Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se récompenser

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 23-11-2007 à 10:52
Bonjour à toutes et tous qui se sont lancés dans une nouvelle méthode alimentaire.
J'ai trouvé une idée pour m'encourager mais aussi pour me féliciter.Je me fixe une barrière à atteindre et je m'offre un cadeau. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début, on perds assez vite. plus tard, je mettrais des barrières moins hautes. Bref, pour chaque weekend, je cherche une petite récompense pas trop coûteuse.
Je m'étais promise pour mes 5 premiers kilos perdus de me faire repercer les oreilles: surprise, c'est arrivé plus vite que prévu. Donc, maintenant quand je me regarde dans le miroir, j'ai ce compliment en plein visage et ça me motive.
Et vous, ça vous dit d'échanger des idées sur le soutien que vous vous faites à propos de vos efforts?
Félicitations à toutes et à tous, car vouloir changer, c'est déjà une belle prise de conscience et une force de caractère, vous ne trouvez pas?.
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 23-01-2008 à 09:57
Bonjour à toutes !
un beau matin ensoleillé!
Tu as raison Kinnamer ,j'ai été moins présente sur le forum,les idées un peu au ralenti. Merci d'avoir répondu à mon message ou je dis que j'ai le blues
J'ai essayé aussi les appels SOS sans espoirs de retours mais c'est plus fermé que ça, des gens qui ne savent pas entendre les mots d'amour ,ni faire avec la résilience.Ce ne sont pas mes enfants
Je crois qu'il faut laisser tourner la roue du temps et peut-être un jour?
Pour mon pied ,c'est un problème qui remonte à 2 mois, du moins dans la douleur,presque quand j'ai commencé le régime. C'est ce qu'on appelle une épine calcanéenne,petit os qui se développe au niveau du talon et rend la marche excessivement douloureuse . Je pense que ma prise de poids n'a pas été pour rien dans son apparition
voilà pour les petits bobos qui gênent mon amaigrissement pour le moment mais l'un dans l'autre,je continue dans l'objectif "meilleure alimentation"sans trop d'entorse au règlement,santé oblige. Quand on a que le surpoids en étant jeune ,ce n'est qu'une question d'esthétique, mais en avançant en âge,tous les soucis transparaissent:cholestérol,hyper-glycémie. Faut plus rigoler
je vais me bouger un peu dans la mesure du possible
Bravo à Natou,à Françou pour les Kilos perdus en si grands nombres
à plus tard


lililou (29) répond Posté le 23-01-2008 à 08:20
hello Kinnamer,
tu est vraiment très présente sur le forum et c'est très motivant de te lire moi je suis en contact avec des fille qui commence comme moi le 21/01/2008 etaussi avec un groupe de nana qui ont 6/7 kilos à perdre bref celles qui sont pas soutenus dans leur entourage et pourtant c'est les derniers plus difficils et pour lesquels il faut être encore plus disciplinés , donc ce wwek end je m'offre un sions des pieds , 1 heure de massage, et pédicure et reflexologie LE PIED !!! MON OBJECTIF 67 KILOS et le bikini sans complexe sur la plage cet été


natou (59) répond Posté le 23-01-2008 à 08:04
Bonjour les filles,

Kinnamer pour répondre à ta question,

"Natou, approches-tu des 95 malgré que tu étais malade? "

Suis à 9,9 kgs en moins depuis le début du régime donc depuis le 26 novembre. Mon poids de départ 103 kgs, samedi 93,1 kgs, trop cool. Prochaine étape pour me récompenser quand je serais plus dans la barre des 9.

J'ai vue que tu as eu une baisse de moral et une reprise de poids, mais que tu as repris du poil de la bête, c'est bien.

J'étais peu présente, mais là vais venir vous voir plus régulièrement car suis en congés pour deux semaines.

Bonne journée à toutes, on va les avoir ces kilos en trop.


La lagune répond Posté le 22-01-2008 à 23:58
je ne sais pas si ça vient de moi mais je trouve qu'il y a une baisse de participation sur le forum. Où êtes-vous?


La lagune répond Posté le 22-01-2008 à 23:10
<ça y est Francou, tu as atteint ton objectif, bravo, Félicitation.
>christelle Ton mari a raison, il est important de se motiver et en plus, tu vas lui plaire, c'est cool
<Marybelle, où en es tu ce soir?


francou (93) répond Posté le 22-01-2008 à 18:50
salut Kinnamer celle qui va quitter le programme te salue !Merci d'avoir la gentillesse de penser à nous toutes. Pour moi ça va bien, j'ai perdu 6 kilos avec la fin du grignotage et une discipline inconsciente de répartir les calories quand je prépare le repas et je me suis remise à boire ma bouteille d'eau journalière!!! je me suis offert un cadeau pour la maison : le change des mes tapis de salle de bain que j'ai eu à 50% chez Becquet, tu sais je gate surtout les autres!!!A+


Christelle (62) répond Posté le 22-01-2008 à 18:42
Kinnamer. C'est sympa d'avoir pensé à moi.
Depuis la semaine dernière je n'ai perdu que 200g alors je n'ai pas voulu de récompense mais mon mari m'a dit d'aller me chercher quelque chose demain (il aimerait un chemisier car je n'en porte jamis) pour que je reprenne du moral.


La lagune répond Posté le 22-01-2008 à 17:07
Marybelle, ça je connais , je dirais même que c'est devenu monnaie courante. J'ai une fille à l'étranger, elle donne qu épisodiquement des nouvelles. Quand je suis en manque, je la bombarde de sms affectueux et bingo, elle réagit immédiatement.Je fais ça maintenant. J'ai remarqué que je morfondais trop à languir àprés ceux qui ne donnent pas de signe de vie. Donc, je relance encore et encore sans poser de questions. Courage Marybelle. Ton pied qui te fait souffrir, c'est de l'arthrose?


Oxygène répond Posté le 22-01-2008 à 16:27
Salut Kinnamer
Bonne après-midi
Je ne bouge toujours pas assez à cause de mon pied idiot. Alors la baisse de poids est très lente
je n'ai pas spécialement peur de perdre du poids tu sais en record-woman de yoyo. J'aime au contraire sentir mes os du bassin quand ça m'arrive, d'autres sensations bien agréables qui nous font sentir plus vivante,plus jeune peut-être
Et je suis un peu morose parce que il y a des gens que j'aime qui ne me donnent pas signe de vie ou mal
J'attends un signe et c'est le SILENCE
Il faut faire sans
Alors ,je vais faire un tour . Ici,il ne pleut pas . Je vous lirais ce soir
Bises


La lagune répond Posté le 22-01-2008 à 15:07
<Zazie As-tu réussi à remettre un pantalon qui t'étais un peu juste?
<Papillon le foie gras t'a bien réussi puisque tu n'as pas repris. Où en es-tu maintenant?

j'ai hâte de vous lire. à bientôt



51 - 60 de 222
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen