Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai lâché totalement et je m'en veux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mel (75) Posté le 05-01-2008 à 13:14
coucou à vous,
j'ai commençé ce régime y'a maintenant 5 semaines ( enfin normalement ); en fait je l'ai bien fait pendant 2 semaines, puis les fêtes arrivant, un diplôme à passer, un nouveau travail à la clé ... j'ai complètement lâché ... J'avais pardu 3 kgs, que j'ai repris. Je ne me sens pas bien ,mais je n'ai pas la force de reprendre; au contraire c'est comme si je soufaitais m'enfoncer ( c un comme si je me disais de toute façon, au stade où j'en suis .. donc, je mange mes chocolats de noël, je mange du pain avec du fromage, je ne prends même pas de plaisir; puis je culpabilise). J'ai l'impression d'avoir un vrai problème avec la nourriture et ce programme me convient moyennement. Reçevoir un mail qui vous dit : BRAVO, vous en êtes à la 6ème semaine !! Alors, qu'on a pas donné signe de vie depuis des lustres, me donne un peu l'impression d'être une vache à lait qui s'est fait avoir, une fois de plus ... Les régimes se vendent bien .... Bref, je suis perdue, j'ai besoin de votre avis ou de vos témoignages si vous êtes déjà passé par là. A bientôt
Retour au forum
lili30129 (30) répond Posté le 19-01-2008 à 07:33
un peu de courage il faut savoir se faire plaisir aussi regarde j'ai commencé le régime le 31/12 et malgré les fêtes j'ai perdu 3.5 kg mange un carré de chocolat si tu en as envie c bon pour le moral et je peux te dire qu'après avoir fait plusieurs régimes celui la est très bien équilibré et sympa allez courage


tania96 (41) répond Posté le 19-01-2008 à 01:32
eet bien mel et murielle vous etes tres decourangeante quand on commence comme moi la methode et qu'on lit votre forum heureusement que d'autre comme myrabelle cricri et la puce sont la pour me rendre le morale car j'ai beaucoup de kilos a perdre et deja essaye tellement de regime ou de medicament pour arriver a perdre mes satane kilos et c est vrai qu il y a pas de miracle pour maigrir il faut changer ses habitudes


ELENA (82) répond Posté le 18-01-2008 à 18:23
Allez les filles on se motive pour faire une super semaine l'union fait la force


lasab (25) répond Posté le 18-01-2008 à 18:20
merci à vous toutes qui m'avez répondu!! vraiment!!
le moral remonte. . .bon courage à toutes alors. . .c sympa de ne pas se sentir seule dans ce combat contre ces kilos!! ciao.


ELENA (82) répond Posté le 18-01-2008 à 18:13
Cloclo, Rachel je suis là non ne laissez pas tomber Rachel ce n'est pas perdu relis les editos du dr Cohen le poids ca va ca vient tu vas le reperdre et plus encore c'est vrai c'est une epreuve a chaque fois Cloclo tu sais mon problème c'est que j'ai trop de travail et en plus 3 personnes agées qui abusent de ma gentillesse.. et en plus je fais beaucuop de cuisine et j'aime ça et j'ai beaucoup de mal a ne pas déborder donc confie toi dans le forum. . ..j'attends de vos nouvelles
bisous a toutes


cloclo (62) répond Posté le 18-01-2008 à 17:33
courage les filles il faut garder le morale c est pas toujours facile et c est vrai que quand on ne travail< pas ce n est pas pareille meme si a la maison on n arrete pas mais on n a pas de collegue avec qui on peux discuter courage rachel a plus bisou a toutes


rachel (toulouse, 31) répond Posté le 18-01-2008 à 16:33
bonjour mel et toute les autres moi aussi sa va pas sans travaille et donc pas grand budget pour ce regime qui vaud une fortune alor j ai laisser tomber et jai pas le moral et javait perdu 5kg jai debute le 19 11 2007 et voila le resultat jai repri tout mon poids.


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 18-01-2008 à 16:22
Salut les filles!
Juste pour vous remercier de votre tolérance. J'ai réussi hier à rester zen, j'ai fait mon sport, ayant tp mangé à midi, je n'avais pas faim le soir et ce matin j'ai pris mon p'tit déj normal céréales laitage fruit et café. Ce midi, une belle salade composée avec un laitage et une pomme.
Je sais que mon attitude actuelle est bonne et qu'il ne faut pas me leurrer..Un excès est vite arrivé. Kiki, félicitations pr ta perte. Dis toi que perso j'avais perdu 17kg (non avec Cohen) depuis 2004,et que là suite pbs perso, j'ai repris 3.5kg en moins d'une semaine! Ne juges pas sans connaître l'historique des filles! on a toutes des vécus différents. Je te souhaite d'arriver à ton objectif!
A bientôt! bizzzzz


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 18-01-2008 à 11:28
LASAB c'est bien! il va y avoir des hauts et des bas mais l'essentiel c'est la tendance descendante et non montante comme avant le régime! Moi, je me suis donnée 6 mois pour les 10 kgs qui me restent à perdre et si je perds en moyenne 500 gr par semaine super!!
Il ne faut pas être pressée, ça démoralise. A dimanche les filles. Biz MJ


zoe répond Posté le 18-01-2008 à 08:28
petit message du jour à vous toutes les filles : il faut tenir bon les filles !! aujourdhui est un nouveau jour , que celles qui n'ont pas le moral aujourdhui s'accroche et positive !! je reviendrai ce soir pour voir comment ça s'est passé pour vous toutes ! je vous envoie en attendant plein d'ondes positives (oui oui les filles ,on y croit !!) allez c'est reparti!! bizzzzzzz



31 - 40 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen