Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Photos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karine (Carouge / Genève, 12) Posté le 02-01-2008 à 21:56
Je pense qu'on est toutes et tous passé par là, l'épreuve de la photo.

Il y a quelques temps, je ne faisais pas attention plus que ça à ma ligne (je n'étais pas aussi bien dans ma tête que maintenant, merci psy), mais quand j'ai vu une photo de moi prise à une soirée, ça a été le drame.

J'ai failli m'étouffer, je ne me regardais jamais, alors là le choc à été sévère.

Depuis je n'ose plus me regarder, c'est l'horreur.

Et vous, est-ce que l'épreuve photos a été aussi rude que pour moi ?

Bises

Karine
Retour au forum
mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 27-02-2008 à 20:58
et bien karine t'es passée ou ??


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 25-02-2008 à 22:43
Un petit coucou rapide. Pas très disponible en ce moment car je nettoie mon jardin (tondeuse, débroussailleuse, préparation du potager. . ..). Avec les pluies/soleil que nous avons en ces derniers temps je ne vous dis pas comment le gazon a poussé!! Je ne me suis pas pesée car quelques excès en fin de semaine dernière. Je préfère attendre samedi prochain en espérant rester sur du positif mdrrr
bizzz @+


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 25-02-2008 à 21:53
bienvenue à toi, le Valais çà me connait. . ..depuis 1967 on y fait (pour moi jusqu'en 1980 et pour homme encore maintenant) de la pêche en canaux et rivières de Montagnes et certains lacs (Grimsel, Nufenen). du Campond aux Evouettes, Bouveret, Ulrichen et là maintenant depuis 20ans nous sommes de l'autre c^té du Rhône à Yvorne près d'aigle. de la famille aussi à Sierre, Réchy, Erdesson ma belle mère était de Glarey sur Sierre. A savièse aussi, à Trognes, et des vacances aussi à St Luc, Montana, bon j'arrête là, c'est un pays magnifique. je t'envie. . ..
bon pour moi aussi après 5,6kg de perte en 1 mois il me reste 30 kg pour arriver à un poids raisonnable de 65kg pour 160cm, on va y arriver. . .. . . on se donne les moyens. bonne soirée et à mercredi demain pas là. bizzzzzzzz à toutes


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 16:46
bonjour fifi, et toute les filles j'ai lu tous vos com. . . et je vois que je suis comme vous je commence aujourd'hui ma première semaine mais j'avais commencer par moi même il y a déjà 3 semaines un régime dans le même style que celui-ci et j'ai déjà perdu 7 kilo mais il m'en reste encore 30 minimum à perdre
UN PETIT MOTS AU GENEVOISE JE SUIS VALAISANNE ET OUI UNE SUISSE ENCORE LOL
au plaisir de vous revoir sur le forum


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 25-02-2008 à 12:59
hello les filles, alors karine et canelle on a quitté le navire, je ne vous lis plus. j'espère que vous tenez le coup et que tout va bien. bizzzzzzzzzzzz


bénédicte (armées, 00) répond Posté le 20-02-2008 à 20:00
bonjour à tous et à toi Dominique. Pas grandchose de neuf à libreville. Il fait très chaud, on dégouline! Enfin, on en profite, l'hiver prochain on devrait s'installer à strasbourg; c pas la même température!!! Sinon, côté régime, c toujours pareil, je me maintiens en perdant 200G en moyenne par semaine. Il faut dire que j'ai de grosses fringales, et j'ai beaucoup de mal à suivre le programme d'ailleurs je ne regarde même plus les menus; c pas bien; mais je sais que c nerveux chez moi, ça va passer. a bientôt


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 19-02-2008 à 10:05
noellemaig alors rejoins nous les vacances arrive à grand pas. et la pêche pour le sport ou pour la forme toutes les 2 c'est bien. alors on y va ok. . .. . .. . .. . . tu commences. . ..bien bravo à bientôt sur le forum.
biz


DOMY (VERGEZE, 30) répond Posté le 18-02-2008 à 15:31
Bénédicte(armées,00)Le soir je viens lire le forum.Je suis comme toi .Depuis 3 semaines je ne perds pas grand chose 200 a 300grs ,un peu décourageant;mais je garde le moral.Quoi de neuf a Libreville ?Bisous.


bibiche 45 (45) répond Posté le 18-02-2008 à 10:15
bonjour,j'ai le même problème que toi, d'ailleurs je ne veux plus que l'on me prenne en photo, et j'en suis même rendue a ne plus me regarder dans les vitrines de magasin,ALORS il faut arriver a perdre ces kilos qui nous empoisonnent la vie.BON COURAGE A toi.BIBICHE


noellemaig (01) répond Posté le 17-02-2008 à 23:52
A lire vos commentaires vous me redonnet l'envie de m'y remettre, je pars en vacances une semaine reprendre un peu de pêche te j'espère par là même de la motivation pour enfin vraiment commencer
merci les filles



11 - 20 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen