Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Photos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karine (Carouge / Genève, 12) Posté le 02-01-2008 à 21:56
Je pense qu'on est toutes et tous passé par là, l'épreuve de la photo.

Il y a quelques temps, je ne faisais pas attention plus que ça à ma ligne (je n'étais pas aussi bien dans ma tête que maintenant, merci psy), mais quand j'ai vu une photo de moi prise à une soirée, ça a été le drame.

J'ai failli m'étouffer, je ne me regardais jamais, alors là le choc à été sévère.

Depuis je n'ose plus me regarder, c'est l'horreur.

Et vous, est-ce que l'épreuve photos a été aussi rude que pour moi ?

Bises

Karine
Retour au forum
DOMY (VERGEZE, 30) répond Posté le 08-02-2008 à 18:53
message pour benedicte (armées,00 )Quoi de neuf a LBV ?plus ton contact e-mail .A bientot.Domy


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 06-02-2008 à 22:40
Personne sur le forum depuis lundi où etes vous passées? ? ?? ? ?? ? ? tout va t il bien bonne soirée a bientôt


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 04-02-2008 à 11:38

hello karine et oui les genevoises sont en force sur ce forum, et toutes on a l'air de ne pas trop aimé les photos. . .. moi sur mon frigo j'ai celle de mon mariage civil en mars 69 et je pesais 47 kg donc la comparaisona avec maintenant c'est quitte ou double, je me l'image très bien la motve est là mais voilà. . .. . .
Carouge je connais bien, mon frère a habité à la rue de la Fontenette la mère de mon filleul rte e St Julien. . . c'est une ville que j'aime bien. . ..
bon aujourd'hui il faut mettre les bottes les grenouilles doivent être contente moi un peu moins je n'aime pas roulé sous la pluie et aujourd'hui comme un fait exprès j'ai que des voyages à faire entre onex, hopital, voltaire, vieusseux. ouf vivement 22h00
bonne journée à toutes


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 02-02-2008 à 11:49
salut, moi les photo la galère c'est qu'elle sont publiées dans le bulletin communal du village !
eh oui, dès qu'on participe à quelque chose au village, on est photographié et certaines prises de vues sont publiées de temps en temps dans le bulletin d'information. . .
et comme je participe à presque tout. . .
alors il faut faire gaffe, soit se cacher, soit accepter. . . alors régime ! (j'ai 30 kg de trop !)


ktchine (17) répond Posté le 02-02-2008 à 11:43
Bonjour à toutes

Moi j'ai seulement -500g cette semaine! ouïlle,ouïlle, ouïlle ! les écarts ça se paie! Le coach m'a dit que je ne compensais pas bien ces écarts. Je vais rectifier en étant plus scrupuleuse. Je vois que pour vous dans l'ensemble c'est bien, continuez et bon courage.
Bises


Karine (Carouge / Genève, 12) répond Posté le 02-02-2008 à 10:36
Cannelle et Fifi, je vois que vous êtes de Genève les 2.

Génial, moi je suis de Carouge à Genève !

On fait un tir groupé de Genevoises mdr !

Si jamais vous voulez me contacter, vous pouvez le faire sur karine.dentand@bluewin.ch

Les autres aussi bien entendu !

Gros bisous

Karine


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 01-02-2008 à 20:45
mon ordi bogue un peu il ne fait pas les espaces et patine sur certaines lettres et là je vois que j'ai plein de fautes, désolée j'ai écrit trop rapidement.


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 01-02-2008 à 20:43
hello karine et canelle et les autres, je suis ravie après une semaine j'ai aussi perdu 2kg, il en reste 38 mais je positive, car les menus sont sympa, je peux aussi les faire pour mon homme et ma fille et 4à leurs plait, dans des plus grandes proportions pour eux, quoique. . .. ils disent avoir assez mangé. donc génial un souci de moins de ne pas être obligée de faire deux recettes différentes. bon le week end arrive et c'est plus dur, on se lève plus tard et le petit déjeuner chez nous fait office aussi de déjeuner et c'est de la façon sucré/salé. aie. . .. on verra bien demain c'est un autre jour.
a bientôt fifi de Genève.


Cannelle (12) répond Posté le 01-02-2008 à 20:29
Bonjour Karine et toutes les autres qui ont déjà fait de gros efforts bravoooooo!!! Moi qui suis en première semaine j'ai déjà perdu 2 kg. Il est vrai que j'en ai que 8 à perdre mais ne pas manger mon chocolat journalier et mes petits grignotages c'est dur. mais j'ai envie d'aller au bout cette fois. Je ne me regarde pas de profil devant le miroir sinon bonjour le moral. . ... A bientôt Cannelle de Genève


Karine (Carouge / Genève, 12) répond Posté le 01-02-2008 à 19:57
Je suis là, je n'ai pas déserté . . .

C'était en travaux chez moi, car on refesait une chambre (ma future).

Tout à été terminé mercredi, alors j'ai de nouveau plein accès dès ce jour !

Une chambre toute neuve, bien à moi, le pied !

Et le plaisir d'avoir des vêtements tout beau et de trier . . .

J'ai 2 portes miroirs sur une armoire, mais je ne me regarde que le visage pour mettre mes boucles, le reste du corps (ventre surtout) je ne peux pas !

Bisous

Karine



51 - 60 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen