Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Photos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karine (Carouge / Genève, 12) Posté le 02-01-2008 à 21:56
Je pense qu'on est toutes et tous passé par là, l'épreuve de la photo.

Il y a quelques temps, je ne faisais pas attention plus que ça à ma ligne (je n'étais pas aussi bien dans ma tête que maintenant, merci psy), mais quand j'ai vu une photo de moi prise à une soirée, ça a été le drame.

J'ai failli m'étouffer, je ne me regardais jamais, alors là le choc à été sévère.

Depuis je n'ose plus me regarder, c'est l'horreur.

Et vous, est-ce que l'épreuve photos a été aussi rude que pour moi ?

Bises

Karine
Retour au forum
tininou (31) répond Posté le 13-02-2008 à 02:15
je suis tombée sur des photos de moi , il y a 4 ans ; ventre plat!! et quand je me vois maintenant, ça me deprime!!


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 12-02-2008 à 21:56
Bonjour à toutes,
Ne désespère pas Rossyl, la semaine dernière je n'avais perdu que 500g moi aussi. Certains perdent vite en poids d'autres en cm et cela me semble terriblement variable selon les pesonnes. L'important c'est de persévérer, et de réapprendre à manger sans excès et des choses saines. L'amaigrissement viendra, c'est certain, quand notre corps et notre tête seront en équilibre aussi!!J'ai souvent fait des régimes style yoyo et je le paye maintenant alors j'ai décidé de me reprendre en main un peu plus intelligemment!! Il était temps!!Il nous faudra de la patience mais ça viendra, j'en suis convaincue!
A bientôt bye bye


chacha (40) répond Posté le 12-02-2008 à 19:38
A Bbleue, merci de m encourager, j essaye de tricoter pour passer le temps, mais je commence un pull et puis il reste en plan pour un moment, j ai trop de choses en tête en ce moment, que je n arrive pas à me concentrer, et je crois que par moment je fais des crises de boulimie, c est pas possible autrement, car c est vrai que lorsque je suis occupée, je n ai pas ce problème, faudra que je fasse attention . A +++


rossyl (19) répond Posté le 12-02-2008 à 14:58
Bonjour Carine
Moi aussi ça fait 5 ans que je ne regarde plus mes photos actuelles, je les déchire tout de suite.Tan pis pour la posterité. J' ai 17 kg a perdre et apres 2 semaines je n' ai pardu que 500 gr.!ça me laisse reveuse quand le vois que des copines perdent 1 voire 2 Kg. semaine. Bon courage a vous toutes, moi je déchante. Je suis en Valais CH


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 12-02-2008 à 10:48
Bonjour chacha,
Aïe aïe aïe ! L'ennui est ton pire ennemi ! Et pas seulement pour le régime, pour tes soucis également . Quand on s'ennuie et qu'on a faim nos pas se dirigent irrésistiblement vers le frigo pour meubler le vide intérieur. . . et l'estomac !
Pourquoi est ce que tu t'ennuie autant ? peut-être as-tu trop de temps libre ? Il faudrait que tu trouves une activité qui te passionne et que tu prennes du temps pour l'exercer, au moins pendant ce temps tu ne pense pas à tes soucis ni à tes kilos . Moi par exemple je fais du patchwork à plein temps, ça vide la tête et en plus c'est très valorisant, tout l'entourage admire, voilà qui est bon pour l'estime de soi qui nous manque souvent .
Lecture, puzzle, collections, tricot, crochet, piscine (nous,les enrobées, flottons remarquablement bien) danse(ben oui, on peut être en surpoids et avoir le sens du rythme )photo, peinture . . . est ce que je sais ?
Ne perd pas courage, et ne crois pas que tu nous embête, au contraire, le forum est fait pour ça !
Bisous


chacha (40) répond Posté le 11-02-2008 à 23:23
merci Fifi et Sweeka,
de m encourager, c est vrai que je viens régulièrement voir sur le pc s il n y a pas de messages de l une ou de l autre, car je m ennuie beaucoup et j ai plein de soucis qui vont s arrenger dans le temps, mais qui actuellement m empoisonnent la vie et le régime en plus, c est le bouquet, mais je pense à vous toutes et je me dis que je ne suis pas seule, celà me réconforte, bonne nuit à toutes et tous et à demain Bizzzzzzzz


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 11-02-2008 à 23:16
Hello Chacha,
J'ai 54 ans et cela ne m'empêche pas d'essayer d'avoir une silhouette plus agréable! comme te le dis si bien Fifi, tu le fais d'abord pour toi et toi seule! Ton compagnon ne veut pas te soutenir, ce n'est pas grave, tu n'en seras que plus fière de ta réussite et tu pourras alors le lui montrer! Mais peut être a t'il peur de te perdre si tu veux mincir. . .. . .va t'en savoir. . ..et il sera lui aussi fier de tes résultats et de ta ténacité quand il te verra plus belle que jamais.
Courage, lance toi et tiens bon on est là pour t'aider et te soutenir.
A bientôt Bizzzz


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 11-02-2008 à 11:31
Bonjour alias,
Oui, les miroirs sont menteurs, le mien me montre mon visage d'il y a quinze ans, mince et lisse . . . avec mon âge et mon poids !
C'est un tour que nous joue souvent notre esprit, il nous fait voir ce que nous avons envie de voir . et dans la vie courante c'est pareil, on n'imprime pas un tas de trucs qui nous déplaisent, ce qui d'ailleurs explique pourquoi les témoins d'une scène ne sont pas toujours d'accord . C'est étonnant .
Bisous


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 11-02-2008 à 09:33
hello chacha, tu n'ennuies personnes, le forum c'est pour s'épancher avec bonheur ou tristesse et ceux qui n'ont pas envie de lire ce genre de conversation et bien elle ne lise pas. au contraire si tu n'es pas soutenu chez toi et bien profite de forum. pourquoi âge serait il un problème. moi aussi en juillet j'aurai 59 ans et alors, mon mari et ma fille me dise ce qui compte c'est d'être bien dans sa tête et dans son corps kilos ou pas kilos. mon il a 10 ans a arrêter de fumer, malgré un travail physique Bûcheron et oui même en ville de Genève, avec tous nos parcs et nos avenues arborisées, il a pris 28kg en 6 mois. c'est vrai que les mars, bounty etc. . ... à 6 voire 8 par jours cela faisait des calories, et bien ne se sentant pas bien, il a tout fait pour les perdre, légumes viandes, repas dissocié.donc là il comprend que mes kilos, mon corps, ma tête on besoin de changement. mais c'est d'abord pour moi et moi seule que j'ai décidé, pour me plaire à moi avant tout, avoir moins mal à ma rotule, pouvoir profiter de la piscine et du vélo cet été à mon mobilhome avec ma fille son copain et mon mari, c'est ce qui dois aussi te motiver, POUR TOI ET POUR TOI SEULE D'ABORD, allez courage et on se reparle quand tu veux. bizzzzzzzzz


chacha (40) répond Posté le 10-02-2008 à 23:28
bonjour Fifi, c est bien de pouvoir manger +- la même chose que le reste de la famille.Mon compagnon est négatif, il trouve qu à mon âge(59) ans, on ne fait pas régime, que j aurai dù le faire à 30 ans, il prétend que je n ai jamais été mince, alors qu il ne me connait que depuis 4 ans. Ce n est vraiment pas sur lui que je dois compter pour m encourager. Il ne comprend pas non plus pourquoi j ai arrêter de fumer il y a un an.Ce qui en fait m a fait prendre 10 kg, voilà ma situation et j ai souvent des envies de déorer tout ce que je trouve. je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mes problèmes, chacun a ses enuis, on se retrouve dans quelques jours, bizzzz



31 - 40 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen