Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai lâché totalement et je m'en veux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mel (75) Posté le 05-01-2008 à 13:14
coucou à vous,
j'ai commençé ce régime y'a maintenant 5 semaines ( enfin normalement ); en fait je l'ai bien fait pendant 2 semaines, puis les fêtes arrivant, un diplôme à passer, un nouveau travail à la clé ... j'ai complètement lâché ... J'avais pardu 3 kgs, que j'ai repris. Je ne me sens pas bien ,mais je n'ai pas la force de reprendre; au contraire c'est comme si je soufaitais m'enfoncer ( c un comme si je me disais de toute façon, au stade où j'en suis .. donc, je mange mes chocolats de noël, je mange du pain avec du fromage, je ne prends même pas de plaisir; puis je culpabilise). J'ai l'impression d'avoir un vrai problème avec la nourriture et ce programme me convient moyennement. Reçevoir un mail qui vous dit : BRAVO, vous en êtes à la 6ème semaine !! Alors, qu'on a pas donné signe de vie depuis des lustres, me donne un peu l'impression d'être une vache à lait qui s'est fait avoir, une fois de plus ... Les régimes se vendent bien .... Bref, je suis perdue, j'ai besoin de votre avis ou de vos témoignages si vous êtes déjà passé par là. A bientôt
Retour au forum
yapluka (35) répond Posté le 15-01-2008 à 21:17
Allons les filles qu'est-ce qui se passe ? Le régime avant les fêtes, ce n'était pas une bonne idée. . . mais six mois avant l'été, ça c'est motivant, non ? C'est en vous que réside la solution, quelque soit la méthode. Biensur que ce régime est pour tout le monde et personne en particulier ! La patience est au coeur du problème, nous devons maigrir en douceur si nous voulons réussir. Ce régime est un des rares qui n'a aucun impact négatif sur la santé. C'est une valeur sûr et les messages de Cohen sont irréprochables et très pertinents. Ne craquez pas pour le 900 calories, choisissez le confort avec le 1400 et pesez-vous le moins souvent possible. . . vous aurez une belle surprise à la fin. Occupez bien vos journées et préparez-vous un bon thé chaud pour la pause télé. . . Pour votre santé, votre bien-être, tenez bon. C'est tellement frustrant de ne pas s'habiller selon ses goûts, de ne pas oser se mettre en maillot, d'avoir peur de ne plus plaire à son conjoint ! Rappelez-vous pourquoi vous voulez maigrir, c'est à cela que sert notre blog perso. . . Allez allez, bougez-vous les filles, Cohen, le programme. . . n'y sont pour rien, la solution est en nous ! Bon courage à toutes !


papillon (44) répond Posté le 15-01-2008 à 20:58
ce soir je suis très mécontente de moi au bout de 5 semaines j'ai craquer pour quatres biscottes avec de la confiture de lait, aujourd'hui il fait une tempête terrible sur nantes il y a un lampadaire qui c'est cassée en travers la route et mon mari qui mange des chocolats à mon nez , ce soir j'ai le moral dans les chaussettes A +


zoe répond Posté le 15-01-2008 à 19:28
recoucou les filles! bienvenue isa82 !! pourquoi te sents tu lache ? parce que pour l'instant tu n'y arrives pas ? et alors ça nous arrive à nous aussi , ne te culpabilise surtout pas !! et puis d'ailleurs tu dis bien "j'ai laché" ce qui signifie que tu as essayé d'abord , et que donc tu es capable de reprendre !! allez ne te décourage surtout pas tu n'es pas seule dans ce combat contre les kilos , on est à tes cotés et on ne va pas te lacher comme çà ! des hauts et des bas on en a toutes pendant le régime , aujourdhui on va te remonter le moral et demain c'est toi qui va nous le remonter , et on compte sur toi et ta détermination ok ? dès demain tu reprends le flambeau , ainsi tes enfants et petits enfants auront une super mamie en face d'eux !!! tu vois tu commences par t'occuper de toi ,(le coiffeur ) c'est bon signe ,ça prouve que tu retrouves ta détermination du début !! et tu vas y arriver doucement mais surement !! et on va t'y aider !! bizzzzzzzzzzz


ELENA (82) répond Posté le 15-01-2008 à 16:57
Coucou moi aussi j'ai lachée et je suis lache.. mais il ne faut que l'on se décourage on a repris un peu de poids mais encore tout allez on se ressaissie et on lutte ensemble j'ai relu le dr cohen et le pire serait pour nous de ne plus communiquer j'ai 51 ans et je suis mamy de 2 petits enfants. Aujourd'hui je suis allée au coiffeur je ne veux plus me punir je n'ai pas choisi l'obesité et faut s'aimer davantage
bisous


zoe répond Posté le 15-01-2008 à 16:05
j'ai enfin l'ordi alors j'en profite !! MEL comment vas tu aujourdhui? PATOU ? PADMEE? BORDELAISE? CRICRI?TITANE?MURIELLOE? MARYBELLE? MAURICETTE ? (tu tiens bon?) AUSTRALIE ? MANOUCHKA ? SOLEIL (ne te décourage surtout pas ) FLOLOUI ,comment vas tu ? bonjour PAPILLON ! chère MIJA ,rebonjour ! j'espère que vous tenez toutes bon !! bizzzzzzzzz


papillon (44) répond Posté le 15-01-2008 à 10:16
soleil quelle jolie nom aujourd'hui pourrait tu m'en donner un peu car en ce moment à nantes nous sommes en pleine tempête,ne désespère pas c'est vrai que c'est dur après les fêtes mais avec un peu de tenacité on y arrive, si tu fait un écart pas grave n'oublie pas les menus de rattrapage, A +


soleil (toulon, 83) répond Posté le 15-01-2008 à 08:51
bonjour je suis dans le meme cas depuis les fetes j ai repris du poids je n arrive pas a refaire le regime comme avant je suis decourage


papillon (44) répond Posté le 15-01-2008 à 08:23
quand je vais lire sur le forum je suis époustoufflée, tellement il y a parfois un manque de compréhension, il faut se dire que personne ne communique de la même façon sans penser à juger quelqu'un,et si parfois il existe des petits coups de g. . ..c'est pour remettre dans le droit chemin n'oublié pas que nous sommes toutes là pour la même chose perdre du poids, je pense que le régime pour certaine peut rendre agressive rien de grave. amicalement bonne journée A +


Manouchka (40) répond Posté le 15-01-2008 à 08:05
Mel,je suis vraiment désolée de n'avoir pas su exprimer ce que je voulais faire passer. Je n'avais aucune intention négative. Je pensais donner un coup de pouce pour remonter le moral. Je ne veux ni attaquer personne et je suis vraiment mal placée pour juger : mon probléme avec le poids et l'alimentation me pourri l'existence depuis des années; j'ai 26 kg à perdre (j'en ai perdu 22 il y a 7 ans, repris 25). Bref, une bien triste expérience dans ce domaine et beaucoup de souffrance et de découragement.


mel (75) répond Posté le 14-01-2008 à 19:59
petite précision pour manouchka. Je ne pensais m'être fait avoir parce que j'avais repris les kilos perdus, mais parce que cette méthode n'est pas personnalisée. Merci de bien lire les messages, avant d'attaquer. Et gardons nos conseils négatifs pour nous . . . Merci pour tout celles qui sont un peu plus compréhensives et moins dans le jugement . . .



81 - 90 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen