Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Photos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karine (Carouge / Genève, 12) Posté le 02-01-2008 à 21:56
Je pense qu'on est toutes et tous passé par là, l'épreuve de la photo.

Il y a quelques temps, je ne faisais pas attention plus que ça à ma ligne (je n'étais pas aussi bien dans ma tête que maintenant, merci psy), mais quand j'ai vu une photo de moi prise à une soirée, ça a été le drame.

J'ai failli m'étouffer, je ne me regardais jamais, alors là le choc à été sévère.

Depuis je n'ose plus me regarder, c'est l'horreur.

Et vous, est-ce que l'épreuve photos a été aussi rude que pour moi ?

Bises

Karine
Retour au forum
alias (Labattoir, 97) répond Posté le 10-02-2008 à 21:16
c'est bizarre cette histoire de photo. moi à chaque fois que je me vois en photo, je m'étonne. "pourquoi ai-je l'air plus grosse en photo que dans le miroir??" je me pose cette question à chaque fois que je me regarde en photo et dans le miroir. et je ne comprends pas. quand je me regarde dans le miroir, je me dis :"ça va, c'est acceptable pour une grosse", mais dès que la photo est prise, je vois un dos rond, qui me fait pencher la tête en avant, je vois des bouées dignes des bouées de sauvetage des bateaux, je vois un visage tellement rond, qu'il diminue la taille de mes yeux et je vois une femme d'un certain âge ! en tout cas, je les garde et je ne les jette pas à la poubelle, car quand j'aurais perdu mes satanés 40 kg, je les regarderai pour me rappeler ce à quoi je ne veux plus ressembler. . . courage, on y arrivera !


dragon (VIERZY, 02) répond Posté le 10-02-2008 à 17:39
bonjour karine moi c sandrine pseudo dragon "je rale tout le temps mais ca c du au faite que je ne sois pas bien dans ma peau" les photos aie aie je ne veux pas etre dessus de peur de me regarder j espère que l on va réussir et enfin pouvoir se voir comme on le veut bon courage biz sandrine


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 10-02-2008 à 14:01
coucou bbleu et chacha, 160cm et 95,6 kg le 28 janvier - 92kg ce matin et j'avais aussi l'habitude de me reservir surtout les pâtes que j'adore. maintenant je prépare tout, je mets sur 1 plateau, de l'entrée au dessert, le fruit je le garde pour 16h. je commence par un grand verre d'eau quand je prépare mes affaires, et celle de ma famille pour qui je fais plus élaboré avec les mêmes menus, puis je me mets à table avec mon mari (à midi) et avec les 2 le soir, je mange lentement même que je pose mes services entre deux bouchées. je prends le temps, pas trop quand même, mais j'apprécie, les menus sont sympa variés et bon, alors cela devient un plaisir, 1400cal convient bien il faut s'y tenir 3 à 4 sem. rien ne sert de précipiter les choses. là il y a des féculents et pour nous c'est essentiel puisque nous aimons les quantités cela nous calera plus facilement. à 1400cal. selon mon docteur, on peut le faire tout le temps, femme au foyer, ou travail extérieur on ne se trouve pas en manque.le 900 c'est pour la stabilisation plus tard mais vraiment plus tard perdons d'abord ensuite l'appétit se transformera puisque notre estomac se rétrécira (normal mon cher Watson!!) alors on ne desespère pas et on s'accroche. . .. courage.
bizzzzzzzzz


chacha (40) répond Posté le 10-02-2008 à 12:11
Bonjour bbleue,
pas de découragement,j ai le même problème, j essaie de combler les creux avec de l eau ou une tasse de café sucré avec de l édulcorant, mais je dois avouer aussi que je n ai perdu que 3 kg sur 5 semaines, car je craque régulièrement le soir, moi aussi mon fils se marie, mais c est pour l année prochaine en mai, j ai donc encore du temps mais au rythme auquel je vais , faudra bien çà. Patience et courage, à bientôt


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 10-02-2008 à 10:38
Bonjourà toutes,
Le choc devant LA photo ! D'habitude c'est moi qui photographie, comme ça je suis tranquille, mais j'ai été piégée dans une fête de famille, et j'ai cru mourir de honte en voyant la baleine en robe bleue, robe qui, paraît-il, m'avantageait . . .

Mon fils se marie dans 6 mois et pour rien au monde je ne veux revoir cette baleine bleue sur les photos de la cérémonie !
La baleine ; 1,63, 102 k, vient de commence le régime, mais c'est dur car mon estomac a l'habitude de grosses quantités de nourriture . Avec le régime à 1400 cal je sors de table avec la sensation de faim . Qu'est ce que vous avez comme truc contre ça ?
Bisous, à bientôt


chacha (40) répond Posté le 10-02-2008 à 08:54
Bonjour tout le monde, il y a longtemps que je n ai plus donné de mes novelles, en fait elles ne sont pas terribles, j ai perdu 3kg en 5 semaines, mais je connais la raison, tous les soirs, je craque et je grignotte des trucs soi-disant light, je vois le résultat, je ne peux plus rien acheter comme çà,quand il n y a rien, je sais rien manger, bon courage à tous et toutes, à bientôt


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 09-02-2008 à 22:33
bonjour à toutes,
Du positif pour tout le monde bravo!
-2kg pour moi aussi cette semaine! cela fait plaisir! Mais comme le dit si bien Tinette l'important c'est que la balance ne reparte pas à la hausse!!!
Je ne passe pas régulièrement mais essaierai de venir vous faire un coucou de temps en temps.
Bon dimanche
A bientôt bye


tinette (30) répond Posté le 09-02-2008 à 15:06
isa coucou, tu dis que 9kgs mais 9kgs c'est enorme, c'est super bien. Ca fait presque 10% du poids initial.
Bon courage à toi et tiens bon.Bravo à toutes. Moi je suis depuis le 19/11 c'est vrai et j'en suis à -6.7kg en moins, je ne suis pas préssée le tout c'est de voir que la balance ne repart pas à la hausse.Même su des fois on mange un peu plus sucré ou gras.


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 09-02-2008 à 12:57
Bravo soleil c'est vrai qu'en semaine 2 que 500 gr en moins, mais les cm c'est génial, en 2 semaine 2kg 800 donc je pense être dans la moyenne houpi!!!! bon week end à toute et Karine on t'endends plus? ? ???


SOLEIL (54) répond Posté le 09-02-2008 à 10:10
ET LES FILLES 4KL300 EN 3 SEMAINES ?MALGRE MA BAISSE DE MORAL POUR AVOIR PERDU QUE 500G SAMEDI DERNIER JE VOUS DIT GARDER LE MORAL.



41 - 50 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen