Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se récompenser

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 23-11-2007 à 10:52
Bonjour à toutes et tous qui se sont lancés dans une nouvelle méthode alimentaire.
J'ai trouvé une idée pour m'encourager mais aussi pour me féliciter.Je me fixe une barrière à atteindre et je m'offre un cadeau. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début, on perds assez vite. plus tard, je mettrais des barrières moins hautes. Bref, pour chaque weekend, je cherche une petite récompense pas trop coûteuse.
Je m'étais promise pour mes 5 premiers kilos perdus de me faire repercer les oreilles: surprise, c'est arrivé plus vite que prévu. Donc, maintenant quand je me regarde dans le miroir, j'ai ce compliment en plein visage et ça me motive.
Et vous, ça vous dit d'échanger des idées sur le soutien que vous vous faites à propos de vos efforts?
Félicitations à toutes et à tous, car vouloir changer, c'est déjà une belle prise de conscience et une force de caractère, vous ne trouvez pas?.
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 18-01-2008 à 23:15
COMME TOI DEB allez on s y met lundi ,promis?


deb (62) répond Posté le 18-01-2008 à 22:11
kikoo tous le monde
Je me sens encore plus coupable aprés vous avoir lu Voila déja 6 semaines que je suis inscrite à ce programme mais je n'ai été sérieuse que pendant les 3 premiére semaines et c'est surtout depuis les fêtes que je fais n'importe quoi. Je mange comme avant et je n'arive pas à résister à toutes les bonnes choses que l'on me propose où qu'il y a dans mes placards.Je tente de recommencer dés lundi. En attendant bizz à toutes et bon courage


francou (93) répond Posté le 18-01-2008 à 21:23
Reprends toi Cathy, quand tu sens que tu vas succomber, penses pour les quelques secondes de plaisir pour tes papilles, le travail qu'il reste à faire à ton corps,c'est kinnaner qui disait quand elle avait envie d'une cuillère de Nutella, elle faisait la comparaison avec une cuillère d'huile à avaler. . .allez reprends toi,COURAGE
A+


wiwi (76) répond Posté le 18-01-2008 à 19:35
quelle bonne idée le petit cadeau, moi je pratique de la méme maniére ,c'est moi qui offre le cadeau à mon mari pour les kg perdus bon courage Chiméle
marie france du 76


cathy (92) répond Posté le 18-01-2008 à 19:22
eh voila aujourdhui j ai craqué je vais rapporter mes recompenses , en fait ce régime est trop cool , il ya deux ans jai fait un régime tres dur pedant 5mois je n ai pas fait un seul écart et j 'ai perdu 12kgs la comme on a droit a des petits écarts , un écart en entraine un autre etc etc etc , je n y arrive pas.


Oxygène répond Posté le 18-01-2008 à 09:02
Ohé les filles ,je suis super contente!
J'ai passé un seuil de poids que je n'osais pas espérer. Je ne suis pas mince,loin de là,pas encore! mais comme une petite nouvelle ,je saute aux branches
ça maaaarche!. je vais attendre un peu pour me récompenser parce que ces derniers temps ,j'ai été très large à mon égard et mon porte-monnaie s'ésoufle
Bonjour aux nouvelles ,salut amical à toutes ,bise à kinnamer


zazie (69) répond Posté le 18-01-2008 à 08:50
Bonjour à toutes, un petit coucou avant de se mettre au travail, ce matin je travaille de chez moi, j'espère ne pas craquer mais en principe quand je suis le nez dans mon travail je ne pense à rien d'autre. Bienvenue à Evelyne et félicitations pour les -1,800kg. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et de gros bisous.


Evelyne42 (42) répond Posté le 18-01-2008 à 08:44
Bonjour,je suis une petite nouvelle 10 jours de "réalimentation",je n'aime pas le mot régime,-1,800,on verra si on a progressé demain.Merci pour tous vos trucs sympa,les récompenses de kinnamer,le petit livre des calories,plein de trucs à exploiter qu'on n'a pas quand on se lance toute seule.Promis juré,pour mes 5 premiers kgs perdus,je m'offre un super kdo!!!Bonne journée à toutes


lililou (29) répond Posté le 18-01-2008 à 08:26
moi aussi cette idée de cadeau m'est venu et je m'offre des soins chez l'esthéticienne , massage, soins des pieds, des mains un petit hammam jacuzzi entre copine , en fait tout ce qui embelit et rend le corps doux c'est très reposant et relaxant d'être chochoutée dans nu endroit doux et chaud et chaleureux voilà ma recette pour me donner du courage . . . avez vous d'autre secret de bonheur à partager? ? ?

bon courage à tous

lili


La lagune répond Posté le 18-01-2008 à 07:55
bonjour aux nouvelles et aux habituées et à celles qui ne se sont pas manifestées récemment. L'idée du maquillage est excellente, Ducaf. Je me la suis faite cette semaine en changeant même la nuance de mon fond de teint et de mon blush pour une plus claire. Le résultat est réussi.Bonne fin de semaine et courage demain face à la pesée. Même si le résutat n'est pas celui que vous vouliez, soyez douce avec vous, vous verrez le résultat est payant.



71 - 80 de 222
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen