Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Photos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karine (Carouge / Genève, 12) Posté le 02-01-2008 à 21:56
Je pense qu'on est toutes et tous passé par là, l'épreuve de la photo.

Il y a quelques temps, je ne faisais pas attention plus que ça à ma ligne (je n'étais pas aussi bien dans ma tête que maintenant, merci psy), mais quand j'ai vu une photo de moi prise à une soirée, ça a été le drame.

J'ai failli m'étouffer, je ne me regardais jamais, alors là le choc à été sévère.

Depuis je n'ose plus me regarder, c'est l'horreur.

Et vous, est-ce que l'épreuve photos a été aussi rude que pour moi ?

Bises

Karine
Retour au forum
tania96 (41) répond Posté le 19-01-2008 à 01:48
pour moi il y a pas que les photos qui me font horreur c 'est encor pire quand je me voit sur les videos en plus j'avais reussi a atteindre 76kg et maintenant avant de commencer cette methode j'en fait 95 j'espere vraiment perdre 25 kilos


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 19-01-2008 à 01:07
Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouvelle et commence lundi. Je suis hyper motivée parce que les photos de mes dernières vacances m'ont fait prendre conscience qu'il fallait absolument réagir. J'ai pris 15 kg en un an, doucement, insidieusement. . ...je me suis laissée aller pffff.
Je mesure 1m63 et pèse 74 kg. J'ai 54 ans alors bien sûr on rejette la faute sur l'âge et les hormones!! et on continue à se lâcher!!! trop facile!!
J'ai un mal fou à aller m'acheter des fringues tant je me sens mal à l'aise avec mon embonpoint.
J'espère tenir le coup et retrouver une silhouette agréable.
A bientôt.


Karine (Carouge / Genève, 12) répond Posté le 18-01-2008 à 17:34
Quand ça marche, car moi j'essaie de changer ma tête pour mettre la nouvelle avec 12 kilos de moins et impossible.

Si quelqu'un a une solution !

Bisous

Karine


Isa répond Posté le 18-01-2008 à 13:57
Ktchine, bonjour, tu vas ds mon profil, tu vas en bas et tu as personnliser . tuclic tu clic et c'est fait si ta photo est dans ton ordi.
@ +


ktchine (17) répond Posté le 17-01-2008 à 18:17
Au fait peut-on me dire comment on met sa photo ? J'ai pas trouvé !

Merci à toutes
ktchine


ktchine (17) répond Posté le 17-01-2008 à 18:04
Bonjour Karine,

Moi c'est les essayages de pantalons pendant les soldes. . .catastrophe! les boutiques qui me plaisent ne font pas ma taille (44). Alors là j'ai dit stop!
On fait qq chose alors ne te décourage pas on va y arriver !
Bises et à plus.
Ktchine (17)


vivi (02) répond Posté le 17-01-2008 à 17:45
c super mistic. - 12 en 10 semaines. j'espère que j'en ferai autant.


kaline (35) répond Posté le 16-01-2008 à 10:52
pour mistic:
c'est dans bonus et repas et ensuite tu vas en bas dans divers et puis sur suggestion de déjeuner express et au choix menu à900 ou menu à 1400
voilà voilà. . .


noellemaig (01) répond Posté le 16-01-2008 à 10:48
je viens de m'inscrire et oui les photos c'est pas ça et ça fait peur, nous habitons pas très loin l'une de l'autre , moi je suis en france près de Divonne les bains, courage


kaline (35) répond Posté le 16-01-2008 à 10:42
salut tout le monde.
la première semaine est passée et le résultat est tombé:1.5kg en-
trop trop trop contente!!
mistic ,il faut te dire que les homme perdent plus vite que les femmes alors cela peut etre plus motivant!
sinon il faut que tu essayes de ne pas sauter de repas,je crois qu'il y a des formules de repas à l'exterieur ou sur le pouce .Si je retrouve je te dis ou cela ce trouve.
Bisous à tous..



81 - 90 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen