Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se récompenser

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 23-11-2007 à 10:52
Bonjour à toutes et tous qui se sont lancés dans une nouvelle méthode alimentaire.
J'ai trouvé une idée pour m'encourager mais aussi pour me féliciter.Je me fixe une barrière à atteindre et je m'offre un cadeau. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début, on perds assez vite. plus tard, je mettrais des barrières moins hautes. Bref, pour chaque weekend, je cherche une petite récompense pas trop coûteuse.
Je m'étais promise pour mes 5 premiers kilos perdus de me faire repercer les oreilles: surprise, c'est arrivé plus vite que prévu. Donc, maintenant quand je me regarde dans le miroir, j'ai ce compliment en plein visage et ça me motive.
Et vous, ça vous dit d'échanger des idées sur le soutien que vous vous faites à propos de vos efforts?
Félicitations à toutes et à tous, car vouloir changer, c'est déjà une belle prise de conscience et une force de caractère, vous ne trouvez pas?.
Retour au forum
La lagune répond Posté le 04-02-2008 à 14:47
chouette zazie, je suis ravie pour toi de pouvoir remettre ce pantalon sans difficulté. ça c'est une récompense, pas besoin de plus. . .


zazie (69) répond Posté le 03-02-2008 à 19:12
Bonsoir à toutes, félicitations à Catou et Kinnamer, je suis contente pour vous. Cette semaine j'ai perdu 500 g, mais je suis satisfaite. Tu te rappelles Kinnamer j'avais parlé d'un pantalon un peu juste et bien ouf c'est bon je rentre dedans à l'aise!!! Pas de récompense cette semaine mais le résultat en est déjà une. . .Cette semaine je passe à 900 calories car dimanche prochain j'organise un repas familial pour feter les 20 et les 18 ans de mes filles, alors je n'aurai pas de remord à manger ma part du gateau!!
Je vous souhaite une bonne fin de wek-end et un bon début de semaine. A + biz


catou ( , 33) répond Posté le 02-02-2008 à 22:07
bonsoir Kinnamer, méa culpa!!je suis pas venue ça fait longtemps, mais je pense à toi!! jean 48, c'est super!!! moi, j'ai perdu 10 kg depuis le 19.11 et aujourd'hui de voir - 1kg donc -10 en tout, j'étais super contente!! moi aussi je me suis achetée un vélo élliptique et c'est génial!! aujourd'hui je me suis achetée une paire de chaussures,na!!! mon mari est fière de moi et moi aussi. . . je finis le 12 février(j'avais pris 3 mois) et je continuerai à manger comme je fais en ce moment(j'ai imprimé les menus à 900) et si j'ai des repas, je mangerais sans culpabiliser et le lendemain, je ferais attention!je suis très contente de ce programme, merci à J.Mimi!!!
bon je te fais des gros bisous, à bientôt!!


La lagune répond Posté le 02-02-2008 à 16:02
j'ai oublié de vous dire que ma fille m'a offert un vélo élliptique pour que je puisse faire du sport en douceur .. Quelle récompense!


La lagune répond Posté le 02-02-2008 à 15:54
Pas perdu mais pas repris. Donc, ma récompense: un jean en 48. Waouh, ça change tout . Motivée pour perdre encore et vous ça donne quoi ce weekend?


La lagune répond Posté le 31-01-2008 à 14:10
Une récompense que vous partagez peut être déjà. Je suis passée de la taille 54 à celle de 48. Depuis ma grippe, j'ai un peu de mal à me motiver pour me remettre au sport, les forces sont encores minces. Je reconnais que ces trois jours ont été bénéfiques. J'ai trouvé une récompense pour le weekend prochain si j'ai perdu un kg. Je vous dirais si je l'ai méritée. Bonne suite à vous


zazie (69) répond Posté le 30-01-2008 à 11:41
S'il n'est pas trop tard un petit coucou à Marybelle et félicitations pour ta perte de poids, si tu en as envie tu peux encore perdre même sans le forum, je te souhaite bonne route, biz


La lagune répond Posté le 30-01-2008 à 09:50
Bonjour tout le monde.
Je vais profiter de ma dernière journée de cocooning. Cela fait du bien de s'arrêter un peu et méditer sur l'étape où l'on est arrivé. Bonne journée


La lagune répond Posté le 29-01-2008 à 19:04
un petit coucou entre deux sorties.
Dommage Marybelle qur etu nous quittes mais bonne suite dans ton aventure personnelle


Oxygène répond Posté le 29-01-2008 à 10:12
Kinnamer Zazie et toutes les autres
je viens vous saluer pour vous dire au revoir
Mon abonnement se termine ces jours ci
Je n'oublierai pas nos échanges qui m'ont fait tant de bien à certains moments de doute et de "solitude"
Bonne continuation Kinnamer ,tu es sur la bonne voie je penserai à toi qui m'a aidé plus particulièrement
Ma perte de poids est restée très modeste(5kg en 3 mois) mais constante et j'ai compris la méthode , donc je persévère . Quand j'aurai bien perdu je me remémorerai nos échanges
je vous embrasse et vous dis:accrochez vous !



21 - 30 de 222
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen