Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se récompenser

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 23-11-2007 à 10:52
Bonjour à toutes et tous qui se sont lancés dans une nouvelle méthode alimentaire.
J'ai trouvé une idée pour m'encourager mais aussi pour me féliciter.Je me fixe une barrière à atteindre et je m'offre un cadeau. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début, on perds assez vite. plus tard, je mettrais des barrières moins hautes. Bref, pour chaque weekend, je cherche une petite récompense pas trop coûteuse.
Je m'étais promise pour mes 5 premiers kilos perdus de me faire repercer les oreilles: surprise, c'est arrivé plus vite que prévu. Donc, maintenant quand je me regarde dans le miroir, j'ai ce compliment en plein visage et ça me motive.
Et vous, ça vous dit d'échanger des idées sur le soutien que vous vous faites à propos de vos efforts?
Félicitations à toutes et à tous, car vouloir changer, c'est déjà une belle prise de conscience et une force de caractère, vous ne trouvez pas?.
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 11-02-2008 à 10:54
Bien alors ?pas de nouvelles
Kinnamer
Ne te laisses pas emporter que par des disgressions de type psychanalitique ! si je peux me permettre
Au jour le jour ,il y a les petites joies ,les petits bonheurs ,les sentiments tout simplement humain ,comme de se souhaiter le jour bon pour commencer la journée avec un sourire,une émotion de partage et de sourire
Aller bonne journée à vous mesdames


Oxygène répond Posté le 09-02-2008 à 18:22
Une récompense et pas des moindres dis donc! Tu réussis à tout cumuler,les enfants ,PAris!
J'ai réussis cette semaine à perdre 500 grammes d'un coup et je suis satisfaite
ça tombe en même temps que ma livraison de rideaux pour mon séjour . La maison est belle ,je maigris et me sens plus belle aussi.Y a pas à dire ,ça fait plaisir
Tout est feng-shui et le printemps peut arriver!
Bises à toutes
PS:Zazie ,je ne veux pas mettre du pessimisme dans le régime à 900 mais quand je m'y suis miseil m'a plus perturbé que permis véritablement de maigrir efficacement


La lagune répond Posté le 08-02-2008 à 09:52
<Zazie, c'est déconcertant ces ordinateurs qui nous lâchent quand ils ne faut pas. Moi aussi, ça fait 10 ans que je voulais y retourner mais mes enfants, mes problèmes. . .bref, j'ai profité d'une formation volontaire qui se fait toute la journée de samedi.ça m'a boostée pour y aller. du coup j'ai invité ma fille et mon fils étant en Normandie est super content de nous rejoindre. Et voilà ma récompense anticipée!!


zazie (69) répond Posté le 07-02-2008 à 19:09
Bonsoir à toutes, excusez ces quelques jours sans donner signe de vie mais pb d'ordi et plus de connexion internet. Je continue ma petite semaine à 900 calories pas trop dur, je n'ai pas faim mais pas de féculent du tout c'est un peu triste, le matin je mange quand même ma petite tranche de pain complet. Je souhaite un super week-end à Kinnamer (des fois que mon ordi soit encore HS) je t'envie un peu d'aller à Paris (mais juste un peu!!) ça fait des années que je tanne mon mari pour y aller quelques jours mais rien à faire il déteste cette ville et je suis trop peureuse pour y aller toute seule. A plus tout le monde et biz.


La lagune répond Posté le 07-02-2008 à 09:27
merci Lililou, je vais en formation au FIAP dans le XIIIème. Quand je serais libérée en fin de journée samedi, j'ai envie de voir porte d'Italie,quartier Asie, quartier des gobelins et la butte aux cailles. Le dimanche, j'ai envie de faire un tour dans le XIVè, et surtout voir la vue de Paris Tour Montparnasse. J'y vais doucement car ma fille qui m'accompagne n'aime pas la grande ville. J'ai envie de lui montrer le côté pittoresque de Paris. . .
j'espère qu'elle aimera car j'ai bien envie d'y tenter d'autres week end .
Bonne suite à toi Lililou et oui c'est un plaisir de mettre des tailles en dessous


lililou (29) répond Posté le 07-02-2008 à 07:59
cool,j'ai vecu 5 ans à paris et j'en ai bien profité, tous nos amis y sont encore et je vais e avril y passer une petite semaine, pour faire du shopping pour ma nouvelle silhouette d'ici là je n'achèterai rien et je reste avec mes tenues qui actuellement sont un peu grande !!!!! hihihi mais quel plaisir de se dire que je vais pouvoir m'offrir des vêtements de deux tailles en dessous YES YES ET YES J'adore également allez au HAMMAM mon préférez c"aest celui de la mosquée de paris il est prés du quartier de paris que je préfère: le jardin des plante la rue moftar et son marché nocturne et l'institu du monde ARABE , bon séjour kinnamer et profite de tes enfants bizouilles A+


La lagune répond Posté le 06-02-2008 à 14:55
super lililou. 9a doit être génial. Je n'ose pas encore. Je m'offre ce week end, un séjour à paris. Je suis toute emballée comme une petite fille Pourtant samedi, c'est boulot (formation) mais le soir , je vais me retrouver avec une de mes fils et une de mes filles. C'est motivant. . .


lililou (29) répond Posté le 05-02-2008 à 21:31
sisi, pour moi la récompense de la semaine ça va être une séance massage chez mon esthéticienne, je prend soins de mon corps avec plus d'attention, gommage au savon noir et gant marocain, la peau devient douce comme du satin et je me tartine de crême à la vanille ou à la noix de coco , MMHHH, c'est doux et ça fait du bien,la semaine d'aprés j'ai déjà un rdv pour une manicure. . .. Voilà chaque semaine je récompense mon petit corps pour tousles efforts et frustrations que je lui fait subir !!!! et ça marche , ce matin je rentre dans un jean 38 YOUPI !!!


La lagune répond Posté le 05-02-2008 à 13:54
Tiens personne ne se récompense, cette semaine! Cela doit être dure pour chacune. . .


La lagune répond Posté le 05-02-2008 à 08:45
séance acupuncture hier soir. Hum, ça recharge les batteries en force intérieure.



11 - 20 de 222
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen