Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai lâché totalement et je m'en veux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mel (75) Posté le 05-01-2008 à 13:14
coucou à vous,
j'ai commençé ce régime y'a maintenant 5 semaines ( enfin normalement ); en fait je l'ai bien fait pendant 2 semaines, puis les fêtes arrivant, un diplôme à passer, un nouveau travail à la clé ... j'ai complètement lâché ... J'avais pardu 3 kgs, que j'ai repris. Je ne me sens pas bien ,mais je n'ai pas la force de reprendre; au contraire c'est comme si je soufaitais m'enfoncer ( c un comme si je me disais de toute façon, au stade où j'en suis .. donc, je mange mes chocolats de noël, je mange du pain avec du fromage, je ne prends même pas de plaisir; puis je culpabilise). J'ai l'impression d'avoir un vrai problème avec la nourriture et ce programme me convient moyennement. Reçevoir un mail qui vous dit : BRAVO, vous en êtes à la 6ème semaine !! Alors, qu'on a pas donné signe de vie depuis des lustres, me donne un peu l'impression d'être une vache à lait qui s'est fait avoir, une fois de plus ... Les régimes se vendent bien .... Bref, je suis perdue, j'ai besoin de votre avis ou de vos témoignages si vous êtes déjà passé par là. A bientôt
Retour au forum
zoe répond Posté le 17-01-2008 à 21:14
je viens tard je sais mais je tenais à vous dire bonsoir et à demain . je n'ai pas eu le temps de vous lire mais le ferait dès demain ! en attendant je vous dis de tenir bon et bienvenue aux nouvelles !! gros bisous aux anciennes !! bizzzzz


yapluka (35) répond Posté le 17-01-2008 à 18:50
Lasab, 1,5 kg en 2 semaines c'est vraiment beaucoup tu sais. Même si tu as l'impression que cela ne se voit pas, c'est du poids en moins sur tes articulations, c'est forcément un mieux être ! Sois patiente, tu vas voir, et surtout ne veux pas aller trop vite. Je me suis donné six mois pour atteindre mon poids habituel mais aussi 2 ans, d'ici mes 40 ans, date symbolique, pour vraiment me stabiliser, retrouver des habitudes alimentaires et sportives. . . Et comme le dit Kiki, nous sommes des apprentis du mieux manger, nous apprenons à chasser nos mauvaises habitudes ! Soyons très attentifs aux messages vidéos, ils sont très bien faits. Je trouve réconfortant de les écouter, de vous lire le soir, cela m'aide beaucoup. Bon courage.


papillon (44) répond Posté le 17-01-2008 à 16:40
kiki tu ne comprends les autres car tu n'es pas les autres, et tu en est à ta première semaine, au bout de deux mois çà m'étonnerait que tu perdes 2 kg par semine cela est beaucoup plus dur car les envies reviennent surtout quand on sort beaucoup , je dis courage à toutes celles qui peinent TITINE, LASAB A + bizz


kiki (10) répond Posté le 17-01-2008 à 16:26
j'ai lu vos messages et ne vous comprends pas du tout. Il faut se prendre en main. On a rien sans rien. J'ai commencé le 14/01 avec une mise en route de moins même le 09/01 et ce matin ma balance affichait - 2 kg. Plutôt encourageant. Cette méthode nous apprends à mieux manger


lasab (25) répond Posté le 17-01-2008 à 16:10
salut mel. je viens de lire ton message et tu m'as reconforté dans le sens ou je ne suis pas la seule à avoir laché le programme et avoir l'impression de m'être fait avoir!!
j'ai lu les réponses que tu as reçu.j'ai envie de m'y remettre et en même temps je suis nulle et incapable de me priver.le truc c'est que c'est moi qui fait les courses, qui fait à manger alors dur de ne pas craquer sur des menus ''caloriques '' adorés!!
je tiens 15 jours et je lache. en plus ma perte de poids est SI progressive, à peine 1,5 kg en 15j . . .persoon le voit en plus! c cool! enfin, je vais ressayer mais c'est surtout parcque j'ai payé et que je sais que le pgramme est de bon conseil, c'est juste que je ne suis pas courageuse ds ce dommaine! a bientot.


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 17-01-2008 à 16:06
Salut les filles!
Je vous remercie toutes pour vos messages d'encouragement. Je suis loin d'être à plaindre pourtant.. J'ai un poids correct depuis qq tps mais ce sont les problèmes familiaux cumulés qui me font perdre pied. Là, je reste encore sous l'eau et votre attention ainsi que celles de mes copines m'aident malgré tout à venir bosser, à penser aux autres.. Ce weekend je vais le passer très entourée. Une amie voulant que je passe les 2 jrs chez elle pr ne pas me laisser seule à ruminer et à faire des bêtises. Ce que je suis auj est de loin le pire que j'ai pu être depuis lgtps. Une épave, il n'y a pas d'autre mot. Pr mon eczema, il s'était amoindri ce matin ms est reparti de plus belle suite aux dérapages matin et midi.. Il faudrait en bref que ce soir je me limite au repas de récup.. C'est loin d'être joué!
Merci en tout cas d'être aussi amicales à mon égard.. Et surtout, ne baissez pas les bras! vous avez plus de courage et de volonté que moi. Bizzz


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 17-01-2008 à 15:46
Moi pareil ISA.. si Mijanou y arrive, tout le monde peut y arriver - je vous assure!!!


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 17-01-2008 à 15:44
ISA c'et vrai, tu as raison - depuis que j'ai commencé le régime je me fais un gommage toutes les semaines, suivit d'un masque! Ca remonte le moral! Ca y est, ça se voit que j'ai maigri! Je commence à avoir des commentaires des personnes qui ne m'ont pas vue depuis 2-3 semaines! Chouette!


forban (56) répond Posté le 17-01-2008 à 15:29
bonjour zoe merci atoi por tes encouragement cela me fait chaud au coeur je vous laisse car je suis ass mat et j ai petit bout qui se reveille a+


ELENA (82) répond Posté le 17-01-2008 à 15:16
Vous avez raison les filles il ne faut être trop dure avec nous même de petit objectif ce n'est pas un marathon depuis le 19 novembre quand j'y pense mon objectif etait NE PLUS PRENDRE DE POIDS et j'y suis arrivée et j'en ai perdu un peu alors toutes sur la route des kilos perdus



41 - 50 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen