Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se récompenser

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 23-11-2007 à 10:52
Bonjour à toutes et tous qui se sont lancés dans une nouvelle méthode alimentaire.
J'ai trouvé une idée pour m'encourager mais aussi pour me féliciter.Je me fixe une barrière à atteindre et je m'offre un cadeau. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début, on perds assez vite. plus tard, je mettrais des barrières moins hautes. Bref, pour chaque weekend, je cherche une petite récompense pas trop coûteuse.
Je m'étais promise pour mes 5 premiers kilos perdus de me faire repercer les oreilles: surprise, c'est arrivé plus vite que prévu. Donc, maintenant quand je me regarde dans le miroir, j'ai ce compliment en plein visage et ça me motive.
Et vous, ça vous dit d'échanger des idées sur le soutien que vous vous faites à propos de vos efforts?
Félicitations à toutes et à tous, car vouloir changer, c'est déjà une belle prise de conscience et une force de caractère, vous ne trouvez pas?.
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 16-01-2008 à 09:47
JE SAIS PAS SI JE LE MERITE VRAIMENT MAIS JE VAIS FAIRE LES SOLDES
CA VA M ENCOURAGER A CONTINUER
BONNE JOURNEE A TOUTES


La lagune répond Posté le 15-01-2008 à 20:06
Bienvenues à toutes les nouvelles. Félicitations pour ces récompenses. Vous avez noté combien c'est gratifiant. Cathy, pense aussi à une éventuelle récompense pour ce weekend parce que tu auras tenu bon.Accroche la barre. Bien amicalement à toutes


Christelle (62) répond Posté le 15-01-2008 à 18:33
N'est-ce pas qu'on les aime nos petits maris!!!!!!!!!!!!


francou (93) répond Posté le 15-01-2008 à 18:29
ton mari ressemble au mien, moi aussi il m' offert une belle paire de bottes en cuir, mais comme il pleut. . . elles sont soigneusement rangées!!! avec un jupon ou un jean quel effet!! on les aimes ces maris gentils! A+


Christelle (62) répond Posté le 15-01-2008 à 18:24
Mon mari m'a offert une jolie paire de bottes. Il est toujours très adorable et me soutient beaucoup. Bon courage à toutes.


cathy (92) répond Posté le 15-01-2008 à 18:11
bonjour tout le monde merci pour vos encouragements je vais m accrocher c est vrai que si le moral va pas on n a pas envie de se frustrer d avantage
a bientot


francou (93) répond Posté le 15-01-2008 à 17:12
je suis d'accord avec toi, on fait soi-disant un régime et on n'arrete pas de parler de la nourriture, alors qu'il existe nombre de sujets à discuter !!!
A+


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-01-2008 à 16:27
Super idée!! je suis accro aux fringues, quque chose qui ne coute pas trop cher, tiens, je me paierai une nouvelle ceinture a moins 3kgs!!
Je trouve dangereux de se récompenser avec de la nourriture dans un premier tamps, mais peut etre que c est parce que je suis trop faible pour m arreter a temps. . .


zazie (69) répond Posté le 15-01-2008 à 14:29
Bonjour à toutes, un petit message particulier à Cathy. J'ai lu que tu avais perdu ton père début novembre, mais tu as eu assez de force malgré ton chagrin pour entreprendre un régime. Je pense donc que tu nous fais un petit coup de déprime, viens discuter le plus souvent sur le forum, essaye de tenir au mieux les menus et si vraiment c'est insurmontable pour toi peut-être n'étais tu pas prête psychologiquement à commencer cette nouvelle épreuve qu'est un régime. Tout ceci n'est pas un jugement, je ne me permettrais pas. Dans tous les cas je te souhaite de tenir bon, nous sommes toutes là pour t'aider et peut-être que demain nous aurons besoin de toi et de tes conseils. Grosses bises à toi et à toutes les autres.


La lagune répond Posté le 15-01-2008 à 08:04
Marybelle, toujours fidèle au poste. Comment te sens tu? As-tu beaucoup à perdre? Es-tu là encore pour un moment? perso, j'ai encore 25kg à perdre. Je n'aurais jamais cru perdre 10kg comme ça.J'ai pris un abonnement de 6 mois et j'ai commencé début novembreDonc, encore là à pointer mon nez. . . Bonne journée à toi et Bon vent à toutes. Attention à celles qui sont dans le nord ouest, la météo n'est pas terrible pour vous. Alors prudence



91 - 100 de 222
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen