Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai lâché totalement et je m'en veux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mel (75) Posté le 05-01-2008 à 13:14
coucou à vous,
j'ai commençé ce régime y'a maintenant 5 semaines ( enfin normalement ); en fait je l'ai bien fait pendant 2 semaines, puis les fêtes arrivant, un diplôme à passer, un nouveau travail à la clé ... j'ai complètement lâché ... J'avais pardu 3 kgs, que j'ai repris. Je ne me sens pas bien ,mais je n'ai pas la force de reprendre; au contraire c'est comme si je soufaitais m'enfoncer ( c un comme si je me disais de toute façon, au stade où j'en suis .. donc, je mange mes chocolats de noël, je mange du pain avec du fromage, je ne prends même pas de plaisir; puis je culpabilise). J'ai l'impression d'avoir un vrai problème avec la nourriture et ce programme me convient moyennement. Reçevoir un mail qui vous dit : BRAVO, vous en êtes à la 6ème semaine !! Alors, qu'on a pas donné signe de vie depuis des lustres, me donne un peu l'impression d'être une vache à lait qui s'est fait avoir, une fois de plus ... Les régimes se vendent bien .... Bref, je suis perdue, j'ai besoin de votre avis ou de vos témoignages si vous êtes déjà passé par là. A bientôt
Retour au forum
ELENA (82) répond Posté le 17-01-2008 à 15:08
Soleillette ou es tu ?Je veux bien être de l'aventure.. quels sont tes objectifs pour cette semaine. . .
Je me fais de petit plaisir ensoin corporel c'est ce que j'ai envie aujourd'hui Pour le moment j'ai envie de grignoter et je vais aller boire un grand verre d'eau bisous


ELENA (82) répond Posté le 17-01-2008 à 15:01
Coucou à toutes,
Grace à vous j'ai le moral au plus haut . . . et puis j'ai décidée que finalement je ne suis pas si moche que ça (je vous jure ca aide vraiment)ce soir je vais me faire un gommage et surtout me consacrer un peu de temps du coup je ne pense pas à la nourriture aujourd'hui il faut que chacune d'entre nous trouve une source de motivation et réaprendre que le mot Plaisir n'est pas se nourrir. . .


zoe répond Posté le 17-01-2008 à 12:25
je souhaite la bienvenue à FORBAN !! tu vas me planquer ces cacahuètes de suite !!! le pain tu y as droit le matin !! et heureusement ! le fromage avec parcimonie biensur !! tout ça on le sait biensur mais c'est dur !! on va t'aider à résister et tu vas y arriver !!! accroche toi!! bois un grand verre d'eau dès que tu as envie de craquer , sors marcher pour ne plus penser !! occupe toi surtout et pense à la satisfaction que tu auras en venant nous annoncer ici meme ta perte de poids à la prochaine pesée ,et je compte sur toi!! allez on se booste les filles !! bienvenue à toi aussi KILOS je ne t'avais pas vue ! 6 kg en moins !! eh bien bravo!!en plus boulangère!! allez viens remotiver FORBAN !! et toutes celles qui n'ont pas le moral!!! bisousà toutes !! grand coucou à MAURICETTE ! et MIJA !!on continue bravement les filles !! bizzzzz


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 17-01-2008 à 11:39
mitjanoulyon bonjour, bonne journée merci pour ton message(je suis parfois plusieurs jours sans venir sur ordi (cause tu sais)pas toujours facile.bien accrochée à la chasse aux kilos bizzzzzzzz.à toutes


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 17-01-2008 à 11:32
bonjour les filles , toujours bien motivée j espére, moi aussi j'y vais doucement,je ne veux pas perdre trop vite(car reprise? ? ??)il vaut mieux réapprendre à mieux mangeretà cuisiner différemment de nos habitudes,on iras mieux dans notre téte.bizzzzzà toutes toutes à plus tchao.zoé , malou,tartinebonne journée.


zoe répond Posté le 17-01-2008 à 11:15
coucou les filles et excellente journée à vous toutes !! on y va , c'est parti!! ma chère FLOLOUI , fais tu bien "ok" pour envoyer tes messages , car tu sais les doigts dérapent vite sur le clavier !!! et on sait très bien que tu nous lis et que tu es toujours là à nous encourager !! j'espère que tout va bien pour toi !! et CRICRI a raison il faut se mettre des petits objectifs , par exemple moi je me dis qu'il faut que je perde minimum 500g par semaine et ça motive , car il ne me reste plus que 3 kg à perdre et je ne veux pas me presser , en plus les derniers sont les plus coriaces!!!!!! bisous à vous toutes !!! bizzzzz


forban (56) répond Posté le 17-01-2008 à 10:43
bonjour les filles nouvelle venu sur votre blog aujourdhui pas le morale je n arrive plus a suivre le regime alors que je sais qu il marge je fais tout et n inporte quoi je mange des cacahuettes du pain et du fromages enfin j espere que je vais retrouver la motivation grace a vos conseille a+


kilos (mulhouse, 68) répond Posté le 17-01-2008 à 09:37
jai commence il y a juste 1 mois aujourd hui et 6 kg en moins
il faut dela volonte et je vous dit je suis boulangere donc jai beaucoup de courage avec tt les bonnes choses qui me passent ss le nez ts les jours moi je continue
courage les copines


floloui (69) répond Posté le 17-01-2008 à 09:22
j ai mis plusieurs messages de soutien et il n'apparaissent jamais dans le blog comment cela se fait il? ? ?


cricri (89) répond Posté le 17-01-2008 à 07:35
Un truc aussi faites vous des petits objectifs
Mel tu avais perdu 3 kilos donc ton objectif c'est de les reperdre
et quand tu y seras fixes toi un nouvel objectif 5 kilos au total
puis un chiffre rond sur la balance et ainsi de suite
et tu verras ce sera plus facile



51 - 60 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen