevoir. . .es-tu encore là. . .j'espère que tu vas bien et te fais plein de bisous.

Bises à toutes


nanou80 répond Posté le 15-02-2008 à 20:53
hahahahahadany


minçalors répond Posté le 15-02-2008 à 17:16
je n'en doute pas mais j'ai un long passé de gourmande derrière moi et je sais reconnaître les débuts d'alibi.


Isa répond Posté le 15-02-2008 à 16:33
Mais non dany, éloise est super SERIEUZ allons allons . . ..


minçalors répond Posté le 15-02-2008 à 16:30
eh bien tant mieux &loise si tu ris en me lisant ; c'est peut-être pour cela que tu dors si bien et que tu n'as plus de fringale la nuit. Je rigole, bien sûr. mais le rire, ya rien de tel pour la santé.
par contre, un bémol: ce n'est pas parce que tu travailles que tu as le droit de te goinfrer. je ne verrais pas poindre une excuse pour pouvoir bien manger et regagner ce que tu as perdu? attention! le travail ne fait pas tout éliminer!


nanou80 répond Posté le 15-02-2008 à 15:53
me suis encore pesee ce matin -500g cool ca ca motive ce we repas mais je bosse donc je vais eliminer


nanou80 répond Posté le 15-02-2008 à 15:46
c'est vrai que depuis lundi je tiens mais je dois etre crevee car je bosse bcp voilà j'avais mis un u à crevee pour faire plus vrai hihihi


nanou80 répond Posté le 15-02-2008 à 15:43
ca c'est vrai dany c'est un style je rigole toute seule de la lire ne pas melanger le fromage blanc avec l'omelette mince j'y avais pas pense mdr


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 14-02-2008 à 22:06
Hello Dany,
merci de eton expérience, je vois que les peurs ont été les mêmes, c'est vrai qu'il ne faut pas les étouffer car cela les agaces. pour moi c'est pareil je dois lui dire de se freiner, comme je lui dit tu vis à 400 à l'heure de puis 45 ans il en presque 64 en juin, donc maintenant tu descends à 200. son père était comme çà tout comme son frère à 72 le 28 février vit aussi à 300. cela doit être génétique hihihihi. depuis sa sortie de l'hôpital il est couché à 21h et dort comme un bébé cela lui permet de récupérer. . . et là aujourd'hui il a été faire du jardinage et bûcheronnage. il est aussi raisonnable avec le café avant 15 à 20 tasses expresso par jour maintenant env. 4 ou 5 tout comme les bières plus qu'une et ss alcool au lieu de 3. les médecin lui a interdit le rosé et le blanc, ce qui était déjà très occasionnel chez nous le vin c'est quand il y a de la famille ou des amis. . . là pas de problème. . .. mi je dois réapprendre à manger avec l'aide de vous tous et mon gégé doit réapprendre à vivre calmement et sereinement et surtout plus lentement. tu vois Dany moi aussi je fais des romans, j'écris j''écris. . . c'est l'habitude du secrétariat. . ... on se refait pas. bon une toute bonne soirée et je me motive pur être plus raisonnable demain. bizzzzzzzzzzzzzzz



591 - 600 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen