Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai lâché totalement et je m'en veux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mel (75) Posté le 05-01-2008 à 13:14
coucou à vous,
j'ai commençé ce régime y'a maintenant 5 semaines ( enfin normalement ); en fait je l'ai bien fait pendant 2 semaines, puis les fêtes arrivant, un diplôme à passer, un nouveau travail à la clé ... j'ai complètement lâché ... J'avais pardu 3 kgs, que j'ai repris. Je ne me sens pas bien ,mais je n'ai pas la force de reprendre; au contraire c'est comme si je soufaitais m'enfoncer ( c un comme si je me disais de toute façon, au stade où j'en suis .. donc, je mange mes chocolats de noël, je mange du pain avec du fromage, je ne prends même pas de plaisir; puis je culpabilise). J'ai l'impression d'avoir un vrai problème avec la nourriture et ce programme me convient moyennement. Reçevoir un mail qui vous dit : BRAVO, vous en êtes à la 6ème semaine !! Alors, qu'on a pas donné signe de vie depuis des lustres, me donne un peu l'impression d'être une vache à lait qui s'est fait avoir, une fois de plus ... Les régimes se vendent bien .... Bref, je suis perdue, j'ai besoin de votre avis ou de vos témoignages si vous êtes déjà passé par là. A bientôt
Retour au forum
Titine (LILLE, 59) répond Posté le 23-01-2008 à 16:39
Salut à toutes!
juste pr vous dire que je quitte le forum pr de bon. Lundi je suis allée chez mon médecin qui a déclaré que je faisais de la boulimie. Dc arrêt de tt pg régime et rdv le psy. Je tenais malgré tout à vous dire au revoir car vous avez toutes été très sympa avec moi. Je vous souhaite d'arriver à votre objectif. Bonne continuation! bisous Titine


cricri (89) répond Posté le 21-01-2008 à 22:14
Ben oui Kinnamer
c'est ce que j'ai compris aussi
et ça marche. . ..


rachel (toulouse, 31) répond Posté le 21-01-2008 à 20:19
coucou les filles et merci a cloclo toujour la pour me remonter le moral et toi eske tu suis ton regime et aussi toutes les autres bon courage a plus bizzzz.


La lagune répond Posté le 21-01-2008 à 14:10
bonjour, je viens mettre un petit mot dans ce forum . Pour avoir un suivi personnalisé, il suffit d'aller chez la nutritionniste et payer et revenir le mois suivant. Où est la différence avec les menus du site Cohen? je trouve qu'il y a une différence positive: les questions personnelles et le forum. Avant de poser une question, il est juducieux de lire nos chères camarades qui généreusement partages leurs savoirs. Au début, j'étais timide pour discuter dans les forums. Au bout de quelques semaines, c'est devenu un besoin cet échange. Je dirais que cette méthode est personnalisée dans le sens que l'on perd à son rythme, chacune d'entre nous. Lâcher prise est normal. D'autant plus que changer de méthode alimentaire dévoile chez nous certaines carences ou certains schémas de notre vie qu'il est nécessaire de travailler. Si nous avons pris du poids, il y a toujours une cause, faire machine arrière pour les perdre demande un énorme travail sur soi et ça, je trouve que c'est un cheminement personnel.


cloclo (62) répond Posté le 21-01-2008 à 11:27
alors rachel ca va mieux il faut essayer de te remotivee par se que tu aimes faire soit broderie tricot ou deco ect et quand tu as envie de manger tu t occupes avec ca beaucoup de courage a toi et au autres biz


rachel (toulouse, 31) répond Posté le 20-01-2008 à 12:57
bonjour les fille vous mavait donner du courage cest tres gentil et dieu sai que jen ai besoin je voudree ke vous mencourager encore 10000 merci a touteset surtout cloclo et isa merci en attendent votres encouragement a toutes encore merci.


Bri (57) répond Posté le 20-01-2008 à 11:06
Bonjour, Je suis Bri - objectif - 6 kilos. J'ai commencé le 14 janvier et la première pesée m'a donné un espoir auquel je ne croyais pas. Allez Mel ne baisse pas les bras. Tu devrais te réinterroger sur tes premières motivations. C'est vrai que tu traverses une période qui bouleverse ta vie. . .ce n'est jamais facile de conjuguer plusieurs choses à la fois. Je suis passée par là. Mais allez, courage, sois déterminée, retrouve le bonheur de cuisiner, de découvrir de nouvelles saveurs, d'apprécier un repas complet et équilibré. Je suis de tout coeur avec toi. Je te soutiens. Ne sois pas perdue.Si tu écris sur le forum, c'est que tu as encore de l'espoir et de l'envie. Bats-toi.


cricri (89) répond Posté le 20-01-2008 à 10:44
Ce qu'il faut les filles c'est toujours POSITIVER
Ne voyez pas ce qui ne va pas, voyez ce qui va
Ne dites pas je n'ai perdu que 500 grammes, dites j'ai déjà perdu 500 grammes
De toutes façons pas de mystére les kilos sont pas venus tous seuls comme ça et ils ne partiront pas tous seuls non plus parce que vous avez décidé qu'ils devaient partir
Tout le monde vous le dira une perte efficace de poids c'est quand on perd 1 à 2 kilos par mois
Courage les filles j'y suis arrivée, vous y arriverez, mais je ne vous cache pas que c'est un combat de chaque jour parce que si vous avez besoin de deux semaines pour perdre un kilo il n'y a besoin que d'un repas pour le reprendre
Et c'est la justement qu'il ne faut pas craquer et se démotiver un kilo "tout frais" se reperd en 3-4 jours si on fait attention
Et surtout surtout bougez, marchez, allez à la piscine, faites du vélo, du sport en salle
Encore une chose apprenez à vous aimer, aimez votre corps, prenez soin de lui et il vous le rendra


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 19-01-2008 à 20:43
coucou zoe mija,et toutes les filles du forum,que du bonheur à vous lire alors accrochez vous et ne lachez pas.qui va piano va surementbizzzzzzzzzzà toutes. momo


cloclo (62) répond Posté le 19-01-2008 à 20:21
bonsoir et oui il faut un peux de volonte pour le moment mon morale est revenu alors ca va mais comme beaucoup quand le morale est au plus bas je mange sans avoir specialement avoir faim mais quand on va sur le forum ca fait du bien bonne soiree a plus



21 - 30 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen