Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se récompenser

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 23-11-2007 à 10:52
Bonjour à toutes et tous qui se sont lancés dans une nouvelle méthode alimentaire.
J'ai trouvé une idée pour m'encourager mais aussi pour me féliciter.Je me fixe une barrière à atteindre et je m'offre un cadeau. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début, on perds assez vite. plus tard, je mettrais des barrières moins hautes. Bref, pour chaque weekend, je cherche une petite récompense pas trop coûteuse.
Je m'étais promise pour mes 5 premiers kilos perdus de me faire repercer les oreilles: surprise, c'est arrivé plus vite que prévu. Donc, maintenant quand je me regarde dans le miroir, j'ai ce compliment en plein visage et ça me motive.
Et vous, ça vous dit d'échanger des idées sur le soutien que vous vous faites à propos de vos efforts?
Félicitations à toutes et à tous, car vouloir changer, c'est déjà une belle prise de conscience et une force de caractère, vous ne trouvez pas?.
Retour au forum
La lagune répond Posté le 22-01-2008 à 15:04
j'aimerais avoir de vos nouvelles?
<Catou, as-tu atteint tes moins 10kg. à deux, ça doit être plus miex? qu'en dis-tu?
<Léonie, en dehors de l'aquarelle, tu en es où?
<Sabelsanoa, il y a longtemps que tu es venue. COmment ça se passe pour toi?
<Natou, approches-tu des 95 malgré que tu étais malade?
<cannelle, toujours des roses de ton chéri?
<calinou, ça y est le coiffeur pour les moins 10. Tu en es où maintenant?
<Heçèmephe Astu trouvé une idée de récompense
<The31 As-tu réussi à appeler ta soeur? Où en es-tu dans ta lutte contre les kilos?
<Justi As tu réussi à remettre les fringues de ton armoire?
<Cricri, tu parles de -20kg fin décembre? As-tu réussi? Combien veux tu perdre?
<Francou et Christelle 62, ou en êtes vous? à part les bottes offertes par vos maris, quelles nouvelles récompenses?
<Salomé as tu enfin la ceinture que tu t'étais promise à -3kg?
Cathy, le massage? Ducaf le maquillage? Lililou, l'esthéticienne?Citronnelle un massage californien? ce sont des idées superbes. J'avoue que je n'ose pas les massages, je crains?


La lagune répond Posté le 22-01-2008 à 14:48
Marybelle comment vas -tu cette aprém' Ton pied te faitil toujours souffrir? Le seuil de poids que tu as atteint ne serait-il pas un détonnateur à ta baisse de moral. Je me pose cette question par rapport à moi. Cette peur de se dévoiler avec cette perte de KG. Quelle est ta prochaine récompense en perspective?


La lagune répond Posté le 22-01-2008 à 09:10
Bonjour Marybelle et vous toutes. oui je vais mieux. Je suis allée faire une séance acupuncture hier soir. Il soigne mes émotions. Avec le traitement de choc homéopathique en plus. Déja ce matin, je ne suis plus à fleur de peau. Que veux-tu dire par 'ça dure trop longtemps cette espèce de privation'? Ce que j'ai compris dans cette méthode alimentaire, c'est que de toute façon, même une fois notre objectif de poids atteint, nous serons obligée de suivre cette méthode pour ne pas réprendre. Ce que j'essaye de trouver, ce sont des aliments réconforts autres que les viennoiseries, bonbons. . .déjà, je compense beaucoup par un fruit, je calme mon envie sucré par un fruit sec ou deux.Samedi à la pesée, j'avais repris trois kg( eh oui, moi les émotions ça me pèse sur l'estomac. . .)ce matin, j'en ai perdu deux. Cherche pourquoi tu es moins bien, ça peut aider. Allez, bonne journée


Oxygène répond Posté le 21-01-2008 à 20:50
bonsoir à toutes,bonsoir kinnamer
Tu as assuré à ta réception amicale.
Tu en as retiré du mieux être?
J'ai une baisse de motivation quant à moi. Ca dure trop longtemps cette espèce de privation et les progrès sont si lents!
Enfin ,on verra demain. Il faut continuer
Bises à toutes


La lagune répond Posté le 21-01-2008 à 11:04
Bonjour Cathy, désolée de te faire faux bond. C'est sur que le weekend, c'est différent, diffère en . . .j'ai eu perso une passe difficile ces derniers jours. C'est certain que notre environnement joue une importance dans la réussite de notre parcours. Bon courage à toutes et quelles récompenses vous êtes vous faites?


cathy (92) répond Posté le 20-01-2008 à 21:35
PERSONNE AUJOURDHUI VOUS ETES TOUTES PARTI en week end?


La lagune répond Posté le 19-01-2008 à 17:56
eh bien pour Kinnamer, pas de récompense. Je me suis laissée engloutir par le poids des angoisses et j'ai repris. Je suis vexée de me voir reprendre du ventre mais bon c'est de bonne guerre, j'ai baissé la garde et je suis perdante cette semaine. Le positif, c'est que ça m'a coupé l'appétit et je crois avoir trouvé ce qui m' y a aidé. Je vous en dis plus dans deux jours, j'aurais pris un peu de recul. à lundi car demain j'ai trente personnes à la maison. Bises


citronlle (71) répond Posté le 19-01-2008 à 12:40
bonjour a toute,
et bien moi je me suis offert un massage californien (1h30 de massage en profondeur sur tout le corps)je suis tres pudique mais j'ai pris sur moi et comme kinnamer,je me recompense tout les deux kg..ca m'a reconcilier avec mon corps,je suis sorti ZEN . . .le prochain dans deux semaines?
a bientot et courae les filles(et les gars!!!)


Evelyne42 (42) répond Posté le 19-01-2008 à 09:14
Bonjour à toutes,encore 600g de perdus ce matin,total -2,400 en 2 semaines.Je cherche encore quelque chose qui me ferait vraiment envie et qui sera ma récompense des - 5 kgs.J'ai aussi demandé à mon fils,libraire,le petit livre de JP Blanc,comme cela à l'extérieur je ne serai pas prise au dépourvu.Merci encore de vos "trucs" qui m'aide beaucoup.Bonne journée


cathy (92) répond Posté le 18-01-2008 à 23:16
DEB ma meilleure amie habite dans le 62 a montreuil sur mer , tu connais?



61 - 70 de 222
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen