Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Photos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karine (Carouge / Genève, 12) Posté le 02-01-2008 à 21:56
Je pense qu'on est toutes et tous passé par là, l'épreuve de la photo.

Il y a quelques temps, je ne faisais pas attention plus que ça à ma ligne (je n'étais pas aussi bien dans ma tête que maintenant, merci psy), mais quand j'ai vu une photo de moi prise à une soirée, ça a été le drame.

J'ai failli m'étouffer, je ne me regardais jamais, alors là le choc à été sévère.

Depuis je n'ose plus me regarder, c'est l'horreur.

Et vous, est-ce que l'épreuve photos a été aussi rude que pour moi ?

Bises

Karine
Retour au forum
Karine (Carouge / Genève, 12) répond Posté le 15-01-2008 à 19:05
C'est normal mistic.

Ton estomac a été habitué pendant longtemps à manger d'une certaine façon, et du jour au lendemain tu lui demande d'accepter que tu manges différement !

Il lui faut un petit temps d'adaptation, il est comme nous ! mdr

Courage, et même si tu craques dis-toi que ce n'est pas grave, tu reprendras le lendemain !

On est là pour t'aider si jamais !

Moi j'en suis à -12.4 kg en 10 semaines !

Gros bisous

Karine


mistic (28) répond Posté le 15-01-2008 à 17:12
bjr a toutes et a tous je suis un homme de 40 ans et j ai entrepris de faire un régime je pèse 89 klg pour 1.70 . J ai du mal a bien manger car mon métier si prête pas le repas ou je mange le + et le soir et tous qui ne faut pas actuellement je suis en congé donc j ai décide de me mettre au régime j ai commencé hier mais mon estomac a du mal a gérer.


Isa répond Posté le 15-01-2008 à 16:53
Bravo Mélie, je comprend que tu sois fière de toi.
A bientot.


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 15-01-2008 à 10:29
salut tout le mone je suis tomber sur votre forum par hasard et j'ai eu l'impression que toutes vos remarques et bien c'était moi qui les avais écrites moi je deteste être prise en photo quand aux mirroirs n'en parlons même pas je ne me regarde jamais en pied j' ai commençais il y à deux mois avec 1.63 m pour 80 kilos aujourd'hui j'ai perdu 6 kilos même pendant les fètes j'ai perdu 1 kilo et pourtant j'étais au portugal pour celle qui connaissent là-bas on mange pas on dévore et si par malheur tu refuse quelque chose on te regarde en coin et on te dit pouquoi t'ai au régime et bien cette année j'ai osais dire oui je suis au régime et j'en suis fière alors laissait moi tranquille avec la nourriture et bien on m'a écouté et voilà le résultat. courage à toutes bises au fait bonne année.


Nathaly (archamps, 74) répond Posté le 15-01-2008 à 06:43
Alors moi ce n'est pas une photo mais le reflet dans le miroir,je suis aller au solde hier et cela à vraiment ete un epreuve j'ai voulu essayer une chemise avec un pantalon et là l'horreur.Le coup de pied au cul.Espere pouvoir perdre ses kilo en trop comme nous toutes courage à toute


DOMY (VERGEZE, 30) répond Posté le 15-01-2008 à 01:46
Pour Benedicte(armée,00)Cela fait vraiment plaisir c'est sur de parler d'un pays etranger ou pour moi la vie était un paradis .Voici mon contact par e-mail:marie-dominique.casanova@wanadoo.fr


Isa répond Posté le 14-01-2008 à 17:52
Chacha et les autres oooooooooooooh ça va pas la tête. 1.5 kg en une semaine = 6 kgs en un mois. Vous êtes là pour perdre du poids pas pour perdre la santé. Non mais vous avez de la chance d'être loin de moi sinon je vous botterais le derrière. En voilà des façons. C'EST TRES BIEN J'AI DEJA PERDU 1.5 KG EN UNE SEMAINE. = voilà ce que vous devez vous dire. Non mais dis donc.
Voilà c'était mon coup de gueule.

Treve de . . .. . . c'est très bien vous avez perdu il faut se dire que les vêtements sont plus des indicateurs que la balance. Elle elle varie tandis que vos vétements eux sont les véritable témoins de la transformation.

Depuis quelque jours je ne perd plus mais je sens que dans mes vêtements c'est toujours le grand large.

Accrochez vous il le faut c'est bon pour vous .
En + c'est amusant j'ai le droit car vivi c'est ma belle soeur, chacha c'est ma nièce, je me répète accrochez vous ça vaut le coup.
A bientot
Courage et attention je vous surveille de très très près.


chacha (40) répond Posté le 14-01-2008 à 17:35
voilà une semaine de passée et j ai perdu 1k500, c est pas terrible, car je les avais déjà perdu il y a quelques jours, çà n avance pas vite et pourtant je fais attention à ce que je mange, je note même les calories, enfin l espoir fait vivre


bénédicte (armées, 00) répond Posté le 14-01-2008 à 10:22
merci Domy pour ton message. moi aussi je vis à Libreville que je vais quitter dans 6 mois car nous attendons une affectation en france. Ca fait plaisir de parler avec des gens qui connaissent ce pays. A bientôt


vivi (02) répond Posté le 14-01-2008 à 05:48
voila c parti jour J, ce matin je fais 1.60 et 91 kg. pire que ce je croyais. alors faut s'y mettre. j'espère tenir.à bientot



91 - 100 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen