Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Photos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karine (Carouge / Genève, 12) Posté le 02-01-2008 à 21:56
Je pense qu'on est toutes et tous passé par là, l'épreuve de la photo.

Il y a quelques temps, je ne faisais pas attention plus que ça à ma ligne (je n'étais pas aussi bien dans ma tête que maintenant, merci psy), mais quand j'ai vu une photo de moi prise à une soirée, ça a été le drame.

J'ai failli m'étouffer, je ne me regardais jamais, alors là le choc à été sévère.

Depuis je n'ose plus me regarder, c'est l'horreur.

Et vous, est-ce que l'épreuve photos a été aussi rude que pour moi ?

Bises

Karine
Retour au forum
fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 17-02-2008 à 20:56
bonsoir les filles et bravo chacha 500gr c'est 500gr. c'est en moins c'est bien. on attaque demain pour une nouvelle semaine et on se motive. Comme le dit bbleue il faut peser ce qui est nécessaire de peser, telle que les pâtes, la viande, le pain pour les légumes que l'on soit en plus cela ne gêne pas. . . c'est pratiquement des calories 0. l'essentielle c'est de la nouvelle façon que nous faisons à manger. . . et que l'on boive suffisamment ce que généralement on ne fait pas. hop courage et détermination.
lili je suis comme toi pas très grande 16ocm et 40kg de trop enfin 35 maintenant après 3 semaines de programme alors on y arrive (pour la première fois ) on continue mais sur le 1400 pour ne pas se sentir frustrée.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


lili (87) répond Posté le 17-02-2008 à 18:33
oui LILI87 c'est vrai que lorsque je regarde des photos c'est l'horreur depuis quelque temps avant de commencer ce regime je ne me supportais plus c'est pour celà que je me suis dis il faut faire quelque chose j'ai 12 kilos à perdre ce n'est peut etre pas beaucoup mais vu que je ne suis pas tres grande celà n'arrange pas à plus


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 17-02-2008 à 18:08
Bonsoir chacha,
Je ne suis pas sûre qu'il faille peser ce qu'on mange au gramme près, parce que tout simplement on n'a pas absolument les mêmes besoins tous les jours . . . Il me semble que le but du régime c'est de nous apprendre à écouter notre corps, à distinguer la faim de l'envie de manger . A force de grignoter on a perdu cette notion .
Accroche toi, les pertes de poids sont irrégulières, la première semaine je n'ai rien perdu et cette semaine, 1,5 K, j'avais peur que ce ne soit trop rapide mais il paraît que non . Alors tu vois !
Bisous


chacha (40) répond Posté le 17-02-2008 à 13:31
Fifi, BBleue Sweka et Cie,
j ai perdu 500 gr cette semaine, c est mieux que rien, mais j ai rencontré Papilou qui est sur le site des landes, son épouse lui prépare tout ce qui doit manger, et tout est pesé au gramme près, ce que je ne fais pas, voilà peut être une des raisons pour lesquelles nous ne perdons pas trop à la fois.Mais courage à toutes et tous, c est toujours mieux200 où 500 grs en moins que d avoir repris quelques grammes A bientôt


bénédicte (armées, 00) répond Posté le 17-02-2008 à 10:34
bonjour,
je ne viens pas souvent sur le forum, j'ai du mal à perdre du poids depuis plusieurs semaines. je perds environ 200 grammes par semaines, c'est pas beaucoup mais je ne reprends pas alors je m'accroche. a ce rythme, j'en ai pour un moment avant d'arriver à mon but. moins 7KG depuis le 26/11, c'est déjà ça! a bientôt.


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 14-02-2008 à 09:03
Bonjour chacha,
Dur dur la boulimie . Alors là il faudrait que tes occupations te sortent de la maison, loin du frigo . Est ce que tu as essayé la marche à pied ? je ne blague pas . Ca aussi ça vide bien la tête, ça oxygène surtout si on la pratique loin du centre ville . . . et des irrésistibles boulangeries-pâtisserie-charcuterie .
Et pour tout le monde : 500 g par semaine c'est très bien . Dites vous que les kilos perdus lentement reviennent moins vite que les pertes rapides qui en plus nous font perdre nos muscles .
Pour re-programmer les habitudes alimentaires, je pratique depuis le début du régime l'auto-hypnose avec des CD, il me semble que ça m'aide bien à ne pas craquer . Faut y croire .
Bisous


fleur (34) répond Posté le 13-02-2008 à 10:46
Bonjour Karine, pour moi aussi les photos sont loin de ressembler à quelque chose que l'on montre facilement, c'est pour celà qu'il faut tenir bon car on va y arriver, après on aura plus peur de se montrer devant l'objectif, à bientôt, bise.


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 13-02-2008 à 09:45
hello bonjour chacha et bbleu et Compagnie alors ce matin il y a un peu de démotivation. . ...500gr c'est toujours mieux c'est en moins, pas de prise de grammes pas de stagnation mais en moins. . . petit peu par petit peu on va arriver.JCM nenous a pas promis des miracles, seulement une autre approche de l'alimentation et notre corps doit s'adapter, on a fait tellement le yoyo. . . qu'il ne sait plus ce qui lui arrive. il y a la mémoire cognitive qu'il faut rebouster dans le bon sens. c'est dur mais pensez au cms en moins pour une nouvelle robe ou un nouveau jeans après Pâques une taille en moins et c'est déjà gagné. . .. on y croit bizzzzzzzzzzz


alias (Labattoir, 97) répond Posté le 13-02-2008 à 09:33
salut noellemaig. tu as raison de ne pas te forcer à faire le régime, si tu n'as pas la tête à ça. Il vaut mieux t'y remettre lorsque tu seras prête psychologiquement, sinon, c'est l'échec assuré. courage, tu y arriveras


noellemaig (01) répond Posté le 13-02-2008 à 09:17
vous êtes toutes bien courageuse les filles, moi j'ai craqué dès le 2ème jour et je n'arrive pas a m'y remetre. Je me prend une petite semaine de congé à partir de mardi prochain, j'espère que cela va m'aider à reèrendre, j'ai vraiemnt pas la tête à ça en ce moment.



21 - 30 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen