Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Photos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karine (Carouge / Genève, 12) Posté le 02-01-2008 à 21:56
Je pense qu'on est toutes et tous passé par là, l'épreuve de la photo.

Il y a quelques temps, je ne faisais pas attention plus que ça à ma ligne (je n'étais pas aussi bien dans ma tête que maintenant, merci psy), mais quand j'ai vu une photo de moi prise à une soirée, ça a été le drame.

J'ai failli m'étouffer, je ne me regardais jamais, alors là le choc à été sévère.

Depuis je n'ose plus me regarder, c'est l'horreur.

Et vous, est-ce que l'épreuve photos a été aussi rude que pour moi ?

Bises

Karine
Retour au forum
noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 01-02-2008 à 18:25
Tu as raison Isa, pourtant on devrait pouvoir manger de tout, à chaque fois les kilos jouent "à saute mouton". Mais je pense" après" qu'avec modération "comme dit la pub" on doit y arriver ! j' y crois et je tiens bon. Demain matin, c 'est la pesée!!! ça aussi pour moi c'est dur de ne pas monter sur la balance tous les jours. . .A bientôt pour les résultats, Daniele


Isa répond Posté le 01-02-2008 à 16:07
STABILISATION est un terme inconnu . . . Hygiène d'alimentation est le terme plus approprié.

On ne stabilise on se nourrit correctement.

Donc fini charcutaille et autre cochonnerie é pi ché toute.

J'ai repris une photo avec les mêmes vêtements que j'avais avec la photo traumatisante et ouaaaaaaaaaaaaaaaahhh j'ai cru rêver.

Même mes amies lorsque je leur montre elle ne se rappelle pas de moi déguisée en baleine.

comme quoi ce régime est miraculeux et nous apprend à nous nourrir correctement car j'ai laché le morceau un certain temps et je n'ai rien repris donc une victoire j'ai gagné une bataille.

A plus tard et continuons de nous informer de nos avancées.


noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 31-01-2008 à 20:43
LES PHOTOS. . .mon dieu !!! Dans ma salle de bains, j'ai deux photos de moi :
1 prise en 2002 :50 ans, 1m60, 63kg et heureuse!!! à côté, 1 prise en 2006 : 54 ans et 85 kg, horrible, un vrai boudin !
et j' ai mis( en bulle) "avant" et "après".
Je me suis inscrite à ce programme et commencé le 21/01/08 à 80kg, dans le but premier de perdre 10 kg et ensuite on verra car je n' ai jamais réussi la stabilisation, je reprends toujours, voir plus, depuis l'age de 18 ans, j'en ai assez, et cette fois-ci je vais prendre le temps car j'ai le temps de penser à moi, je suis à la retraite, ouf !! Bon courage, on prépare l'objectif "photo" A bientôt


ktchine (17) répond Posté le 31-01-2008 à 16:37
Bonjour à toutes,

Karine où en es-tu ? On ne t'entend plus ?? 9a va ?

Oui comme vous je pense que les photos c'est bien pour se souvenir du parcours fait dans un sens comme dans l'autre !!! Moi j'ai pris une photo de moi. . .il y a 15 ans avec 10kg de moins et je l'ai épinglé dans ma cuisine en me disant tous les jours " c'est le but à atteindre". Bon courage les filles.

Bizzzzz et à +


Isa répond Posté le 31-01-2008 à 09:37
Bonjour,
pour ma part oui j'ai pris des photos pour voir la différence et celle ci est flagrante alors il ne faut pas hésiter. c'est très encourageant.
A bientot


vivi (59) répond Posté le 31-01-2008 à 09:07
bonjour à toutes
vous avez deja pris des photos de vous pendant le régime pour voir la différence? Je n'ose pas j'ai trop peur de voir, rien que d'en parler j'ai la chaire de poule, je pense que je ne suis pas encore préte. Quel conseil pouvez vous me donner, merci à toutes et motiv attitude bisous vivi


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 31-01-2008 à 08:57
salut Karine,
carouge n'est pas loin de la Servette et comme toi j'ai pris le programme Cohen. j'ai commencé le 28 janvier avec 40 kg à perdre pour 1,60m. à 58 ans dur dur mais ma fille (25ans) mon homme m'aident. mon mari pur adoucir mon poids me répère toujours que mes 40kg sont mes 40 ans de bonheur 1kg par année de mariage. . ...mais c'est très lourds pour ma rotule artificielle et sur la photo il ne reste pas beaucoup de place. . .. (lol) alors je motive. . ..
courage à toi et à bientôt
fifi


Isa répond Posté le 30-01-2008 à 11:07
Soleil,

Je te souhaites un bon courage et n'hésites pas à faire appel à tout le monde. même si tu mets + de 6 mois ce n'est pas grave il faut du temps nos kilos nous ne les avons pas pris en 6 mois de toute manière.
Et pour éviter que la peau fasse elastique il faut faire attention.

Mon objectif est jusqu'à septembre 2 mariage le meme mois.

Biz a tous


SOLEIL (54) répond Posté le 30-01-2008 à 10:26
bonjour et merci de vos encouragement, moi j ai dit a mon mari de me prendre en photo en sous vetemeent , de face et de dos et quand j aurai maigri j espere que cela m aidera.


vivi (59) répond Posté le 28-01-2008 à 09:18
salut les filles, et bien au bout de 4 semaines de régime quelques personnes se sont aperçuent que j'avais perdu du poids et d'autre un peu jalouse (comme ma maman malheureusement) ne me fait aucun compliment. J'ai 3 enfants à la maison et parfois j'aimerai dormir je suis crevée depuis une 15éne de jours, j'ai besoin de vacances mais bon pas encore le corps pour mettre le bikini de brigitte bardot du coup il faut continuer. Je fais 83kg et j'aimerai arriver à 60 mais bon l'espoir fait vivre et j'en ai pris pour 6 mois alorssss. COURAGE à tous et bisous vivi



61 - 70 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen