Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Photos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karine (Carouge / Genève, 12) Posté le 02-01-2008 à 21:56
Je pense qu'on est toutes et tous passé par là, l'épreuve de la photo.

Il y a quelques temps, je ne faisais pas attention plus que ça à ma ligne (je n'étais pas aussi bien dans ma tête que maintenant, merci psy), mais quand j'ai vu une photo de moi prise à une soirée, ça a été le drame.

J'ai failli m'étouffer, je ne me regardais jamais, alors là le choc à été sévère.

Depuis je n'ose plus me regarder, c'est l'horreur.

Et vous, est-ce que l'épreuve photos a été aussi rude que pour moi ?

Bises

Karine
Retour au forum
ktchine (17) répond Posté le 27-01-2008 à 23:14
Bonsoir les filles,

J'espère que la semaine s'est bien passée pour vous toutes, même Catherine sur le plan psychologique en attendant de pouvoir faire mieux (à l'impossible nul n'est tenu !!).

Soleil garde le moral: cela va être long mais en suivant les menus on joue un peu à la dinette en se préparant nos repas je trouve que cela aide.

Pour ma part j'ai eu beaucoup d'écarts cette première semaine, résultat -1,5kg! Peut mieux faire, mais je tente le 900cal cette semaine (j'ai 10kg à perdre).
A toutes pour nettement améliorer le "sans goût" des légumes à l'eau (et du poisson nature)un truc tout simple : un petit filet d'huile de sésame + qqs gouttes de sauce soja, c'est vraiment top !


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 27-01-2008 à 21:28
Bonjour à tous,

Premiers résultats encourageants : j'ai perdu 1kg5 et je trouve déjà cela super. Pour avoir fait moult régimes je t'assure que l'on ne perd pas vraiment plus vite avec les autres. . .. . .et ils sont moins agréables! Alors garde le moral au beau fixe Soleil!!!
Cette semaine je commence les menus à 900kcal.
Continuons toutes comme cela avec persévérance et courage et le miroir nous dira qu'on est la plus belle!!!mdrrr
Bye à bientôt

A bientôt


Framboise (78) répond Posté le 27-01-2008 à 10:25
Courage! il faut justement qu'on arrive à se regarder en face et dans une glace!


SOLEIL (54) répond Posté le 26-01-2008 à 21:07
Isa moi aussi j ai 40kl a perdre 1m72et114kl en 1semaine -1,300kl je suis un peu decu mais je garde confiance pour les autre semaine je me donne 6 mois pour perdre 30kl,enfin j espere;mais avec 4 enfants a la maison beaucoup de stresse dur de tenir.


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 20-01-2008 à 23:00
Ktchine, quelle chance de pouvoir marcher au bord de la mer à Fouras! J'ai découvert ce coin charmant lors de mon dernier séjour en France. Je suis restée sous le charme!
Bonne marche et bon bol d'air


ktchine (17) répond Posté le 20-01-2008 à 12:49
J'ai oublié de dire que je pars à l'instant pour 2 heures de marche au bord de la mer (vers Fouras pour celles qui connaissent!)
Bises
ktchine


ktchine (17) répond Posté le 20-01-2008 à 12:46
Bonjour à toutes

Isa merci j'ai fait comme tu dis. . .çà a marché pour la photo.
Je commence demain (hier soir j'ai pris mon dernier whisky avec des copains!!!):on entre au couvent!
Courage à toutes.
ktchine (prononcer katichine).


gigi (PARIS, 75) répond Posté le 19-01-2008 à 21:23
Isa courage, tu vas y arriver.


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 19-01-2008 à 21:16
Hello Mélie,
Merci pour ton accueil. je vais faire mes courses ce matin. Je suis motivée en lisant que vous perdez du poids. Ne soyez pas surpris du décalage de mes réponses j'habite l'outre mer (Pacifique Sud).
Bizzzzz


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 19-01-2008 à 10:29
sweeka et tania bien venues parmi nous vous verrez ça marche du tonnerre moi j'en suis à deux mois et j'ai déjà perdu 7 kilo moi aussi je mesure 1.63 et je faisais 80 kilo donc vous voyez il y a du résultat par contre les photos les mirroirs c'est toujours pas ça, bises à toutes et à tous.



71 - 80 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen