Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai lâché totalement et je m'en veux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mel (75) Posté le 05-01-2008 à 13:14
coucou à vous,
j'ai commençé ce régime y'a maintenant 5 semaines ( enfin normalement ); en fait je l'ai bien fait pendant 2 semaines, puis les fêtes arrivant, un diplôme à passer, un nouveau travail à la clé ... j'ai complètement lâché ... J'avais pardu 3 kgs, que j'ai repris. Je ne me sens pas bien ,mais je n'ai pas la force de reprendre; au contraire c'est comme si je soufaitais m'enfoncer ( c un comme si je me disais de toute façon, au stade où j'en suis .. donc, je mange mes chocolats de noël, je mange du pain avec du fromage, je ne prends même pas de plaisir; puis je culpabilise). J'ai l'impression d'avoir un vrai problème avec la nourriture et ce programme me convient moyennement. Reçevoir un mail qui vous dit : BRAVO, vous en êtes à la 6ème semaine !! Alors, qu'on a pas donné signe de vie depuis des lustres, me donne un peu l'impression d'être une vache à lait qui s'est fait avoir, une fois de plus ... Les régimes se vendent bien .... Bref, je suis perdue, j'ai besoin de votre avis ou de vos témoignages si vous êtes déjà passé par là. A bientôt
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 14-01-2008 à 10:05
MAURICETTE je pense à toi - je suis vraiment de tout coeur avec toi - j'ai connu la bpco sévère avec mon ancien compagnon - il est décédé mais pas de bpco, d'une maladie de la moelle - J'ai quelqu'un d'autre dans ma vie maintenant, mais il fume encore, qu'est-ce que je lui fait la guerre!!!!


zoe répond Posté le 14-01-2008 à 08:16
MAURICETTE , je suis de tout coeur avec toi , et quoi ? ton fils est chef en cuisine ? chanceuse va !! (quoique ,en ce moment ?!! ) mais non tu es forte et je suis sure que tu vas toutes nous épater !!! bisous !!!


zoe répond Posté le 14-01-2008 à 08:14
coucou les filles ,je passe vite fait vous faire un petit coucou car ce jour je n'aurai pas l'ordi de la journée !! gros bisous à vous toutes , et on sait jamais peut etre à ce soir!!! tenez bon en tout cas !! bonjour aux nouvelles ,vous allez y arrivez !!!! bizzzzzzzzz


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 13-01-2008 à 20:34
bonsoir AUSTRALIE comme dit ZOE accrochez vous les filles départ pour 1 semaine chasse aux kg gggggrrrrr, car rien n'est acquis sur terre alors prenez bien ce train en marche et ne le ratez pas .bizzzzzzzzzzzà toutes.


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 13-01-2008 à 20:19
bonjour à toutes,ZOE tu m'impressionnes tu as toujours un petit mot agréable pour toutes les filles tu essaies d'oublier personne cest génial,j ai 56ans,aujourd repas de famille anniver de mes 3 mecs mari,fils,gendre,table trés copieuse en tout,ai gouté à tout trés modérément,(fils chef en cuisine)alors miammiam que du bonheur.maisrégime oblige donc trés sérieuse.ce soir 1 fruit 1yahourt et je me plonge dans ma peinture pour occuper mes nuits blanches.(mari dodo depuis 18h30 journée fatiguante pour lui.)demain à 8 h kiné respiratoire.il se repose.bon je ne parlerais plus deça car moral descend et il ne faut pas comme tu m as dis.je suis allée sur forum bpco sévére et cancer poumon et je vois que je ne suis pas seule dans ce cas durdurdur donc il vaut mieux penser à autre choseetzipper.et discuter avec vous les filles du bonheur merci à toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzz


Pom-Pom (92) répond Posté le 13-01-2008 à 20:09
bonsoir Mel, il ne faut pas culpabiliser. les habitudes (mauvaises souvent!) ne se changent pas comme ça du jour au lendemain. Je commence demain, et déjà la veille, j'ai testé deux plats proposés par JMC. Je t'avoue que je me pose aussi des questions car il faut changer nos habitudes mais je me suis régalée et ça me réconforte beaucoup. J'aurai des hauts et des bas mais on y arrivera!!


zoe répond Posté le 13-01-2008 à 19:26
10 kg ! mais tu les auras franchement perdu d'ici cet été !! j'étais sure que tu semblais très motivée :la preuve tu as bien perdue toute seule et on sait bien que c'est très difficile !! alors bravo et bonne continuation!! je te dis à demain et gros bisous et à vous toutes aussi ! bizzzzzz


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 13-01-2008 à 19:21
C'est vrai Zoe, tu as raison, vous êtes là! Il me reste 10 kilos à perdre (mais j'avais déjà perdu 13 kilos toute seule) donc je vais bien y arriver.. et ma soeur va me rendre visite mi-février il faut que je lui fasse la pige.. car elle a bien maigri elle aussi. . ..


zoe répond Posté le 13-01-2008 à 19:18
mais nous on est là (je sais . . .. maigre consolation , mais on fait ce qu'on peut !!!) et il a raison ton mari d'ici cet été tu auras bien perdu !!! et tu as l'air motivée !! bisous ,bonne motivation pour la semaine qui arrive !!


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 13-01-2008 à 19:15
Et oui Zoe, lentement mais sûrement (en oubliant l'accro des fêtes) mais c'est vrai que ça va plus vite pour les prendre que pour les reperdre! Et à 61 ans, maigrir trop vite ça ride. . .. Comme dit mon homme, 500 gr par semaine, 2 kgs par mois, tu auras perdu ce que tu veux perdre d'ici les vacances.. ET IL A RAISON!!! Dommag qu'il ne soit pas avec moi la semaine, car il m'encourage vraiment.. Biz. . .



91 - 100 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen