Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 18-02-2008 à 17:21
je fais mon carnet aussi depuis le début(les grands esprits se rencontre hi hi ) mais je n'ai pas pensé de souliger en rouge mes écarts zoé tu es la meilleure! je vais tout de suite souligner les erreurs de dimanche.Raclette et tartes he oui nous avions remis cela , mais je promets cette semaine, pas d'écart aucun.
Bonjour tout le monde, en route pour remettre cela avec zoé on ne peut que réussir


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-02-2008 à 14:46
Bonjour Ramille, contente de te relire. . .

Bravo les filles c'est le forum des super motivées!!!! J'ai bien recommencé la semaine. . .pour le moment je tiens la route. . .j'ai même resisté à mon envie de sucre après le repas !!!

Je crois que le petit carnet est effectivement plus pratique. . .surtout que le mardi je n'arrive presque jamais à venir sur l'ordi. Bonne idée de souligner en rouge les écarts. . .(mais zoe n'a que des bonnes idées!!!hiHi).
Bises à toutes les filles !!!!!


zoe répond Posté le 18-02-2008 à 14:09
bonjour MAMANGOTTE ! bonne ballade avec tes enfants ! bisous


mamangotte (76) répond Posté le 18-02-2008 à 13:59
bonjour !
Et oui Dany, ça surprend le blanc d oeuf, mais c est la réponse que j ai eu, car le coté protéine et rassasiant de l oeuf !!!brrrrrr. . .j ai choisi le chocolat , sans regret!voila, moi aussi je poursuit le 1400 meme si je ne perds que des centimetres ,c est que ça marche ! et comme ,je disais , je fais un travail psycho en meme temps , donc ,bien dans la tête , le reste suivra !
bybye bonne journée .au programme balade en forêt avec les enfants !


zoe répond Posté le 18-02-2008 à 13:58
ma chère BETS ! ravie de te lire ici ! non , moi sur mon carnet je ne note pas les calories ! tu fais la meme chose que sur ton carnet minceur de l'ordi , en notant tes repas au fur et à mesure , sauf que ce carnet , tu l'amènes partout avec toi ! n'oublie pas de souligner en rouge tes écarts ! tu les repères beaucoup mieux et tu en fais de moins en moins ! tu vas voir ça marche super bien , car ton carnet te suit partout ! ici elles reprennent super motivées aujourdhui , alors si tu veux rejoins nous c'est avec grand plaisir ! tu arrives à point nommé tu vois !!! gros bisous !


bali (40) répond Posté le 18-02-2008 à 13:44
Coucou Zoe,que je connais bien et bonjour à toutes les autres.
Bon je souhaiterais quelques eclaircissements sur ce carnet.J'ai bien compris qu'on y note tout ce que l'on avale que ce soit solide ou liquide.Mais est-ce que vous y notez aussi les calories,est-ce que vous faites un total des calories le soir?
Expliquez-moi un peu s'il vous plait,excusez moi ce sera de la répétition pour beaucoup d'entre vous qui pratiquez déjà "le carnet de Zoe" avec beaucoup de bonheur semble t-il car les résultats paraissent probants.
A ce soir


minçalors répond Posté le 18-02-2008 à 13:42
qu'est ce que ça veut dire mdr éloise?


zoe répond Posté le 18-02-2008 à 13:41
alors MIJA tu fais partie du groupe de celles qui veulent repartir du bon pied !!! et le 1400 c'est le top ! donc on compte sur toi pour te remotiver dès aujourdhui ! et ce soir : au rapport ! DANY je suis entièrement d'accord avec toi et c'est sur que la maison sent super bon après ! et si on est super positives , pour sur que le régime marche !! alors comme DANY : positivons et allez zou !!!


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 18-02-2008 à 13:34
Coucou ZOE et tous le monde, pour moi, c'est la cata! je m'y remets mais à 1400 cal - je pense que ça ira mieux - je fais toujours du vélo et du step heureusement car ça me permets de ne pas reprendre car je n'ai pas été sage du tout la semaine dernière. bises
MJ


nanou80 répond Posté le 18-02-2008 à 13:24
non non je bosses je viens de faire ma liste de courses pour ce soir et demain hier il me manquait encore 300g alors je recoole au troupeau mdr



541 - 550 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen