Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se récompenser

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 23-11-2007 à 10:52
Bonjour à toutes et tous qui se sont lancés dans une nouvelle méthode alimentaire.
J'ai trouvé une idée pour m'encourager mais aussi pour me féliciter.Je me fixe une barrière à atteindre et je m'offre un cadeau. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début, on perds assez vite. plus tard, je mettrais des barrières moins hautes. Bref, pour chaque weekend, je cherche une petite récompense pas trop coûteuse.
Je m'étais promise pour mes 5 premiers kilos perdus de me faire repercer les oreilles: surprise, c'est arrivé plus vite que prévu. Donc, maintenant quand je me regarde dans le miroir, j'ai ce compliment en plein visage et ça me motive.
Et vous, ça vous dit d'échanger des idées sur le soutien que vous vous faites à propos de vos efforts?
Félicitations à toutes et à tous, car vouloir changer, c'est déjà une belle prise de conscience et une force de caractère, vous ne trouvez pas?.
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 27-01-2008 à 18:30
Alors moi seulement moins 400g enfin c'est toujours ca,a suivre.


zazie (69) répond Posté le 27-01-2008 à 17:27
Bonsoir Marybelle, Kinnamer et toutes les autres, je viens de lire vos messages Kinnamer un seul mot :FELICITATIONS, pour les autres aussi tant qu'on est dans le programme et sur le forum c'est qu'on en veut!!!
Pour moi une perte de 800 gr cette semaine ce qui fait 2,400 kg en 3 semaines ce n'est pas énorme mais ça me va. Récompense de la semaine: cinéma en amoureux avec mon homme hier et grande ballade cet après-midi. Je me sens super bien ce soir et d'attaque pour cette nouvelle semaine toujours à 1400 calories. Je vous souhaite à toutes une bonne fn de week-end et un bon début de semaine et pleins de bisous et courage


lililou (29) répond Posté le 27-01-2008 à 10:43
hello Kinnamer, que de discipline!!!,tu me donnes du courage pour continuer, j'en suis à ma première semaine j'ai commençé lundi 21/01/2008 et me voici à -3.3 kilos YOUPI !!!c'est effectivement dû à beaucoup de rigueur et de volonté, je comprend grace à ce régime que pour rester mince les femmes qui font attention le font en permanence il ne faut jamais trops relacher sa vigilence, et revenir très vite après un écart à une alimentation controlée. c'est une nouvelle façon de voir la nourriture comme du plaisir mais aussi comme un danger à notre santé, bonheur et bien être c'est une réélle introspection que je fais à travers ce régime, une vraie thérapie de la nourriture, je me rend compte que j'ai mangé des quantités phénoménales de bonne choses mais sans contrôle et souvent en culpabilisant énormément.
je suis tombé sur ce site par le plus grand des hasard , et c'est avec une grande impatience que j'attend les messages sur le forum , nous somme si nombreuse à se connecter que parfois je perds les gens avec qui je communiquais mais je ne desepère pas de rentere en contact bon dimanche sous le soleil!!! hier pour me récompenser 2 heures chez l'esthéticienne , et c'était le pied bizouilles papouilles à toutes il faut que je me bouge un peu cette après midi grande marche avec mon chien et les copines au bord de la mer YES J'ADORE. . ...


La lagune répond Posté le 26-01-2008 à 18:09
Le scrapbooking que je pratique, c'est découper des photos et les mettre en harmonie sur une page. je fais ainsi des albums photos, des cadres, des tableaux. . .
il m'arrive de me relâcher comme tout le monde. les deux premiers mois, j'ai suivi à la lettre le programme menu. Maintenant, j'essaie grâce à la table des calories de faire mes propres menus en tenant compte de mon budget.
J'espère acquérir ce réflexe de manger équilibré et de le garder, un peu comme quelqu'un qui est allergique et qui compense. J'y travaille à fond . cependant je demeure fragile devant les contrariétés de la vie, c'est là ma faiblesse
Aujourd'hui, je me suis offert un sac à main super classe à un prix! -50%
le coiffeur, j'y pense mais je cherche encore quelle style adopter. . .
je trouve que se récompenser et trés important pour le moral.
Je reconnais que rien avoir samedi, ça m'a gendarmé pour tenir bon et j'ai même fait preuve de fermeté et ça a payé pour cette semaine


Oxygène répond Posté le 26-01-2008 à 16:26
Alors là tu m'épates Kinnamer
Quelle perte de poids vertigineuse
Tu dois faire très strictement le programme
Pour moi , moins. . .200 g!
C'est toujours ça,c'est ce qu'il faut se dire
C'est quoi les filles le scrapbooking?
je suis allée me réconforter chez le coiffeur mais j'ai gardé la longueur. Je n'en perds pas une pour me récompenser
et demain ,attention resto!
Bonne fin d'après-midi


natou (59) répond Posté le 26-01-2008 à 09:04
Cool c'est super Kinnamer tes 4 kgs de perdu. Pour ma part j'ai pas bougé.
Mais bon cela va repartir :-)
Je vais rebooster cela, normalement demain piscine et dès lundi vélo d'appart.
Tiens c'est marrant on fait la même taille et on a le même poids à perdre. Ah tu fais du scrap européen, j'en ai fait un moment pour voir, mais je reste accro à mes p'tites croix, et oui suis une brodeuse :-) et perleuse par moment.
Courage les filles, on va y arriver, bon week-end à toutes.


La lagune répond Posté le 26-01-2008 à 07:57
Moi aussi Marybelle, j'étais une petiote maigrichonne. Ma grand mère disait toujours que le vent allait m'emporter. et ma mère un sac ne tient pas debout vide. . .
< ce matin, pesée plaisir -4kg. Non seulement, j'ai perdu les trois que j'avais repris et un en encore. ça y est j'ai descendu la ligne des 90 . Je suis à moins 89kg. Bon eh bien je vais à réfléchir à une belle récompense
< ne vous découarger pas si la balance boude. Regardez les cm. . .


Oxygène répond Posté le 25-01-2008 à 20:49
Par contre ,cet après-midi,j'ai eu l'occasion d'essayer des vêtements et bien,je n'ai rien acheté:perte de poids pas suffisamment significative. A quand la taille 42?il me semble que ces derniers jours ,je déraille un peu.Si je ne me retiens pas,j'ai un apétit d'enfer. Je ne pense pas que je suis susceptible de maigrir avec un tel état d'esprit,et une telle apétance
Comme tu dis,il faut penser à ce qu'on aurait envie et s'accrocher ,penser à sa santé surtout pour ne pas craquer et peut-être en effet retrouver sa vraie personnalité sans être "gentille"
Bon week-end et bonne pesée demain


Oxygène répond Posté le 25-01-2008 à 20:36
Bonsoir à toutes ,bonsoir Kinnamer
merci de ton message du soir
Moi,tu sais quand j'étais petite fille ,je ne mangeais pas et j'étais rachitique .Je suis restée mince très longtemps et même aujourd'hui dans ma tête ,je me vis mince .Les kilos en trop ne sont un obstacle pour rien,si ce n'est de me bouger simplement

















La lagune répond Posté le 25-01-2008 à 20:27
<Zazie, tu as récupéré?
<Marybelle, belle aprés midi , chez nous pour se promener dans la vigne avec les boutdechoux.
< Que ferons nous quand nous aurons retrouvé notre poids de forme? nous passerons à des choses que nous ne pouvons pas nous permettre encore pour le moment.
Je me suis promis : sorties à la piscine sans honte, entrer dans un restaurant sans gêne , manger dans la rue sans craindre le regard des autres, acheter un vêtement classe sans me demander est-ce qu'ils le font dans ma taille, et surtout retrouver ma vraie personnalité, mon moi que j'ai perdu sous ma couette de graisse protectrice
<j'avoue que par moment, je crains de m'arrêter en route mais je pense à tout ça et je m'accroche et vous aussi.
Bon weekend et j'espère que toutes nous pourrons nous réjouir de nos efforts



31 - 40 de 222
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen